RedDidDevil Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Très sincèrement je voulais noté personne même si certains on essayé un peu alors tout le monde a eu 1 étoile 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Moi ce qui m'intrigue vraiment, c'est de savoir qui a mis plus que 1 à Pogba sur ce match, et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit : Moi ce qui m'intrigue vraiment, c'est de savoir qui a mis plus que 1 à Pogba sur ce match, et pourquoi ? Mino a un compte ici ? j espère que c est pas moi qui a fait une boulette , effacez moi cette note tout de suite si c est le cas Modifié le 26 octobre 2021 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 On lit tellement de choses que c'est dur de faire le tri, mais si ceci est vrai c'est un reflet accablant de l'amateurisme de ce staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Que Sancho Varane CR7 est du mal a s intégré on le conçois MAIS tout les autres "Il ne faut pas prendre les gens pours des C ....... mais il ne faut pas oublié qu'ils le sont " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit : Moi ce qui m'intrigue vraiment, c'est de savoir qui a mis plus que 1 à Pogba sur ce match, et pourquoi ? C'est une idée de nouvelle fonctionnalité ça, avoir une répartition des votes pour chaque joueur... merci 😄 Sinon, ayant été dans la base de données pour cette histoire de note < 1, je peux te confirmer que ceux qui n'ont pas mis à Pogba lui ont mis 2. Ca ne méritait sans doute pas autant, mais personne ne lui a mis 3 ou 4, si ça peut te rassurer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Si j'avais pu lui mettre une note négative… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 24 minutes, Scholesy a dit : C'est une idée de nouvelle fonctionnalité ça, avoir une répartition des votes pour chaque joueur... merci 😄 Sinon, ayant été dans la base de données pour cette histoire de note < 1, je peux te confirmer que ceux qui n'ont pas mis à Pogba lui ont mis 2. Ca ne méritait sans doute pas autant, mais personne ne lui a mis 3 ou 4, si ça peut te rassurer. Merci pour cette précision, je me sens mieux. Non mais je me suis vraiment posé la question, si tu ne met pas la note minimale à un type qui entre à la mi temps, qui est clairement engagé sur un but et qui se prend un rouge direct après une quinzaine de minutes... tu mets des 1 quand alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés