Asran Lionheart Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Je n'ai vu que la version longue de BvS et j'ai clairement adoré, d'où ma déception en voyant Suicide Squad... J'ai trouvé Ben Affleck très bien dans le rôle de Batman, et on ressent bien ce côté aigri dont tu parles Mac, non vraiment pareil j'ai pas trouvé que Batman était rabaissé dans le film. Concernant Alfred, avec Jeremy Irons ( ) je ne pouvais qu'être aux anges sérieusement... j'adore ce type ! Même si le Alfred de Michael Caine est très bien aussi hein. Modifié le 9 août 2016 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je viens de voir un Film que je devais déjà voir il y a bien au moins une dizaine d'années mais je me suis jeté dedans et le moins que l'on puisse dire c'est que ce film a répondu à mes attentes. Garde à vue sorti en 1981 avec Lino Ventura, Michel serrault, Guy Marchand et la voix superbe et adoucie de Romy Schneider dans une ambiance superbe. Un échange aussi subtil, fin que drôle entre Lino et Michel avec le concours de Guy. Un film où le jeu d'acteur seul est le Maître mot d'un film splendide. Evidemment quand les DIALOGUES et non pas la réalisation pure est signée Michel Audiard le délice est permanent. Un film calme et grandement psychologique avec un humour efficace dans ce film dramatique et policier. Un vrai Grand film où t'as juste besoin d'une pièce ou deux, 3 ou 4 acteurs et ça s'arrête là pour te faire un très bon film. --------------- Bon j'ai vu un autre film peur sur la ville que j'avais entre aperçu un jour, un film pas trop mal avec un Belmondo en duo qui marche bien. Un polar à l'ancienne. J'ai décidé de me faire du Belmondo là lol. Bien évidemment des vieux bons films à l'ancienne mon monde n'est pas dans le blockbuster sans saveur (ou alors juste pour te prendre une claque visuelle) Le coté humain persistera toujours et qui sait on arrivera peut être à trouver une vraie relève un jour!!! Mais bon c'est pas avec les pseudos acteurs ignobles qui ne sont plus 'franchouillards' qu'on va y arriver. Qui sait Jean Dujardin pourrait en vieillissant devenir encore quelqu'un d'autre! Ou alors nos 'vieux' actuels qui vont disparaître de la circulation des films d'ici 10 ans lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Comme quoi, le fait que ça ne m'ait pas choqué car je trouvais qu'elle était fidèle au personnage est confirmé par le créateur du personnage lui même ! http://www.melty.fr/suicide-squad-margot-robbie-harley-quinn-le-createur-du-personnage-se-confie-sur-sa-performance-a549023.html "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ou comment essayer de se rattraper après un film raté. Pour moi on est loin de la Harley Quinn que je voulais voir, et il n'y a pas qu'elle qui est raté. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bah moi je trouve que c'est l'un des seuls points positifs du film, et le mec confirme que c'est comme ça qu'il la voit, y'à rien de mal à relever l'un des rares points positifs de la chose. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 La moindre des choses aurait été de citer Bruce Timm qui est le créateur de la série animée Batman des 90's et le co-créateur du personnage d'Harley. Attribuer tout le mérite à Paul Dini, c'est pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ca n'enlève rien aux propos qu'il tient à ce que je sâche, mais oui, co-créateur si tu y tiens... Je défends pas le film qui m'a déçu, mais à ma sortie de la salle, Harley était l'un des seuls points positifs du film voir peut-être même le seul, je suis juste content que ça soit confirmé par un mec ayant contribué à sa création, un peu comme lorsque je suis déçu du doublage VF d'Adam Jensen dans Deus Ex et que je vois un des mecs participant à la création du jeu et de son ambiance confirmé qu'un des 3 piliers du personnage est sa voix en version originale. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Le seul point positif du film c'est le plan de 2sec et demie sur l'asile d'Arkham, na ! Et puis la scène où Will Smith (et non Deadshot) démonte tout les ennemis à lui seul, qui est pas mal. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ca n'enlève rien aux propos qu'il tient à ce que je sâche, mais oui, co-créateur si tu y tiens... Oui j'y tiens, c'est de l’honnêteté intellectuelle. Après oui ça ne change rien au propos. Concernant la performance en elle-même, je ne peux pas juger, les critiques m'ont convaincu de ne pas aller le voir au ciné. Surtout que la Warner devrait encore faire le coup de la version longue/director's cut. Une fois pas deux, c'est bon là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Je viens de voir un film que je devais regarder depuis longtemps. (Il y a des moments à choisir pour les regarder lol) Coach Carter un excellent film avec un Samuel L. Jackson encore excellent, une histoire vraie évidemment pleine d'enseignements en montrant bien que les études sont primordiales par ailleurs à la fin tout le prouve vu que personne ne deviendra joueur pro comme beaucoup d'Universitaires des Etats Unis. Bon juste Ashanti qui brise les noix à parler avec une tête gondolante à la Queen Latifah qui force lol. Et puis bon la bande son qui est évidemment bonne avec ce grand son notamment. Gloire à Coach Carter et au jeu d'acteur sublime du Samuel L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Twista ft Faith Evans, un classique =), j'ai du le voir 5 fois ce film lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Twista ft Faith Evans, un classique =), j'ai du le voir 5 fois ce film lol Oui enfin là c'est Citizen Cope - Let the Drummer kick it, le son. Ton 'basketteur' préféré dans le film? Moi c'est Cruz avec son coté Rasheed Wallace lol Au passage dans ton clip le mec le plus classe reste Samuel L. Jackson les autres peuvent essayer ce qu'ils veulent Modifié le 12 septembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Au boulot je bloque les images et les vidéos, du coup, pour le clip posté, j y étais au bluff ahahah Yes Cruz, surtout quand il se fait remettre en place par le coach Samuel Lee Jackson, il a la classe même dans Kingsman avec son zozotement Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Au boulot je bloque les images et les vidéos, du coup, pour le clip posté, j y étais au bluff ahahah Yes Cruz, surtout quand il se fait remettre en place par le coach Samuel Lee Jackson, il a la classe même dans Kingsman avec son zozotement C'est le seul film où je le trouve plus nul que dans ses autres prestations lol. Au passage c'est le clip officiel. Les 5 fois où t'as vu le film t'as voulu te la taper 5 fois celle-là? lol Modifié le 12 septembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je viens de me matter le documentaire de NetFlix qui s'appelle LAST CHANCE U .... Sur le monde des College en Football Américain ... très bon docu vraiment bien monté (comme souvent avec les Docu Netflix) .... je le conseille ... on mesure la pression des résultats pour l'avenir de ces gamins ... mais ça tort aussi le cou à l'image du gamin qui reussit seulement avec le sport sans être bon dans les études .... On voit bien que si à l'école ça fonctionne pas ... alors c foutu ... Bref à voir I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Je viens de me matter le documentaire de NetFlix qui s'appelle LAST CHANCE U .... Sur le monde des College en Football Américain ... très bon docu vraiment bien monté (comme souvent avec les Docu Netflix) .... je le conseille ... on mesure la pression des résultats pour l'avenir de ces gamins ... mais ça tort aussi le cou à l'image du gamin qui reussit seulement avec le sport sans être bon dans les études .... On voit bien que si à l'école ça fonctionne pas ... alors c foutu ... Bref à voir L'une des rares chaînes à se montrer un minimum sélective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 L'une des rares chaînes à se montrer un minimum sélective. C'est surtout qu'ils produisent énormément eux même donc ils ne peuvent pas se permettre de se vautrer car c'est de la perte sèche et une perte bien plus importante que s'il avait acheté simplement les droits d'une série produite par un autre .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Yeah !!!!! Un des rares Marvel que j'ai réellement apprécié et pas pris pour un simple divertissement de masse ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Je s'appelle groot 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 J'ai eu l'impression de voir Inception en voyant la bande annonce de ce film.. J'irais le voir mais je suis moyennement emballé... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 J'ai volontairement vu aucune BA. En fait hormis celles imposées avant la séances je ne regarde pas de BA ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est parfois pas plus mal.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bon j'ai été voir Dr Strange hier soir en avant première car un pote avait des places. J'ai globalement apprécié le film qui change un peu (à la manière d'un Ant-Man ou un Deadpool) par rapport aux autres films "classiques" du style Iron Man etc.. Je suis un peu déçu cependant car je trouve qu'il manque une bonne demie heure de film, car l'apprentissage du docteur va trop vite à mon gout. Le personnage m'a bien plu, il y a un peu d'humour qui passe très bien et j'avoue qu'il est assez stylé en combat avec sa cape ! J'ai cependant très rapidement compris que l'objet en forme d'oeil qui utilise était une des pierre d'infinité (trop prévisible) mais au moins ça fait avancer l'histoire par rapport à Thanos. Attention pour ceux et celles qui veulent le voir, il y a une scène post générique au début ET à la fin ! La première tourne autour de Strange et de Thor (pour la suite des films Thor), la seconde sur une suite (évidente) des aventures du doc. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bon j'ai été voir Dr Strange hier soir en avant première car un pote avait des places. J'ai globalement apprécié le film qui change un peu (à la manière d'un Ant-Man ou un Deadpool) par rapport aux autres films "classiques" du style Iron Man etc.. Je suis un peu déçu cependant car je trouve qu'il manque une bonne demie heure de film, car l'apprentissage du docteur va trop vite à mon gout. Le personnage m'a bien plu, il y a un peu d'humour qui passe très bien et j'avoue qu'il est assez stylé en combat avec sa cape ! J'ai cependant très rapidement compris que l'objet en forme d'oeil qui utilise était une des pierre d'infinité (trop prévisible) mais au moins ça fait avancer l'histoire par rapport à Thanos. Attention pour ceux et celles qui veulent le voir, il y a une scène post générique au début ET à la fin ! La première tourne autour de Strange et de Thor (pour la suite des films Thor), la seconde sur une suite (évidente) des aventures du doc. J'irais voir (pas de spoil j'ai pas cliqué). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés