Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis revu JFK et la Saga Star Wars ce week-end. Pour JFK, c'est un excellent film, bien filmé et présenté. Pour Star Wars, y a clairement d'excellents films (Star Wars IV et V), de bons films (Star Wars II) et des qui sont clairements pas bons (III et VI), enfin bref, le V est pour moi le meilleur.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. Pas le film-de-génie auquels beaucoup crient, mais c'est pas mal. ;)

 

La sortie ciné de la semaine que je déconseille : Happiness Therapy ; grosse bouse qui jouit d'une côte de popularité uniquement grâce aux Weinstein.

 

p***** faut que je garde ton message de coté, ma copine me tanne pour qu'on aille le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des films dans le style Killer Joe ou Good Morning England à me proposer? Je suis un peu à cours.

Merci d'avance

 

Dans le genre de Killer Joe : Films de gangsters-en-couche dans un contexte de dépravés.

 

U Turn de Oliver Stone

Sailor et Lula de David Lynch

Shotgun Stories de Jeff Nichols

Des hommes sans loi de John Hillcoat

Dobermann de Jan Kounen

London Boulevard de William Monahan

Pusher de Nicolas Winding Refn

 

p***** faut que je garde ton message de coté, ma copine me tanne pour qu'on aille le voir!

 

En couple à la rigueur ça peut passer. ;)

Mais je dis franchement ça pour faire plaisir ta copine. Par contre, attention au regard qui louche sur Jennifer Lawrence. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Ritchie, Stone, Tarantino, quoi. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savages, déjà vu, j'ai trouvé le film vraiment sans fond réel. Je me suis pas emmerdé mais pas loin, on va dire que j'ai pas accroché. Le film tient grâce Del Toro et Travolta et la jolie blonde qui est vraiment pas mal^^

 

Arnaque,crime et botanique, ce film j'ai adoré, rien pris au "sérieux" tout en gardant de la qualité.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savages c'est de la grosse daube finie. De la pure grosse daube.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de mêler les plaisirs. Ça vous paraît intéressant comme pitch ? :

 

12 juillet 1998. Au coup de sifflet final qui assure le sacre de l'équipe de France en coupe du monde, un trentenaire sort d'un coma de plusieurs années. Dans un hôpital débordé personne ne lui prête attention. Vêtu de sa blouse de patient et encore sous le choc de son réveil brutal, il quitte l'hôpital et découvre avec incrédulité un Paris en liesse : il s'apprête à vivre la nuit la plus longue de sa vie.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savages c'est de la grosse daube finie. De la pure grosse daube.

Non quand même pas... Décevant mais y'a de l'idée... bien que trop impersonnel et Salma Hayek big boobs en méchante c'est une blague crédibilité 0

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh tu exagères Best Happiness therapy c'est sympa.

C'est de l'utra classique et prévisible, ça n'a pas grand intérêt mais ça reste touchant et amusant. De Niro est très bon surtout.

 

Lincoln est très bon. J'avais peur que ça tombe dans la caricature de l'héroïsme américain ou dans la grandiloquence mais non.

Même si Lincoln semble un peu trop idéalisé tout de même, trop beau par rapport aux choix qu'il prend.

La réalisation et la narration sont excellente, on est plutôt dans le huis clôt en fait.

Et Daniel Day-Lewis et Tommy Lee-Jones sont énorme.

Je ne sais pas ce que ça vaut historiquement par contre.

 

Gangster squad quelle catastrophe ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mondoudou :

 

Happiness Therapy je veux bien que sous certains aspects ce soit sympa. J'ai souris à plusieurs reprises, d'ailleurs. Mais de là à nous en faire l'un des films de l'année : meilleure actrice pour Lawrence, meilleur scénario adapté (la blague) aux Bafta et huit nominations aux oscars. Je sais bien que les oscars, golden globe et autres bafta c'est qu'une question de drague (et Weinstein sait y faire), mais bon, faut pas pousser. :P

 

Surtout quand pendant ce temps-là ZERO DARK THIRTY repart bredouille. :o

 

Lincoln j'ai bien aimé aussi, plus drôle qu'on pourrait le penser et comme tu dis Tommy Lee Jones y est énorme (il volerait presque la vedette à Day-Lewis). Par contre le film (un peu comme Django Unchained) ne sait pas finir. Ça aurait dû se terminer sur le vote (qui est le vrai sujet du film), pas sur la mort bâclée de Lincoln. Puis petite mention à Joseph Gordon-Levitt encore une fois transparent de ridicule.

 

Gangster Squad est horrible, horrible, p*****, horrible. Autant j'avais apprécié Bienvenue à Zombieland pour le côté adolescent-niais ; mais là ça passe vraiment pas.

 

@Loic :

 

Le problème de Savages c'est ça – la crédibilité. Sérieux rien n'est crédible et tout est artificiel dans ce film. Pourtant j'adore Taylor Kitsch et j'aime plutôt Stone, mais là...

 

Bref, demain grosse semaine qui commence : premier long-métrage du fils de David Cronenberg avec la sublime Sara Gadon (Antiviral), les retours conjugués de Zemeckis (Flight) et De Palma (Passion). La potentielle bouse Les Misérables, et l'incontournable Turf... :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui sont familiers du système de crowdfunding et qui ont apprécié Bellflower (la tuerie de l'an passé) : l'équipe Coatwolf se lance dans son second long-métrage, avec cette fois-ci Jonathan Keevil (compositeur de Bellflower) à la réal'. Un projet excitant et dément, comme seul ce crew d'enragés sait les faire. J'ai posé 500$ pour aider à la prod'. En tout l'équipe du film a pour l'instant récolté les 60 000$ de base, mais plus y a d'argent, mieux c'est...

 

Le lien de présentation :

 

Ce système est vraiment sympa n'empêche, j'avais déjà participé plus modestement (20$) pour The Canyons (scénariste de Taxi Driver à la réal' ; Bret Easton Ellis au scénar ; duo Lindsay Lohan/James Deen devant la cam').

 

Faut soutenir le cinéma indé'. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best_07 ton Taylor machin je lui ai trouvé aucun charisme, en fait c'est ça un des problèmes majeurs du film, hormis Benicio aucun perso n'a de charisme on s'attache pas à eux... Beaucoup trop long aussi.

 

p***** abusé Gangster Squad comme il ramasse... Tous mes potes ont été le voir et ont kiffé, mais depuis j'ai que des avis négatifs. Ca revient souvent à la même critique "trop classique"... Mais bon d'un côté tout le monde à kiffé "Des hommes sans loi" alors que je lui ai rien trouvé d'extra...

Faudra que je le mate quand même... rien que pour le casting

 

Pour ce qui est du nouveau De Palma ma mère m'a dit (elle écoute l'émission d'Hugues Dayez pour les Belges qui connaissent) qu'apparemment il se la joue "jeune" en proposant un remake avec cette fois une relation homosexuelle et que c'est archi décevant... Enfin vaut mieux toujours se faire son avis de toute façon...

De Palma à chaque fois que j'ai vu un film de lui autre que du genre gangster j'ai trouvé ça ringard...Mais bon rien que pour "Scarface", "Les incorruptibles" et "L'Impasse" il a mon respect.

 

PS : Best_07 t'es bien l'ancien Ronaldo_07 aka le type de Montpellier à la mèche ?

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matte Friday Night Lights, tu vas voir que Taylor Kitsch, bien dirigé, envoie du lourd. ;)

Après dans le film il est médiocre, ouais.

 

Des hommes sans loi c'était quand même très bon, avec un cast' impeccable et une intrigue qui se suivait bien. Rien à voir avec ce truc informe qu'est Gangster Squad. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hommes sans loi était très classique mais là Gangster Squad c'est pas ça; c'est un amas de scènes clichées, déjà vue voir ridicules dans un scénario très faible mais qui arrive quand même à montrer des incohérences.

La plupart des personnages ne servent à rien et les autres sont mal interprétés (mention spéciale à Ryan Gosling). Sean Pean est bon mais son personnage est décevant.

Beaucoup de ralentis inutiles aussi, des gros plans étranges et un scène d'action à Chinetown assez chaotique dans sa réalisation.

Aucun suspense, on s'attend à tout (sauf une scène très surprenante et peut être une des plus ridicules du cinéma).

Et beaucoup de violence pour cacher le vide du film.

 

Il faut mieux revoir les Incorruptibles ou LA Confidential que de perdre son temps et son argent avec ce film.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai écrit dans ma critique lors de sa sortie (en partie) : [...]Mention spéciale à cette scène supposée « intense » où O'Mara rentre chez lui, qui donne à voir l'un des faux-suspens les plus ridicules de l'histoire du cinéma.[...]

 

J'imagine que tu parles de la même scène que moi... :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ça a l'air monstrueux bordel. Le film que j'attends avec le plus d'impatience, sans aucun doute.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flight : attendez d'avoir la séquence du crash dispo sur le net. Le reste, ça vaut rien.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à Colin :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...