Aller au contenu

Messages recommandés

au fait je sais pas si vous avez fait gaffe, ça me revient d'un coup j'avais oublié d'en parler, mais un des pirates singapouriens dans Pirates des Caraibes 3, c'est le méchant de Prison Break, le chinois. ça fait drôle de le voir dans un rôle comique comme ça alors qu'on est habitué à le voir en c******

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je pense que je vais le Dl en étant sur de voir une m**** mais bon...

Au vue de la bande annonce, du scenar et des reactions sur le net, c'est evident que ca va être une vieille suite pour la thune, et sans rien du premier -_-

 

mais bon, sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je pense que je vais le Dl en étant sur de voir une m**** mais bon...

Au vue de la bande annonce, du scenar et des reactions sur le net, c'est evident que ca va être une vieille suite pour la thune, et sans rien du premier -_-

 

mais bon, sait on jamais...

Ah je savais pas ... mais bon jpensais que sa aller etre une suite au premier mais bon ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu le film 88 minutes?

Il a l'air pas mal et j'aimerai bien avoir quelques impressions s'il y en a qui l'ont vu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder ''steppin' '' c'est un film de danse avec neyo (le chanteur pour ceux qui connaissent) et bon au debut je trouvais ca un peu bizarre mais a la fin j'ai adoré! c'est dans le même delire que street dancer....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir 8 femmes, et j'en suis arrivé à cette conclusion:

Je ne suis pas fais pour être fidèle, je dois être né pour la polygamie vu que je suis amoureux de 6 des 8 femmes dans ce film!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steppin' il est super, les scènes de danse sont vraiment terrible et les sons aussi d'ailleurs, apres le scénario il y a un peu de street dancer mais en général sa va, très bon film. Mais dommage que Chris Brown fasse que 10min :lol:

 

j'avoue!! pas trop compri pourquoi dailleurs vu que c'est un super bon danseur ils auraient pu le faire tourner un peu plus longtemps!! mais bon pour le scenario c'est clair que c'est du vu et revu!

pour ce soir j'hésite entre regarder requiem for a dream ou hannibal

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il déjà vu la colline a des yeux 2 ?

:bj::bj:

Aujourd'hui jsuis parti avec des potes regarder "la colline a des yeux 2" au ciné, et sérieu c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu. Frailleur et suspens sont au rendez-vous, du sang, du spectacle bref tout y est pour nous mettre dans bain.

Je conseil à tout le monde de le telecharger, ce film d'"horreur" vaut le coup d'oeil, l'histoire est cone, mais personne aurait pu imaginer qu"une tel histoire pourrait arriver un jour, c'est la première fois que je regarde un film de ce genre, dont l'hitoire est négligé et pourtant les détails ne sont pas laissé au hazard, quelques scènes sont prévisible comme dans tous les films d'horreur, mais je vous garanti qu'il sera à la hauteur de mes éloges!

Je raconte pas l'histoire sinan le film n'aura plus aucune valeur!

 

En gros des personnes ont été touché par des éssaies nucléraires dans un endroit au Mexique, un coin perdu, des soldats américains ont été appelé pour s'y entraîné et aider des chercheur. toutes les scènes sont le jour, mais ne fous fiez pas à ça! :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj:

Aujourd'hui jsuis parti avec des potes regarder "la colline a des yeux 2" au ciné, et sérieu c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu. Frailleur et suspens sont au rendez-vous, du sang, du spectacle bref tout y est pour nous mettre dans bain.

Je conseil à tout le monde de le telecharger, ce film d'"horreur" vaut le coup d'oeil, l'histoire est cone, mais personne aurait pu imaginer qu"une tel histoire pourrait arriver un jour, c'est la première fois que je regarde un film de ce genre, dont l'hitoire est négligé et pourtant les détails ne sont pas laissé au hazard, quelques scènes sont prévisible comme dans tous les films d'horreur, mais je vous garanti qu'il sera à la hauteur de mes éloges!

Je raconte pas l'histoire sinan le film n'aura plus aucune valeur!

 

En gros des personnes ont été touché par des éssaies nucléraires dans un endroit au Mexique, un coin perdu, des soldats américains ont été appelé pour s'y entraîné et aider des chercheur. toutes les scènes sont le jour, mais ne fous fiez pas à ça! :D

alors t'as pas du en voir beaucoup :D:D:D:P

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Nan mais sérieu en génral tous les fims se ressemble, je dirais que c'est un des film à voir, un peu comme le genre "la citée de Dieu", enfin moi c'est ce que j'en pense... des films unique comme ça, on en vois pas tous les jours...

Moi j'ai vraiment aprécié ce film, jsais pas comment vont réagir les autres, mais pour moi il est vraiment unique.

 

Et toi qui parle rooney25 tu l'a vu le film avant de parler? :P:D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai vu la Colline a des Yeux 2, je ne suis pas surpris, c'est pourri...

enfin c'est un peu violent, un peu marrant, un peu...endormifiant ^^

c'est surtout bien classique et franchement pas flippant pour un sou

 

surtout après le premier qui est une merveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai vu la Colline a des Yeux 2, je ne suis pas surpris, c'est pourri...

enfin c'est un peu violent, un peu marrant, un peu...endormifiant ^^

c'est surtout bien classique et franchement pas flippant pour un sou

 

surtout après le premier qui est une merveille...

Tu me fait peur RVN10 ,ça fait des mois que j'attends avec impatience ce film,il est nul a ce point la ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mattez le premier qui est super, beaucoup aimé mais si quelqu'un a vu l'ancienne version est ce que sa vaut le coup de le (re)voir??

Et Jin93 si ta pas vu le 1 regarde le direct alors!

 

Justement je compte le faire ;) On m'a dit que du bien du 1er, donc jsuis parti voir le second!

Mais bon, j'ai jamais dit que si vous le regardez vous allez kiffer, chacun ces gouts et ces sensations, pour moi qui n'est pas vu le 1er j'ai pas été déçu certainement parce que je ne saivais pas que le 1er été meilleur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...