Aller au contenu

Messages recommandés

Désolé c'est vrai que j'ai du retard ! C'est Ryan qui me donne de mauvaises habitudes ! :D

 

Plus sérieusement, j'ai d'autres priorités en ce moment et j'ai complètement zapper de faire mon petit rapport sur Deadpool.

 

 

Pour le film en lui même j'ai adoré, tellement d'humour de références à droite à gauche et de violence (au sens où c'est le genre de violence qu'on ne voit pas quand un Marvel style Iron Man) et j'avoue que ça fait du bien. Même si c'est une violence légère malgré tout, j'ai vraiment apprécier parce que ça change de ce qu'on voit 2 fois par an depuis le début des Marvel. Deadpool est génial, parle pas mal avec le spectateur et je ne suis absolument pas déçu bien au contraire. Enfin un film qui fait vraiment kiffer sa race !

 

A voir sans hésiter !!!!

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le coté sombre quand même.

Bien trop gentil sur pas mal de choses.

 

Mais oui, c'est déjà plus "adulte" dans le "contenu" que Avengersland.

 

tumblr_m3o0k3OSha1qig2dao1_500.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait ch*** à deadpool c'était nul du début à la fin


je supporte pas les films ou on te dit que t'es dans un film, ou le mec parle aux spectateurs, même si c'est le personnage.

Son humour pipi caca est digne d'un gamin de 12ans, j'ai pas ri une seule fois.

La pub ikea bien à ch***, avec la vieille aveugle c'était minable.

Le méchant est nul et faire répéter son nom l'était encore plus, sans parler de son surnom, ni de sa voix (celle de Daryl dans walking dead).

La motion capture était à ch***, il fait toujours le même saut vrillé, et que dire du "attention reception du héros" ou je sais pas quoi quand la championne de MMA se jette au sol. C'était encore plus minable.



Ce film est une bouse sans nom qui doit son succes à son effet de mode et aux fanboys qui veulent faire croire qu'ils étaient fans de deadpool avant alors qu'ils ont jamais lu un comics.

Quand on a vu/lu watchmen, impossible d'aimer du marvel de toute façon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi extrême que Kamak mais Deadpool m'a laissé une impression assez mitigée, sympa sans plus en somme.

 

Ce n’est ni une déception, ni une satisfaction au final. Juste un petit film sympa. Si ce n’était pas un film Marvel, je l'aurais déjà oublié. Sauf que c'est un Marvel et un des meilleurs personnages (enfin le plus dingue surtout).

Le film reste relativement classique, ne sortant pas assez des sentiers battus comme je l'espérais. Tout n'est pas à jeter non plus : plusieurs passages marrants malgré tout, les phases d'action sont correctes (même si j'ai eu l'impression d'avoir tout vu dans la BA) et Reynolds assure vraiment dans le rôle (heureusement parce que les autres persos beaucoup moins).

Je suis assez frustré au final, ils n'ont pas osé aller vraiment loin dans le délire. Une suite verra sûrement le jour vu le beau succès du film, et j'espère que cette fois ils pousseront le truc à fond.

 

Après c'est toujours le même problème. La personne qui n'a jamais ouvert un comics de sa vie et ne connaissant rien au personnage va aimer je pense, pour les gens comme moi qui connaissent le perso et l'univers c'est un peu plus dur. J'ai la même impression qu'avec Walking Dead en fait.

 

Et bien d'accord avec Kamak sur Watchmen, meilleure adaptation à ce jour pour moi aussi. J'ai jamais compris pourquoi Snyder s'était fait taillé comme ça. Je trouve même le film meilleur que le comics c'est dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait ch*** à deadpool c'était nul du début à la fin

 

 

je supporte pas les films ou on te dit que t'es dans un film, ou le mec parle aux spectateurs, même si c'est le personnage.

 

Son humour pipi caca est digne d'un gamin de 12ans, j'ai pas ri une seule fois.

 

La pub ikea bien à ch***, avec la vieille aveugle c'était minable.

 

Le méchant est nul et faire répéter son nom l'était encore plus, sans parler de son surnom, ni de sa voix (celle de Daryl dans walking dead).

 

La motion capture était à ch***, il fait toujours le même saut vrillé, et que dire du "attention reception du héros" ou je sais pas quoi quand la championne de MMA se jette au sol. C'était encore plus minable.

 

 

Ce film est une bouse sans nom qui doit son succes à son effet de mode et aux fanboys qui veulent faire croire qu'ils étaient fans de deadpool avant alors qu'ils ont jamais lu un comics.

 

Quand on a vu/lu watchmen, impossible d'aimer du marvel de toute façon.

 

 

Je ne serais pas aussi extrême que Kamak mais Deadpool m'a laissé une impression assez mitigée, sympa sans plus en somme.

 

Ce n’est ni une déception, ni une satisfaction au final. Juste un petit film sympa. Si ce n’était pas un film Marvel, je l'aurais déjà oublié. Sauf que c'est un Marvel et un des meilleurs personnages (enfin le plus dingue surtout).

Le film reste relativement classique, ne sortant pas assez des sentiers battus comme je l'espérais. Tout n'est pas à jeter non plus : plusieurs passages marrants malgré tout, les phases d'action sont correctes (même si j'ai eu l'impression d'avoir tout vu dans la BA) et Reynolds assure vraiment dans le rôle (heureusement parce que les autres persos beaucoup moins).

Je suis assez frustré au final, ils n'ont pas osé aller vraiment loin dans le délire. Une suite verra sûrement le jour vu le beau succès du film, et j'espère que cette fois ils pousseront le truc à fond.

 

Après c'est toujours le même problème. La personne qui n'a jamais ouvert un comics de sa vie et ne connaissant rien au personnage va aimer je pense, pour les gens comme moi qui connaissent le perso et l'univers c'est un peu plus dur. J'ai la même impression qu'avec Walking Dead en fait.

 

Et bien d'accord avec Kamak sur Watchmen, meilleure adaptation à ce jour pour moi aussi. J'ai jamais compris pourquoi Snyder s'était fait taillé comme ça. Je trouve même le film meilleur que le comics c'est dire^^

 

Alors étant donné que j'ai apprécié (pas surkiffé non plus) le film, je vais me faire l'avocat du Diable:

 

en spoiler, car parfois, il y a des détails.

 

 

 

- Dans le comic Deadpool parle au lecteur, c'est une constante de son personnage, logique de la retrouver.

- Pipi/Caca ça fait aussi parti du personnage, enfin, même si il est censé être plus obscène que pipi caca.

- Je concède que la Pub Ikéa était bizarre, peut être tiré d'un passage du Comics ? J sais pas.

- Le méchant est le point faible du film, ça a déjà été relevé et c'est indéniable, le problème c'est que même dans le comics, ce méchant n'a que peu d’intérêt; et qu'il est impossible de faire apparaitre Deadpool sans expliquer d'ou il vient et à cause de qui est impossible.

- Il claque "sa spéciale" 3 fois, c'est vrai, mais justement, les combats sont moins chorégraphiés que dans Avangerland.

 

J'ajoute:

- Il ne sont pas aller au fond de l'idée (il manque le coté noir) car à la base, ce film ne devait pas sortir, ceux qui gère la partie Xmen ne le voulait pas. En même temps, quand tu as fait ça:

 

_1411672826.jpg

en le faisant passer pour Deadpool, je pense que tu devrais juste te faire virer et bien fermer t* g*****...

Donc les Xmens n'en voulant pas, ils ont du négocier "l'adaptation"; et je me dis que ça aurait pu être largement pire, quand je vois le ratage complet de 3 Xmen sur 4.

 

Enfin j'ajoute:

 

- Budget Deadpool: 58 Millions de Dollars (2/3 d'un Di Maria).

- Budget Wolverine le Film: 120 Millions de Dollars.

- Budget Hulk: 120 Millions de Dollars.

- Budget Xmen 3: 168 Millions de Dollars.

- Budget Capain America 2: 170 Millions de Dollars.

- Budget Thor 2: 170 Millions de Dollars.

- Budget Iron man 3: 200 Millions de Dollars.

- Budget Avenger Ultron: 250 Millions de Dollars.

 

Je te laisse comparer le rapport qualité/prix maintenant...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu es spectateur il faut jamais analyser le rapport qualité prix. Soit t'as aimé soit t'as pas aimé. Mais tu peux pas dire, c'était nul mais j'ai aimé parceque y'avait un petit budget. Tu vas au ciné, ça te prend 20€ de place + les bonbons (bah oui) + 2 heures de ton temps, tu regarde pas le budget, t'es pas un juge, t'es un spectateur.
C'est comme une équipe de foot, si demain MU fait un mercato à 5 millions et qu'ils jouent le maintien je vais pas dire c'est bien. Je dirai que l'équipe est nulle peut importe le budget. Et cette saison je vais pas dire que c'est d'autant plus nul parcequ'on a dépensé 300M. On est 5eme, et Deadpool était nul, peu importe le budget.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, quand tu va voir jouer l'équipe de ta petite ville, tu t'attends pas à la voir jouer comme le MU des grand soirs ?

La je savais avant de voir le film que le budget est "limité" donc il n'y a des attentes que je n'ai pas.

 

Après le film est loin d'être mauvais je trouve, il a juste des manques.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé le film

 

Kingsman avec Smaule L Jackson c'est un film de cinglé en fait et c'est génial car

 

 

Enfin de la boucherie gratuite et bien violente

 

 

Un truc flegme britannique ça me fait penser à un autre film très surprenant. l'un des films les plus surprenants et que j'ai adoré

 

HOTFUZZ!!!!!!!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotfuzz, peut être le film le plus badass de la création...

tumblr_mu51hj5GzT1qzbq69o2_500.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

 

 

giphy.gif

 

giphy.gif

 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler Oscars 2016

Enfin Léo ! Enfin !!! Bon il ne m'a pas autant impressionné que dans d'autres de ses rôles (c'était un peu plus physique cette fois) mais ça reste évidemment du très très haut niveau, comme toujours. Et cela récompense (déjà) sa formidable carrière. Et puis quel discours sur l'écologie ! On sait que c'est un sujet qui lui tient à coeur et il a profité du fait que tous les projecteurs soient braqués sur lui (encore plus que d'habitude) pour faire passer son message, sublime !

 

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler Oscars 2016

Enfin Léo ! Enfin !!! Bon il ne m'a pas autant impressionné que dans d'autres de ses rôles (c'était un peu plus physique cette fois) mais ça reste évidemment du très très haut niveau, comme toujours. Et cela récompense (déjà) sa formidable carrière. Et puis quel discours sur l'écologie ! On sait que c'est un sujet qui lui tient à coeur et il a profité du fait que tous les projecteurs soient braqués sur lui (encore plus que d'habitude) pour faire passer son message, sublime !

 

 

Pourquoi tu as mis ton message en spoiler ? :P sinon ravie pour Dicaprio , une récompense qui couronne en quelque sorte sa très riche et impressionnante carrière, un monstre d'acteur . ;)

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois que certains ne l'ai pas encore vu et souhaite le faire ce soir (j'en connais dans ce cas là). Et même si ce n'est pas du spoil à proprement parler, c'est toujours plus fun de garder un peu de suspens. ^_^

 

Ah et sinon (autre spoil mais "minime" donc je ne le cacherai pas), Chivo Lubezki qui remporte son 3ème Oscar de la photo de suite. Amplement mérité tellement ça a du être une galère de tout filmer à la lumière naturelle. Et le résultat est juste dingue ! :wub:

Pour ceux qui ne connaitraient pas, jetez un coup d'œil à la filmo de ce mec, c'est fou.

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'un ou l'une d'entre vous a été voir Batman vs Superman ? Si oui quelles sont vos impressions ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un ou l'une d'entre vous a été voir Batman vs Superman ? Si oui quelles sont vos impressions ??

Que le bashing phénoménal subit par le film est totalement incompréhensible pour ma part. Le film a des défauts, ce qui était malheureusement inévitable vu la genèse très compliquée du projet, mais a aussi de grosses qualités.

Moi dans l'ensemble j'ai bien apprécié, et j'ai hâte de voir la version longue.

Pour ceux qui connaissent, je mets l'avis du fossoyeur, qui est très proche de mon ressenti sur le film. Attention il y a des mini-spoils.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...