Heisenberg Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ce corps "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 La mertidude des choses Une bonne claque ce film! La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai matté Paul et j'ai passé un bon moment. J'ai également regardé Shaun of the Dead et Hot Fuzz d'ailleurs dans la semaine. Bien kiffant. Vivement leur prochain qui sort au cinéma 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour... Moi j'ai regardé Broken City hier soir et je l'ai trouvé pas trop mauvais (même si le scénario est assez prévisible). Quelqu'un d'autre l'a vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui je l'ai vu. J'ai trouvé ça très moyen, heureusement qu'il y a Mark Wahlberg. Le scénario se perd un peu en complications inutiles et certaines révélations sont particulièrement stupides. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai matté Paul et j'ai passé un bon moment. J'ai également regardé Shaun of the Dead et Hot Fuzz d'ailleurs dans la semaine. Bien kiffant. Vivement leur prochain qui sort au cinéma Tout bon la ! Simon Pegg dans Hotfuzz > All. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Vous êtes-vous déjà retrouvés seuls dans une salle de cinéma ? C'est... Modifié le 16 juillet 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Une fois "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Vous êtes-vous déjà retrouvés seuls dans une salle de cinéma ? C'est... A deux ça compte ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 A deux ça compte ? Du moment que vos 2 corps ne faisaient qu'un, oui. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui je l'ai vu. J'ai trouvé ça très moyen, heureusement qu'il y a Mark Wahlberg. Le scénario se perd un peu en complications inutiles et certaines révélations sont particulièrement stupides. Clairement! Mais bon, ça se laisse regarder... Des bons films à conseiller en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Personne a vu Pacific Rim ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je compte le voir dans la semaine. Je ne suis pas pressé. Clairement! Mais bon, ça se laisse regarder... Des bons films à conseiller en ce moment? Cria Cuervos, dernier coup de cœur en date. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je compte le voir dans la semaine. Je ne suis pas pressé. Cria Cuervos, dernier coup de cœur en date. Le scénario a l'air poussé non ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ça a l'air d'être un truc bien crétin entre Battleship et Real Steel. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ça a l'air d'être un truc bien crétin entre Battleship et Real Steel. Va pas le voir alors "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est gratuit. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 En fait Toy Story ça parle de mondialisation et d'avancée technologique. Avec le rapport Woody/Buzz.Mais ça parle surtout d'une p***** de bergère blonde trop bonne. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je compte le voir dans la semaine. Je ne suis pas pressé. Cria Cuervos, dernier coup de cœur en date. Mercii, je vais voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Le nouveau X-Men, j'avoue ca me soule qui soit du casting. Il mette Joey Starr dans le nouveau James Bond et je me pends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Autant j'peux pas me voir Omar, autant je trouve que Joey Star en acteur, c'est loin d'être aussi mauvais que ce qu'on peut imaginer, je me dis même qu'il a clairement du potentiel ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Je n'ai vu Omar Sy que dans Intouchables et Joey Starr que dans Polisse. Bien que j'ai aimé les deux films et leurs prestations, ils jouent des rôles sur mesure, et j'ai dû mal à les voir dans des rôles moins faits pour eux. Modifié le 19 juillet 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés