SkyTrick Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) Team officielle. Beaucoup de jeune pas de matic ça me va. Bon y’a mata mais faut bien rentabiliser son contrat. je connais pas l’app, donc je saurais pas te dire. Modifié le 18 juillet 2021 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) Voilà la team officielle pour ce 1er match ! Je vais observer avec intérêt notre duo Mengi-Tuanzebe, Garner et Elanga que j'ai trouvé très intéressant en fin de saison dernière ! Édit : Oups pas vu, je te laisse la primeur de la photo de la compo @SkyTrick🙃 Modifié le 18 juillet 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Échauffement en direct sur you tube , après je sais pas si le match va y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 2 minutes, Yaninis a dit : Échauffement en direct sur you tube , après je sais pas si le match va y être. Tu aurais un lien ? Ou quelqu'un aurait un lien/site pour le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Me suis fais avoir pardon c'est de la mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Je ne pourrais pas voir le match 😭 d’habitude je loupe aucun match de pré-saison. Mais d’habitude ça joue à 3 ou 4h du matin. Les jeunes pourront se montrer un peu avant de partir en prêt. Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 L’échauffement est ici sur la chaîne YouTube officielle. Après pour les lien pour le match hier j’avais trouvé un lien sur YouTube pour arsenal Ranger mais bon c’est pas très légal et je sais pas si c’est permis de post le lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Ca par contre c'est mieux 😅 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : L’échauffement est ici sur la chaîne YouTube officielle. Après pour les lien pour le match hier j’avais trouvé un lien sur YouTube pour arsenal Ranger mais bon c’est pas très légal et je sais pas si c’est permis de post le lien Personne ne regarde de streaming sur ce forum c'est sur 🙄😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Salut, c’est 14h ou 15h en France je ne sais plus et la flemme d’aller chercher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 14 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 4 minutes, Yaninis a dit : 14 h Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) A part la présence de Chong qui me dérange vu qu'il sera prêté c est officiel pourquoi le faire jouer ? C est une revue d effectif avec probablement plusieurs changements en 2e periode Modifié le 18 juillet 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Sur you tube j'ai trouvé mais c'est mis en diagonale pour pas se faire choper 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Pas de lien ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Un ami m'a parlé de Streamonsport Moi j ai mutv sur mon boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 J'arrive pas à croire qu'on veuille nous faire payer même pour des fichus matchs de préparation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Centre au 2e poteau remise dans l axe dangereuse que Heaton éloigne du bout des doigts Chong qui gratte un ballon a un défenseur a l entré de la surface et va après un contre favorable marqué 1-0 MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 8 minutes, redidevil a dit : Un ami m'a parlé de Streamonsport Moi j ai mutv sur mon boîtier Moi aussi je l'ai sur mon boîtier mais la même séquence d'avant match se répète toutes les 30 sec. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Lien you tube striké. Je ne payerai pas pour un match de préparation. Je trouve cela honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Y a des liens via reddit soccer stream pour ceux qui souhaitent. Chong qui score. Mais vraiment je ne lui trouve rien de spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 2 minutes, Senua_United a dit : Y a des liens via reddit soccer stream pour ceux qui souhaitent. Chong qui score. Mais vraiment je ne lui trouve rien de spécial... Il n'a même pas été utile à bruges et à brème... Compliqué de s'imposer chez nous. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 But mérité pour lui, avec un contre favorable mais il n’arrête pas son action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Oui il a 22 ans dans deux mois c’est plus exactement un tout jeune, il a raté sa chance au tour de elanga et compagnie. Et puis on a montré que si nos jeunes s’épanouissent ailleurs on peut toujours les racheter pour 100M. Par contre je sais toujours pas c’est quoi notre plan pour les gardiens. Heaton est trop bon pour pourrir en numéro 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 5 minutes, SkyTrick a dit : Oui il a 22 ans dans deux mois c’est plus exactement un tout jeune, il a raté sa chance au tour de elanga et compagnie. Et puis on a montré que si nos jeunes s’épanouissent ailleurs on peut toujours les racheter pour 100M. Par contre je sais toujours pas c’est quoi notre plan pour les gardiens. Heaton est trop bon pour pourrir en numéro 3. Grant restera numéro 3. Heaton est notre nouveau numéro 2 je pense. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 On a frôlé l égalisation Wan bissaka qui prend pas l info dans son dos et donc battu a 6m de la tête mais hors cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés