Aller au contenu

Derby County 1-2 Manchester United (AMC) - dim. 18/07/2021, 14:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Mmh greenwood en pointe c’est pas encore ça. D’ailleurs olé lui a dit de revenir plus souvent à droite pour toucher des ballons. Je sais pas si il est capable de jouer comme 9 dès cette saison. 
après peut être qu’un enchaînement de match comme 9 lui fera du bien.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pub contre le racisme sur mutv 

Beaucoup d image de but des joueurs 'de couleurs' et de leurs apport dans les succes du club avec le message  désolé pour la traduction mais c est genre 'si ils n etait pas là on n en serais pas là' 

❤️✌️

Bon après on a la pub Melitta où on y vois Martial préparé un café avec le sourire 🤣🤣🤣 son nouveau rôle au club ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas folichonne cette première mi-temps. Je rejoins vos avis sur Chong. D'ailleurs c'est curieux de vouloir faire jouer en pré-saison un joueur prêté à Birmingham (c'est pareil pour Bishop). 

Le joueur le plus en vue a été Heaton avec son maillot old school. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qasiment  un onze changé 

Tuanzebe et Mengi toujours la 

Sinon tout le monde est sorti 

Grant Telles Matic Pellistri Pereira Lingard Shoretire Neil sont entrés 

En Ard le 54 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Superbe pub contre le racisme sur mutv 

Beaucoup d image de but des joueurs 'de couleurs' et de leurs apport dans les succes du club avec le message  désolé pour la traduction mais c est genre 'si ils n etait pas là on n en serais pas là' 

❤️✌️

Bon après on a la pub Melitta où on y vois Martial préparé un café avec le sourire 🤣🤣🤣 son nouveau rôle au club ? 

Mouai le racisme ça touche toute les couleurs de peau donc bon.

Racisé ? 

Faut arrêter avec ça, rien que ce terme est renforce le clivage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Mouai le racisme ça touche toute les couleurs de peau donc bon.

Racisé ? 

Faut arrêter avec ça, rien que ce terme est renforce le clivage.

C est la pub 

All red all equal 

Elle est axée sur les joueurs de couleurs probablement vu les derniers événements avec les 3 joueurs de l equipe nationale 

Mais je suis d accord avec toi le racisme touche tout le monde 

2-0 Pellistri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juillet 2021

Toujours les chants a la gloire d' Eric Cantona 🇨🇵

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Encore un contrôle impeccable.a ce rythme on a fait une très bonne affaire pour moins de 10M€. Rapide,technique,serain pas grand chose à critiquer.

Il se montre comparé a un Pereira par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Effectivement Pellistri semble avoir ce petit quelque chose en plus. 

Quelqu'un a suivi son prêt à Alaves ? Il n'a pas semblé être concluant pourtant il a montré de belles chose cet après-midi ! 

Son prêt a plutôt été bon. Sans être indiscutable il a fini pas gagné sa place et Alaves ne serait pas contre pour le récupérer encore. Je serais plutôt pour vu que Sancho, Greenwood et Diallo sont devant lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aurai appris aujourd'hui que Colin Kazim-Richards jouait encore au football. Il aura eu une carrière assez étrange car il me semble qu'il était très prometteur à ses débuts (à Sheffield United si je ne dis pas de bêtise), en tout cas j'en entendais beaucoup parler il y a de ça près de quinze ans. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :

Effectivement Pellistri semble avoir ce petit quelque chose en plus. 

Quelqu'un a suivi son prêt à Alaves ? Il n'a pas semblé être concluant pourtant il a montré de belles chose cet après-midi ! 

J’ai plus ou moins suivi, il a fait un bon prêt. Il a été homme du match contre athletico, et pas mal de bonnes performances. Malheureusement il avait eu une blessure qui l’a empêché d’enchaîner. D’ailleurs il me semble qu’à la fin du prêt il s’était imposé comme titulaire. Ce n’est pas étonnant que alaves veuille vraiment un deuxième prêt.

après je sais pas c’est quoi le mieux entre faire une saison complète la bas ou être prêté en pl pour s’habituer au championnat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un court résumé avec les buts et semble-t-il les principales occasions.

Ça donne l'impression que Derby méritait mieux avec notamment deux belles parades d'Heaton en 1ere période.

Le but de Chong même si bizarre et chanceux sur la fin est plutôt bien amené au niveau de l'action.

Celui de Pellistri est bien fini avec une passe dans le bon timing de Shoretire.

Dommage pour JLingz qui a failli nous gratifier d'une superbe frappe qui finit sur la barre.

La défense avait l'air un peu empruntée sur ce que j'ai vu.

Si quelqu'un a plus de précisions sinon je chercherai un résumé plus long quand j'aurai un peu plus de temps pour regarder ça.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...