Aller au contenu

Derby County 1-2 Manchester United (AMC) - dim. 18/07/2021, 14:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Voilà la team officielle pour ce 1er match !

Je vais observer avec intérêt notre duo Mengi-Tuanzebe, Garner et Elanga que j'ai trouvé très intéressant en fin de saison dernière ! 

Édit :  Oups pas vu, je te laisse la primeur de la photo de la compo @SkyTrick🙃

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’échauffement est ici sur la chaîne YouTube officielle.

Après pour les lien pour le match hier j’avais trouvé un lien sur YouTube pour arsenal Ranger mais bon c’est pas très légal et je sais pas si c’est permis de post le lien 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre c'est mieux 😅

 

 

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

L’échauffement est ici sur la chaîne YouTube officielle.

Après pour les lien pour le match hier j’avais trouvé un lien sur YouTube pour arsenal Ranger mais bon c’est pas très légal et je sais pas si c’est permis de post le lien 

 

Personne ne regarde de streaming sur ce forum c'est sur 🙄😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la présence de Chong qui me dérange vu qu'il sera prêté c est officiel pourquoi le faire jouer ? 

C est une revue d effectif avec probablement plusieurs changements en 2e periode 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Y a des liens via reddit soccer stream pour ceux qui souhaitent. 

Chong qui score. Mais vraiment je ne lui trouve rien de spécial...

Il n'a même pas été utile à bruges et à brème... Compliqué de s'imposer chez nous. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a 22 ans dans deux mois c’est plus exactement un tout jeune, il a raté sa chance au tour de elanga et compagnie. Et puis on a montré que si nos jeunes s’épanouissent ailleurs on peut toujours les racheter pour 100M.

Par contre je sais toujours pas c’est quoi notre plan pour les gardiens. Heaton est trop bon pour pourrir en numéro 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Oui il a 22 ans dans deux mois c’est plus exactement un tout jeune, il a raté sa chance au tour de elanga et compagnie. Et puis on a montré que si nos jeunes s’épanouissent ailleurs on peut toujours les racheter pour 100M.

Par contre je sais toujours pas c’est quoi notre plan pour les gardiens. Heaton est trop bon pour pourrir en numéro 3.

Grant restera numéro 3. Heaton est notre nouveau numéro 2 je pense. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...