ericantona Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 parce qu'il est bleu, tu dois être daltonien si tu le vois rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 et mais moi aussi il est rouge We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 pourquoi vous dites que le forum est bleu alors qu'il est rouge C'est juste parce qu'il était bleu avant, là c'est redevenu rouge donc le message est un peu "périmé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 pourquoi vous dites que le forum est bleu alors qu'il est rouge C'etait il y'a quelques jours de cela, il etait bleu mais maintenant il est rouge et magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 C'est normal que j'ai pas de bannière? Juste Invision Power France? Sinon c'est jolie tous les boutons etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 j'ai hésité mais j'ai voté avant parce que je préfère la première page d'avant ou il y avait dernier match prochain match et tout et en plus j'ai eu du mal a m'y faire avec les "quote" "addreplay" et tout au début javais rien compris mais mnt je m'habitue ça va sinon le nouveau est pas mal aussi c'est du bon boulot!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 C'est normal que j'ai pas de bannière? Juste Invision Power France? Sinon c'est jolie tous les boutons etc... Oui c'est normal, je pense qu'ils cherchent encore une bannière avec une bonne taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 m**** je viens de comprendre le système dernier match, prochain match I'm sorry je pensais qu'il y avait que le prochain match qui s'affichait désolé j'ai été c***e sur ce coup là I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ca me va très bien comme c'est maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Pour le forum y a plusieurs skins à disposition en attendant que je finisse celui qui sera mis en place plus tard, donc certains le voient rouge, d'autres bleu... Pour changer, vous avez un menu déroulant en bas à gauche de la page ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Pour le forum y a plusieurs skins à disposition en attendant que je finisse celui qui sera mis en place plus tard, donc certains le voient rouge, d'autres bleu... Pour changer, vous avez un menu déroulant en bas à gauche de la page Sympa, le red Crystal on voit la bannière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 super le nouveau site, j'avoue que sa ma fait bizarre quand je suis arriver mais il est bien je félicite toutes les personnes qui ont participés à sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 super le nouveau site, j'avoue que sa ma fait bizarre quand je suis arriver mais il est bien je félicite toutes les personnes qui ont participés à sa idem j'adore "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 nouveau look! un peu bizarre mais c'est mieux là, parce que maintenant il y a des images de MU mais j'aime pas trop le bleu! mais je vais m'y habituer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 nouveau look! un peu bizarre mais c'est mieux là, parce que maintenant il y a des images de MU mais j'aime pas trop le bleu! mais je vais m'y habituer Ca fait la meme pour moi, le bleu c'est un bug ou c'est définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca fait la meme pour moi, le bleu c'est un bug ou c'est définitif ? ouè le bleu c'est pas terrible,mais en mème temp tous en rouge ca serait un peu trop je pense "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 il est bien le bleu mais je crois qu'il y a trop de bleu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je prefèrai avant mais comme on s'habitue a tout sa ira bien dans 1 ou 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je trouve que ça rafraichi moi Mais quand il s'agira de poster vers 3-4h du mat' faudra mettre des lunettes de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Non le bleu c'est pas définitif, c'est juste qu'on m'avait demandé quand y aurait le nouveau skin alors j'ai mis quelque chose d'intermédiaire. La version finale ça sera quelque chose de ressemblant, mais y aura plus de bleu et quelques trucs changeront. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Non le bleu c'est pas définitif, c'est juste qu'on m'avait demandé quand y aurait le nouveau skin alors j'ai mis quelque chose d'intermédiaire. La version finale ça sera quelque chose de ressemblant, mais y aura plus de bleu et quelques trucs changeront. la version finale c'est pur quand?? là je suis plus rassuré parce que j'aime pas trop le bleu! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour je sais pas quand encore... J'ai mes études + une vie à côté ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est grâce à moi alor je préfère comme sa que avant bien sur mais je préféré encore avant que maintenant. mais bon vue que c'est pas definitif on verra bien mais moi j'attends impatiemment celui de Noël car l'année dernière il était vraiment extra http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est vrai qu'il était beau celui de Noel, si ça n'en tenait qu'à moi on le garderait à l'année (et puis c'est un peu tous les jours Noel avec Manchester United non ? ouah c'est beau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je preferais avant mais je m'y habituerai. Pour la version définitive, je pense qu'il faudra mettre moins de bleu et plus d'une autre couleur, comme ça, ça sera parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés