Ryan Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu sais pas lire non ? c marqué dans le titre du topic Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Les nouvelles options vont rester mais le forum va redevenir rouge et la bannière va revenir aussi ah ok génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Un moyen pour gagner en rapidité sur le forum est d'enlever les requêtes affichant les utilisateurs connectés dans un topic et dans une catégorie. Ca limite le nombre de requete et comme y a pas mal de monde sa devrait rendre le forum plus fluide même si pour le moment ca va bien Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ouais je sais mais certains doivent trouver utile de savoir qui est connecté sur quel topic (des fois ça m'intéresse en tout cas). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 wow elle est juste magnifique la nouvelle bannière Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 edit : J'avais pas rafraichit la page Ah oui elle est super http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouais elle est très jolie la nouvelle bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 trés jolie en effet....j'adore bravo à toute l'équipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Sympa la bannière en effet. De soccers.fr je suppose. Depuis que j'ai demandé l'effet sur les joueurs, ils le font tous J'aurais du y poser un copyright J'adore l'effet de musique sur le côté droit de la bannière Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Non pas de soccers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je tiens à remercier Clément et son ami Drogba56 qui ont réalisé cette bannière Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je tiens à remercier Clément et son ami Drogba56 qui ont réalisé cette bannière => Soccers.fr C'est lui qui avait fait une partie de mon header Mais on s'en fout elle est superbe Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui enfin il n'est pas que sur Soccers lol Ca fait pas mal de temps que jle connais Moi aussi jsuis sur Soccers(H0rus)Mais pas que la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 En tout cas elle est très jolie We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drogba56 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 => Soccers.fr C'est lui qui avait fait une partie de mon header Mais on s'en fout elle est superbe L'idée de désaturation c'est pas toi qui la inventé hein. Jdis ca jdis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 L'idée de désaturation c'est pas toi qui la inventé hein. Jdis ca jdis rien Tu ne m'apprends rien Mais force est de constater que depuis que je l'ai proposé, tu en a fait quelques unes qui ont eu de super effet Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Magnifique la nouvelle banière et le site super bravo les gars Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drogba56 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tu ne m'apprends rien Mais force est de constater que depuis que je l'ai proposé, tu en a fait quelques unes qui ont eu de super effet Dans cette désaturation c'est la seule que j'ai faite. Bref lol ... Ravi que ca plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci en effet pour te remercier je t'offre un changement de pseudo gratuit ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drogba56 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ok tu peux mettre allezchelsea ??? mdr je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 heureusement que tu plaisante T'aime bien MU en plus Tu voulais meme achete le new polo de Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drogba56 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 heureusement que tu plaisante T'aime bien MU en plus Tu voulais meme achete le new polo de Man United Je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bon là ça part en HS (initié par moi certes), on va arrêter là SVP ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 pourquoi vous dites que le forum est bleu alors qu'il est rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés