Man-U Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Campbell a encore inscrit un but lors de la dernière journée de Championship. C'est son 5e je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Campbell a encore inscrit un but lors de la dernière journée de Championship. C'est son 5e je pense. Man-U oui contre Charlton c'est son 5ème buts en 11 matches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Man-U oui contre Charlton c'est son 5ème buts en 11 matches il a l'air bon ce campbell Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Campbell prêté à Hull jusqu'en juin ? Fraizer Campbell, l'attaquant de Hull City prêté par Manchester United, pourrait rester au sein du club de Championship jusqu'à la fin de la saison. Prêté par Manchester United à Hull City jusqu'à la mi-janvier, Fraizer Campbell, jeune attaquant de 19 ans, pourrait rester au sein de ce club du Championship (L2). Le joueur a convaincu depuis son arrivée, marquant encore un but lors de la victoire mercredi face à Wolverhampton : « N'importe qui marquant des buts, est un plus » a déclaré le coach de Hull, Phil Brown. Ce dernier espère le garder jusqu'en fin de saison. Il doit désormais convaincre Alex Ferguson de lui laisser son joueur jusqu'en fin de saison. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je pense que Sir Alex le laissera c'est pas comme si on en avait absolument besoin avec tout le respect que j'ai pour Fraizer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je pense que ça dependra du faite si manucho arrive a avoir son permis de travail ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouai mais je pense qu'il va rester là bas on a déjà pas mal de joueur GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Kieran Lee rejoint Queens Park Rangers F.C jusqu'a la fin de la saison BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'epsère qu'il aura l'occasion de progresser parce que c'est vrai qu'il ne peut pas attendre grand chose à MU GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je suis pas d'accord je pense pas que kieran lee aurai pu avoir du temps de jeu a united surtout avec la blessure de neville, je pense pas que danny simpson qui a joué pas mal de match cette saison soit meilleur que kieran lee qui est pour moi le futur patron du coté droit de la defense de manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je sais pas Simspon a montré qu'en meme pas mal de chose et de bonnes en plus donc faut voir maintenant je pense que c'est mieux pour lui d'evoluer dans un plus petit club où il pourra trouver sa place GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lee Martin prêté à Sheffield United jusqu'a la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est pas là qu'est Bardsley aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 eh si, Robbo se fait tout un flanc droit mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 après les rangers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruud85 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 chez les jeunes je pense quil faudra suivrele jeune wellbeck il plante pas mal. macheda jai lu quelque par quilressemble dans sonstyle a berbatov le ruud senegalais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Sinon pour ceux qui pensent que Dong pourra être intégré à l'équipe première l'année prochaine, je ne suis pas d'accord. Je pense pas qu'il ait les capacités suffisantes pour jouer en PL, et puis vu ses dernières prestations avec l'équipe première je le vois mal se faire une place dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Un petit article sur Danny Welbeck, un de nos meilleurs espoirs : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1177 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ça serait énorme s'il suit les pas de hughes sauf qu'il ne quiterra jamais MU en plus il est né à manchester Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pourquoi ne pas commencer à jouer en équipe A si il est si bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Il vient de commencer avec la réserve donc l'équipe première c'est pas pour tout de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben qu'est ce qu'il a fait lundi? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Raté un péno ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=CKrBlWzgXM4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben qu'est ce qu'il a fait lundi? Enfin je veux dire qu'on l'intégre à l'équipe A et qu'il arette de jouer avec la réserve. et puis c'est pas donner à tout le monde de savoir tirer des pénos, yen a qui sont plus forts sur de longues distances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés