Gucci Man-United Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Il veut se taper ma fille...Ce qui est inconcevable a mes yeux !!! Il est riche, laisse toi tenter 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Le petit Mitchell là. Il a quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Angel Gomes completed more final third passes (9) in 6 minutes against Palace than Rooney managed (7) in 88 minutes. [@StatmanDave] #MUFC Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Aiee les stats qui font mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Stat inutile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Surtout quand tu regardes ses passes. Des passes à 2 mètres pour la plupart. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Quand il aura la carrière de Rooney, on en reparlera. Stats inutile en effet oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il faut absolument donner sa chance à Demetri Mitchell l'année prochaine ! Cette saison on a bricolé avec le poste de latéral gauche. Ce gamin pourrait vraiment former une paire avec un Martial en forme sur notre côté gauche. Même lors du match contre Palace avec l'équipe A je suis sûr qu'il a impressionné beaucoup de monde. Bref, plutôt que de se coltiner encore un Darmian qui défend relativement bien mais qui ne propose jamais de dédoublement, ça me paraît évident de donner du temps de jeu au petit Dem. Même chose pour Harrop mais ce sera un peu plus compliqué car José a l'air de vouloir signer pas mal d'attaquants/ailiers cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Je sais pas si c'est en prêt (je pencherais quand même là-dessus) ou transfert sec. Il n'y a pas assez de clubs en Angleterre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Je n'arrive plus à trouver le lien mais il y avait Preston dessus. Il a une prolongation sur la table (je ne sais pas s'il a déjà prolongé) mais son entourage étudie les possibilités. Il y a des clubs intéressés s'il est agent libre. https://www.clubcall.com/championship/harrop-on-prestons-radar-1853759.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 C'est confirmé il part Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Cela se comprend à 21 ans il souhaite jouer et essayer de s'imposer en équipe première, chose difficile chez nous Bonne chance pour la suite de ta carrière Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Il aura pu avoir cette chance de jouer un match en pro avec le club et de marquer, ça restera probablement un très beau souvenir pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Prêt d'un an à Northampton pour Regan Poole : Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Citation All the best to @SamJohnstone50, who will spend the 2017/18 campaign on loan at Aston Villa. #MUFC pic.twitter.com/4njMdSEbeC — Manchester United (@ManUtd) July 14, 2017 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Quelqu'un pourrait-il me traduire dans les grandes lignes ce que dit ce type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il parle vite et il n'articule pas beaucoup c'est pas évident mais en gros (j'ai pas tout regardé) il dit que le joueur est talentueux et peut aspirer à l'équipe première car il en a les moyens mais qu'il doit encore beaucoup travaillé. Il dit aussi que le joueur a pris conscience de ça et que ça n'a pas toujours été le cas par le passé. Rien de très extraordinaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 9 heures, MacLeod a dit : Il parle vite et il n'articule pas beaucoup c'est pas évident mais en gros (j'ai pas tout regardé) il dit que le joueur est talentueux et peut aspirer à l'équipe première car il en a les moyens mais qu'il doit encore beaucoup travaillé. Il dit aussi que le joueur a pris conscience de ça et que ça n'a pas toujours été le cas par le passé. Rien de très extraordinaire. Merci je te revaudrais ça tôt ou tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 C'est vraiment pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 9 heures, MacLeod a dit : C'est vraiment pas grand chose. Bon alors nique je retire ma redevance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Quelqu'un arrive t-il à voir quand auront lieu les prochains matchs de nos U21? Je trouve l'information nulle part. Je sais qu'un match de reprise a déjà eu lieu. Modifié le 26 juillet 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Article dithyrambique sur le jeune Suisse Nishan Burkart qui joue avec nos U18. https://www.credit-suisse.com/microsites/nationalteams/fr/insights-and-stories/nishan-burkart.html Modifié le 28 juillet 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 @Gribbin, toi qui suis beaucoup l'académie si je ne me trompe pas. J'ai pris MUTV pour suivre les U18 et U21, d'ailleurs je n'ai pas le calendrier des U21 non plus. Y-a-t-il des joueurs à suivre particulièrement ? “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Cracker_34 a dit : @Gribbin, toi qui suis beaucoup l'académie si je ne me trompe pas. J'ai pris MUTV pour suivre les U18 et U21, d'ailleurs je n'ai pas le calendrier des U21 non plus. Y-a-t-il des joueurs à suivre particulièrement ? Je te conseille de suivre Gomes, Gribbin et Chong. Modifié le 1 août 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés