Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

#mufc U19s to face @RealSociedad: Joel Castro Pereira; Janko, McConnell, Ioannou, Rowley; Pearson, Rothwell, Pereira, Harrop; Byrne, Wilson.

#mufc U19s subs v @RealSociedad: O'Hara, Evans, Barber, Weir, Goss, Willock, Fletcher.

 

Janko titulaire, on a enfin eu l'accord de l'Uefa pour le laisser jouer.

 

Sinon je crois les joueurs à suivre sont Pearson, Pereira, Wilson et Janko forcément.

 

Liens pour le match:

http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=227040∂=sports

http://livesoccerhd.tv/l8.html

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les joueurs a suivre cette aprem, les vraiments très prometteurs ? je compte regarder cette aprem le match.

 

Pearson, Wilson, Pereira, Janko, et Mc Connell.

Mais vraiment attarde toi sur Ben Pearson, celui qui a une dégaine de Beatles :) et un style à la Roy Keane, énorme comme jeune, très prometteur.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pearson, Wilson, Pereira, Janko, et Mc Connell.

Mais vraiment attarde toi sur Ben Pearson, celui qui a une dégaine de Beatles :) et un style à la Roy Keane, énorme comme jeune, très prometteur.

 

D'accord Merci :)

Ca va commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben défaite 1-0 des jeunes.

Sur l'ensemble du match je dirais que c'est mérité, MU a domine territorialement surtout en 2 ème mi temps, mais MU a eu qu'une seule vrai occasion, la réal en a eu plus.

Sur le plan technique ils ont largement été supérieur, après sur le plan physique, Mu a été meilleur. Mais beaucoup de lacune sur le plan technique, de contrôle raté.

J'ai trouve que les lignes était trop écarté, le milieu trop haut, la défense beaucoup trop basse.

 

Après je dirais que pour les + je mettrait : le gardien a fait un bon match, Pearson combatif, propre, rien d'exceptionnel sur le plan offensif, mais il a gratte beaucoup de ballon, Wilson a pas touche beaucoup de ballon mais j'ai bien aimé, et j'ai bien aimé le petit byrne aussi.

 

Après pour les moins, je mettrais la défense centrale, souvent dépassé, niveau relance, ça dégageait dans tout les sens, même sans pression. Ioannou vraiment j'ai pas aimé. Rowley non plus.

Janko était clairement supérieur a tous sur le plan physique, mais sur le plan football et technique, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, et il est très offensif.

 

Le reste c'était moyen. Mais vraiment la défense a été le maillon faible.

 

Ah et aussi pearson a été expulsé a la fin.

 

Après c'ets un ressenti sur ce match que j'ai, je ne les avaient jamais vu jouer avant ce match.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben défaite 1-0 des jeunes.

Sur l'ensemble du match je dirais que c'est mérité, MU a domine territorialement surtout en 2 ème mi temps, mais MU a eu qu'une seule vrai occasion, la réal en a eu plus.

Sur le plan technique ils ont largement été supérieur, après sur le plan physique, Mu a été meilleur. Mais beaucoup de lacune sur le plan technique, de contrôle raté.

J'ai trouve que les lignes était trop écarté, le milieu trop haut, la défense beaucoup trop basse.

 

Après je dirais que pour les + je mettrait : le gardien a fait un bon match, Pearson combatif, propre, rien d'exceptionnel sur le plan offensif, mais il a gratte beaucoup de ballon, Wilson a pas touche beaucoup de ballon mais j'ai bien aimé, et j'ai bien aimé le petit byrne aussi.

 

Après pour les moins, je mettrais la défense centrale, souvent dépassé, niveau relance, ça dégageait dans tout les sens, même sans pression. Ioannou vraiment j'ai pas aimé. Rowley non plus.

Janko était clairement supérieur a tous sur le plan physique, mais sur le plan football et technique, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, et il est très offensif.

 

Le reste c'était moyen. Mais vraiment la défense a été le maillon faible.

 

Ah et aussi pearson a été expulsé a la fin.

 

Après c'ets un ressenti sur ce match que j'ai, je ne les avaient jamais vu jouer avant ce match.

Perreira a joué/est rentré ? Si oui il a été comment ?

 

J'avais vu le match contre Leverkusen et il sortait du lot avec Pearson

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perreira a joué/est rentré ? Si oui il a été comment ?

 

J'avais vu le match contre Leverkusen et il sortait du lot avec Pearson

 

Oui il était titulaire. Il est sorti vers la 55ème.

Ben on sent que techniquement il est au dessus des autres, mais après il a joué pendant que Mu n'avait pas la balle, donc c'est pas évident pour un joueur de son genre de se montrer dans ses cas la, mais en général quand il touchait la balle, il faisait de bonne chose.

 

Après sa sortie Mu a mieux joué, mais je pense que c'est plutôt dut au changement tactique et à l'apport d'un milieu supplémentaire.

 

Donc je dirais qu'il a fait un match moyen sans plus. Mais que potentiellement il a pas l'air mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils ont gagné 2-0 ;)

Wilson et Rothwell.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu, connais simplement le résultat :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9033230/transfer-news-wigan-boss-owen-coyle-close-to-landing-striker-on-loan

 

Coyle va décrocher le prêt d'un attaquant. Et sur Twitter, ça fait presque 2 semaines qu'on parle de Keane là bas. Coup triple : Powell jouera au milieu, Keane pourrait jouer régulièrement et Holt retrouvera sa place de sous-joueur de Championship.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour William. Après sa terrible blessure qui lui a fermé brusquement la porte de l'équipe A qui lui était grande ouverte, il se remet doucement mais sûrement. Avec la réserve il a déjà retrouvé des sensations et le chemin des filets, important pour la confiance d'un jeune attaquant.

Ce prêt va lui faire du bien, et le remettre rapidement à niveau en attendant pourquoi pas d'intégrer petit à petit le groupe pro d'ici un an, et de grappiller du temps de jeu par ci par là.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9033230/transfer-news-wigan-boss-owen-coyle-close-to-landing-striker-on-loan

 

Coyle va décrocher le prêt d'un attaquant. Et sur Twitter, ça fait presque 2 semaines qu'on parle de Keane là bas. Coup triple : Powell jouera au milieu, Keane pourrait jouer régulièrement et Holt retrouvera sa place de sous-joueur de Championship.

T'es dur avec Holt.

J'aime bien moi, un vieux joueur à l'ancienne, un vrai footballer !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur les joueurs prêtés en Championship :

 

-Nick Powell (Wigan), 9 matchs de CS, 2 buts et 1 assist ; 4 matchs d'Europa League, 3 buts. Décisif toutes les 171min. A pas mal joué attaquant à son arrivée, mais est désormais milieu offensif dans le 4231 de Coyle, derrière Holt ou Fortune. Très bon hier contre Brighton, malgré la défaite 1-0. Titulaire régulier voire indiscutable, il a pris la place de Gomez derrière l'attaquant désormais.

 

-Tyler Blackett (Blackpool), 1 match complet, 90min, joué arrière gauche, donc son poste naturel. Je n'ai pas vu son seul match mais c'était une victoire 1-0 contre Nottingham Forrest. J'essayerai de le suivre d'un peu plus prêt. 2 fois sur la feuille de match, dont une titularisation, il faudra attendre un peu pour voir s'il joue régulièrement mais je suppose qu'il le peut.

 

-Jesse Lingard (Birmingham), 7 matchs en CS, 6 buts et 2 assists. Décisif toutes les 75min. Il a joué soit ailier gauche d'un 4231, soit attaquant gauche d'un 343. Plutôt bon techniquement dans les matchs que j'ai pu suivre (2 et demi), il marque et tente souvent des combinaisons simples et dans les petits espaces. Il affiche encore des progrès, mais une irrégularité qui caractérise de toute façon son équipe, mal classée et en bataille pour ne pas descendre. Titulaire, son club a prolongé le prêt au moins jusqu'en janvier il y a peu.

 

-Kiko Macheda (Doncaster), 5 matchs pour 3 buts. Décisif toutes les 116min. Pas vu du tout, et honnêtement je m'en fiche un peu en fait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais rabâcher ce qu'il m'arrive de dire régulièrement, mais au vu des performances de Powell que ce soit en réserve ou en prêt (il est très très bon, et j'ai son match d'hier pour les intéressés, qui le prouve), je ne vois pas en quoi il ferait tâche dans l'équipe. Il aurait pu s'inscrire amplement dans la rotation cette saison, et à la place ce sera (je l'espère) l'année prochaine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en fin de prêt dans deux grosses semaines.

Mais son poste est clairement bouché...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...