Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

C'est Cambell qu'on avait prêté à Hull il me semble. Avec un ou deux autre jeunes, et il avait fait un bon prêt, assez pour revenir jouer (un peu) chez nous avant de partir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok =) J'espère voir pas mal de jeune joueurs de la réserve partir en prêt. A part Tunnicliffe, Powell, Pogba ( pour l'instant il est toujours au club ) ainsi que Will Keane peu d'en eux peuvent prétendre à participer à un nombre suffisant de matchs cette saison pour qu'elle leur soit vraiment bénéfique. Du moins si aucun autre transfert n'est déclaré d'ici la. La pré saison sera suremet très importante pour faire la sélection des joueurs à prêter ou à garder.

Modifié par devils35

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait super plaisir! Pas le style de jeune a explosé d'un coup mais a savoir se rendre utile dès le départ et faire son taf sans bruit.

Beaucoup d'espoir sur tunnicliff pour ma part.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe il vaut quoi concrètement ?

 

J'ai vu quelques matchs de lui et c'est vraiment le type de joueur au milieu de terrain qu'il nous faut, le style anglais, ne lache rien, si le ballon passe le joueur ne passe pas et vice versa, pour ma part je serai tres content qu'il ait sa chance, il la merite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement échaudé par Morrisson, Pogba et la friteuse; SAF est en train de proposer un nouveau contrat à Larnell Cole (attaquant) pour le garder de notre coté.

 

Cole a fait une apparition en CC la saison passée.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7872496/United-to-reward-Cole

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on blinde les contrats de nos talents ! Et je parle pas des têtes brûlées, mais plutôt des mecs qui, à mon humble avis, en valent beaucoup plus la peine: des Keane(s), Tunnicliffe, Cole, Petrucci, etc. Je sais pas où en sont leurs contrats actuels, mais si on perdait des garçons comme ceux-là, j'en aurais clairement ma claque ! Cependant, j'ai vaguement l'impression que les mentalités diffèrent entre ce groupe prometteur et l'autre groupe, celui des Pogba, Morrison, Fryers.

 

Par contre, quid de Brady ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on blinde les contrats de nos talents ! Et je parle pas des têtes brûlées, mais plutôt des mecs qui, à mon humble avis, en valent beaucoup plus la peine: des Keane(s), Tunnicliffe, Cole, Petrucci, etc. Je sais pas où en sont leurs contrats actuels, mais si on perdait des garçons comme ceux-là, j'en aurais clairement ma claque ! Cependant, j'ai vaguement l'impression que les mentalités diffèrent entre ce groupe prometteur et l'autre groupe, celui des Pogba, Morrison, Fryers.

 

Par contre, quid de Brady ?

 

 

Morrison était peut-être con mais il voulait rester, c'est Ferguson qui souhaitait l'éloigner de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on blinde les contrats de nos talents ! Et je parle pas des têtes brûlées, mais plutôt des mecs qui, à mon humble avis, en valent beaucoup plus la peine: des Keane(s), Tunnicliffe, Cole, Petrucci, etc. Je sais pas où en sont leurs contrats actuels, mais si on perdait des garçons comme ceux-là, j'en aurais clairement ma claque ! Cependant, j'ai vaguement l'impression que les mentalités diffèrent entre ce groupe prometteur et l'autre groupe, celui des Pogba, Morrison, Fryers.

 

Par contre, quid de Brady ?

 

Qui te dit que ceux que tu viens de citer valent la peine ? Rien. C’était pareil pour Pogba ou Fryers, personne ne se doutait qu'ils allaient se barrer.

On sait rien sur eux. Maintenant, comme le club n'a pas voulu accédé aux propositions démesurés des Pogba et Fryers(à juste titre) il suffirait pour vous que les Tunnicliffe and co prolongent pour les faire passer pour des anges. On en a déjà lâché trois, il serait logique que le club ait envie d'en retenir quelque uns de ces jeunes....je serais pas surpris en tout cas....

 

edit ; effectivement, c'est à ton humble avis je m'excuse. ^^ mais ça ne change rien à ce que je dis.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cofie irait surement en prêt à Sheffield United.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11683/7884386/Blades-move-for-Utd-starlet

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé de ce que ça dit, en deux trois ligne quand on poste un lien en langue étrangère (même en anglais) stp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé de ce que ça dit, en deux trois ligne quand on poste un lien en langue étrangère (même en anglais) stp ;)

 

Oui je sais mais l'article était tellement long que j'ai voulu résumé le sujet dans le titre .Autant pour moi ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est réduit à ça du coté de nos jeunes ? Être soulagé quand l'un d'eux accepte de prolonger ? :(

(je te vise pas Yb)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste en effet..mais quand 2 (voir 3) de tes plus gros talents partent..t'as peur. Mais ouais, ça devrait être normal !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la perte des jeunes ça arrive partout dans les plus grands clubs !

 

Barcelona:

Pique, fabregas, orelu (le joueur de Chelsea ^^)

 

Réal Madrid:

N'en parlons même pas, l'exemple de Mata et/ou Etoo est le plus flagrant. Mais n'en parlons pas étant donné que ce n'est pas une politique chez eux.

 

Bayern Munich:

Alou Diarra, Hummels, et autres

 

Chelsea:

Sturridge (qui va et vient et que j'adore personellement), Glen Johnson (oui oui, il aurait sa place à Chelsea actuellement avec depuis le repositionnement de Ivanovic au centre)

Vous le savez, c'est loin d'être exhaustif car je n'en ai tous simplement pas la capacité et la connaissance surtout !!

 

Mais le fait est que les jeunes vont et viennent, mas c'est dans les gros clubs qu'on s'attend à ce qu'il reste, comme chez nous.

On fait, à mon humble avis, partis du top 3 Européen avec Barcelona et le Réal.

Derrière, il y a des déceptions, et en ce moment on en rate pas une: Fryers, Pogba, et le Morisse

Mais en même temps, valait t-il vraiment le coup ?

 

Pour Pogba, oui !!! sur ces matchs, tous le monde a dû être impressionné par son physique et son touché, donc VRAI regret.

 

Pour Fryers, avait-il vraiment le niveau ? ou ne va t-il pas finir comme un kieran Richardson bis sur le côté gauche ? Un bon joueur mais pas assez pour jouer chez nous.

 

Morisson, avait apparemment le plus grand potentiel de cette génération mais bon quand tu es con et que tu veux pas changé....Ferguson n'aime pas les faiseurs de troubles (Beckham, Ruud peuvent en témoigner, et pourtant avaient déjà tous prouvé chez nous, avec une forte idolation des supporters à leurs égards)!

Balotelli est doué techniquement mais il a un mental et un cerveau de chèvre. Morisson pourrait atteindre un niveau d'excellence, j'en sais rien mais là c'est Fergie (rendez vous compte) qui a décidé de s'en séparer. C'est qu'il y a vraiment une raison.

 

Et lorsque je vois l'éloge de beaucoup d'entres vous chez nos jeunes telles que M. Keane, Cole, Tunicliffe (et j'en oublis certainement d'aures) et bien je me dis que Fergie a quand même du reste!

 

On ne peut surtout pas mettre cela sur le compte de la non-attractivité du club les gars !!

On est populaire, très populaire !!

On propose de bons contrats cohérents.

C'est juste que dorénavant les jeunes veulent tous, tous de suite. Plus de respect, plus de patience. Et avec un Fergie a 70 ans, ce genre de comportement ne passe pas!

 

Dans tous les cas, il y a une mauvais gestion des jeunes dans tous les clubs (cf ci-dessus) et cela en raison de la course à l'armement. Du coup, il y a trop de joueurs, une forte concurrence, le très haut niveau qui ne laisse pas trop de place au hasard (lancer dans le grand BAIN les jeunes) et qui du coup qui se laisse guider par des agents au lieu de prendre leur mal en patience.

 

 

C'est un avis, je sais que certaines choses ont déjà été redite (Pogba, Ravel, ...) mais j'ai essayé de faire une petite "analyse" qui se rapporche de la réalité du foot d'aujourd'hui et de son évolution.

Car nous supporters, on aime à penser que l'on est une famille, humble, avec de vraies valeurs, un vrai respect du club mais ce n'est plus vraiment le cas et c'est de ples en plus difficile de les fidéliser nos amis les stars à 18 ans..

  • J'aime 2

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la perte des jeunes ça arrive partout dans les plus grands clubs !

 

Barcelona:

Pique, fabregas, orelu (le joueur de Chelsea ^^)

Mais regarde le barça : Fabregas et Piqué ils sont ou maintenant ? Et Romeu a un clause de rachat prioritaire par la barça dans leur contrat, eux au lieu de se faire piquer les joueurs jeunes, ils les laissent partir pour certains en laissant des clauses dans leurs contrats, au moins ils les ont pas pendant 2 3 ans comme pour Pique le temps qu'ils s'endurcissent et hop ils les récupèrent au top. Alors que nous je ne pense pas que c'est pareil, nous ils partent et ne reviendront surement pas malheureusement.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec tout. Mais tes arguments sont recevables, et ta position est intéressante. J'aime.

 

 

Sinon, quelques infos sur Brady ? Un nouveau prêt en PL, ou bien aura-t-il sa chance avec le groupe ? Va-t-il faire la tournée ?

Il n'y a que 3 joueurs de couloir valides : Valencia, Nani et Young. Park n'est plus là, Giggs ne peut pas cavaler sur un flanc très souvent, Fabio aurait pu dépanné s'il n'avait pas été prêté, et Kagawa ne semble pas destiné à jouer à gauche. Reste de temps en temps Welbeck, mais ce n'est à mon avis qu'une solution de secours à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde le barça : Fabregas et Piqué ils sont ou maintenant ? Et Romeu a un clause de rachat prioritaire par la barça dans leur contrat, eux au lieu de se faire piquer les joueurs jeunes, ils les laissent partir pour certains en laissant des clauses dans leurs contrats, au moins ils les ont pas pendant 2 3 ans comme pour Pique le temps qu'ils s'endurcissent et hop ils les récupèrent au top. Alors que nous je ne pense pas que c'est pareil, nous ils partent et ne reviendront surement pas malheureusement.

 

Dans les trois que j'ai cité:

Piqué: pas de clause de rachat (7.5 M€ il me semble)

Fabregas: idem (30 millions quand même)

Romeu: c'est vrai tu as raison.

 

Du coup, c'est pas forcément une superbe gestion des jeunes non plus si un sur trois sont vendus avec clause...

 

Man Utd aussi fait ça:

-Shawcross (pas sûre, je sais plus si c'était une rumeur..)

-Rossi (idem des bruits disait qu'on avait une option prioritaire..)

 

Je rajouterai que c'est mon point de vue et qu'il est loin de dégager une vérité absolue.

 

Mais si demain Ryan Tunicliffe, Keane and co arrivent en équipe première, on sera tous heureux !! Et on se félicitera de notre centre de formation :D

Et n'oubliez pas qu'on a déjà Welbeck et Evans (oui enfin cette année comme un vrai patron) puis surement davantage Cleverley cette année.

C'est déjà intéressant si on regarde les grands clubs européens (on reste derrière Barcelon ça c'est sûre...)

 

Et SI Pogba, Ravel et Fryers cartonnent ailleurs on fera tous la gueule je suis d'accord aussi ^^ Et on se lamentera sur la gestion des jeunes de notre centre de formation :D

Et avec l'orgueil de Fergie, il y a peu de chances qu'on reviennent vers eux vu la quenelle qu'ils nous ont mises..

Modifié par Danyyy Hell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les trois que j'ai cité:

Piqué: pas de clause de rachat (7.5 M€ il me semble)

Fabregas: idem (30 millions quand même)

Romeu: c'est vrai tu as raison.

 

Oui, ce que je veux dire c'est que même si Fabregas et Piqué n'avait pas de clause de rachat, le barça réussit à les faire revenir grâce à son identité catalane. Nous ne pouvons avoir une identité telle, nous Morisson et Pogba partent parce qu'ils sont c.. et qu'ils pensent qu'à leur âge ils peuvent faire 30 matchs par saison. On l'a vu Morisson joue pas à West Ham et Pogba sera en réserve ou remplaçant (rarement) avec la Juve. Donc la dessous, c'est pas forcément qu'on a pas de sex-appeal c'est juste 2 joueurs qui ont des choix de carrière étrange.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Officiel] John Coffie prêté a Shelfield United pour la saison.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a déclaré qu'il testait Brady en arrière gauche vu qu'on est faible dans ce poste là après le départ de Fabio en prêt.

Donc on peut oublier la piste Baines, ce qui était quand même prévisible car on a déjà Evra qui est capitaine et Fabio qui sera titulaire dans 3 saison. Je vois mal Fergie se trimbaler avec 3 arrières gauches de classe mondial, + Evans qui peut jouer à ce poste là et Blackett qui est très talentueux et dont SAF a aussi parler dans son interview. Je pense (et j'espère) que maintenant il est à la recherche d'un bon mdf.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...