Rio&Roo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ba il n'y a pa de quoi s'étonner de voir Fletch titulaire, ça fait pas mal de matchs que Carrick a enchaîné donc c'est logique et Saha ça fait plaisir. je ne nous imagine même pas ce soir avec 9 points d'avance, ça serait trop beau, que le bon Dieu soit avec nous ! ba c'est encore mieux avec Park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pas la seule erreur maxime puisque t'avais mis qu'Evra jouait alors que c'est Gaby qui joue comme tu viens de le mettre C'est bien que Gaby joue un peu et que CR soit au repos "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pas la seule erreur maxime puisque t'avais mis qu'Evra jouait alors que c'est Gaby qui joue comme tu viens de le mettre C'est bien que Gaby joue un peu et que CR soit au repos Oué dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est bien Evra : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Sur el site de MU il montre que c'est evra titulaire et pas de Heinze meme en remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Carrick et Ronaldo forfait donc. Ba comme je disé la semaine prochaine, fergie fera souffler scholes, giggs, gary voir mm evra et wayne(suspendu de tte facon) avant le deplacement a lille. Ca s'anonce bien tout ca, manque plus que la petite victoire today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 mais le seul probleme c'est que si drogbite marque aujourdhui il sera tout seul meilleur buteur red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Perso je m'en fout que Ronaldo est ou pas le titre de meilleur buteur, du moment qu'on fasse le triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 L'occasion de démontrer que Manchester n'est pas que CR ! Saha doit reprendre du poil de la bête. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut tout le monde, ils viennent d'entrer sur le terrain bon match !!! riley est l'arbitre !!! j'espere qu'il va pas nous tomber dessus comme la derniere fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Déjà un pigeon pour Park On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ouais ouais a l'air bien chaud ... magnifique frappe detournée par le gardien 12 eme minute et ça fait 4 mn qu'on etait pas sorti de notre coté et premiere parade du polonais volant sur une tete de Holland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ah, je peux voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 quel arrêt de thomaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 On fait un mauvais début de match... On joue en dormant et ils sont souvent dans notre camp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 On est jms tres bon au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRKKKK 1 - 0 centre de EVRA et la tete de Park dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Goooalllll Bah tu vois park arrete de mettre le pied met la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 goooooooallllll red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Oh le truc de barge,, j'allume sopcast, jme dit jsuis a la barre,pourvu que je rate rien . Et la but alors que ca fait 2seconde que j'ai lancé le match Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 park!!!! 1-0 sur un centre de evra park de la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 PARK ! Centre d'Evra 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 saleté de différé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 RAAAH Evra il va encore être dans le top 3 Très bel tête de Park ! Moi je trouve qu'on fait un bon début..même avant le but. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés