Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Charlton Athletic


ericantona

Messages recommandés

Un match qui paraît facile face à un relégable. En plus, le match se déroule à Old Trafford. J'espère que SAF fera tourner l'effectif et que l'on vera certains joueurs de talents qui jouent peu.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense que fergie va faire reposé quelques joueurs en vue de la LDC avec Richardson Fletcher qu'on voit plus et peut etre Smith :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais la si fletcher apparait pas dans la compo ....je pense que ca veut dire qu'il est en partence pour le real....si si si s'avait fait la meme avec ruuuud ^_^

 

plus serieusement j'espere voir Brown il est bon et a assuré dans tout les matchs qu'il a pu faire! on pourra ainsi faire reposer neville par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith titulaire faut pas rever :D Le voir sur le banc serait déjà le mimi..le rara...........*le miraaaacle !

 

*tous ensemble

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction son topic ;)

Donc pour la compo elle va ressembler à celle contre Everton ou plus récemment contre Watford et croisons les doigts pour voir Smith, qu'on a vu il n'y a pas longtemps dans les tribunes notamment.

 

j'aime bien smith mais à mon avis on le reverra que lorsqu'on sera champions :united: genre lors des matchs sans enjeu, du moins, je pense -_- mais c'est clair que c'est dommage tant sa combativité et son sens du collectif ne pourraient que nous être bénéfiques :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'a pas l'air très difficile et selon moi il y a un gros coup a jouer car chelsea joue contre middlesbrough qui aime bien battre chelsea... enfin esperons que ce soit le cas comme ca on pourra enfin retrouver notre premier league que j'attend depuis si longtemps !!! F*** chelsea + arsenal + liverpool !!! United Forever ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mip :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sera contre Reading en Cup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous les nembres du forum pour le match cotre charlton on doit respecter l'adversaire charlton n'a rien a perdre bien jouer comme le dernier match contre les spurssssssss :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...