Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Charlton Athletic


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La passe de Wayne est superbe pour Fletch'

 

C'est clair ! Quelle lucidité, il aurait pu refrapper, mais non il decale superbement Darren :wub: magnifique !

honêtement, je pense qu'il fait pas exprès, le ballon lui revient sur le pied sans qu'il n'ait rien à faire et il la tape par réflexe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà c'est un très bon match pour nous puisqu'il se termine par une victoire mais pour être honnête j'ai trouver que c'était l'un des matchs les plus chiant de la saison !!!!!!!!!!!!!

 

En face c'était même pas du niveau amateur ( et pour faire un bon match il faut au moins être deux ) et puis j'ai trouvé l'équipe en dessous de d'habitude en même temps je comprends bien que l'on peut pas être à 2000 à l'heure tout le temps ( mais que voulez vous quand on est habitué au Caviar !!!!!! :bj: ) .

 

La défense parfaite en même temps il y avait personne devant donc !!!!!!!!!!!!

 

Le milieu schole bon match sans plus , Fletcher a pour moi sauver son match avec se but mais sinon il reste en dessous du reste de l'effectif . La très bonne perf de Park que j'ai trouvé très bon percutant et n'hésitant a frapper au but ( chose qu'on lui reproche souvent ) , Giggs a également fait un bon match alors c'est sur il n'a plus la pointe de vitesse d'il y a 10 ans mais quand même quand il décide de partir en dribble ouahh quel joueur !!!!!!!!! dribble chaloupé et centre en milimètre ( tête de saha en début de match ) !!!!

 

Rooney gros match mais est ce vraiment surprenant venant d'un tel joueur , et bonne mise en jambe de saha ce qui laisse flairer bon pour la suite de la compétition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mise en jambes... il a vraiment été à ch*** ouais. Je veux bien que ce soit un retour de blessure, mais là ça avait rien à voir avec des faiblesses physiques, il avait vraiment envie de marquer quitte à privilégier la solution perso à la collective.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...