Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Charlton Athletic


ericantona

Messages recommandés

victoirrrrrrrrr

dommage chelsea aussi encore ce drogbite mais bon l essentielle victoire de MANCHESTER UNITED!!!!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas vous mais moi je me suis bien fait ch*** cet aprem. :( j'ai même stressé comme un con avant que Fletch double la mise. notre début de match n'était vraiment pas terrible, il y a eu du mieux ensuite, mais la 2ème mitps était bidon ! on voit le vide qu'il y a sans Carrick, CR et Larsson.

 

Kuszczak n'a rien eu à faire sauf une parade magistrale. Neville bon en première mitps, invisible en 2ème, Rio correct, comme Vida (qui provoque bêtement un coup franc dangereux dans le dernier quart d'heure quand même) et Evra pas mauvais, surtout en première mitps.

Fletcher on ne l'a pas trop vu, pas terrible, mais on voyait qu'il mettait le pied et avait de la volonté. Scholes timide comme depuis la mi janvier.

Park et Giggs bons, les satisfactions du match pour moi, même s'ils n'ont pas été exceptionnels non plus. Giggs s'est beaucoup battu, notamment défensivement, ça m'a touché. Rooney aussi, il a fait du jeu, a fait encore des super passes et des gestes osés.

Saha très timide, et il chie une belle occase qui nous aurait mis à l'abri à la 79ème. mais c'était sa première titularisation depuis plus d'un mois, et il a montré de la volonté. soyons patients avec lui. Larsson nous a fait du bien par sa rentrée, et le but de Fletch vient encore d'une de ses passes au début de l'action (ça devient une habitude).

 

l'action collective sur le but de Park est somptueuse, comme sa tête parfaitement placée. Carson a fait de beaux arrêts en plus.

j'ai sérieusement stressé à la fin, Chelski menait tranquillement 2-0 et Charlton lachait rien. ils ont eu l'énorme occase sur le coup franc que Vida donne bêtement, j'ai eu des sueurs froides. et quand Saha chie un énième face à face, j'ai disjoncté. :rolleyes: heureusement Fletch nous a permis de respirer un bon coup.

 

un match à oublier. on a eu du mal à domicile contre un relégable. et faut pas tout ramener à l'absence de CR, on a vu aujourd'hui que Carrick est maintenant un pion essentiel de notre jeu, comme Larsson qui est nettement au dessus du revenant Saha.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, on a pas fait notre meilleur match aujourd'hui mais l'essentiel est de gagner et l'on a dans l'ensemble bien tenu le match et rooney a été très bon et passeur pour les deux buts

 

on s'est fait quand même peur dans quelques occasions mais rien de bien méchant et c'est vrai que l'équipe type n'était pas là non plus

 

difficile aussi de jouer contre un tel paquet de joueur compact au milieu et bien regroupé ensuite devant la défense

 

on a gagné et c'est bien le plus important

 

on continue notre marche en avant

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen ! j'ai kiffé la feinte d'Evra lol ! Enorme il a aps bronché mais c'etait beau a voir ! Bein les trois points sont dans la besace c'est l'essentiel ! Qu'ils continuent comme ca :D:united:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison dans l'ensemble ericantona mais je trouve que tu "dramatise" un peu trop. Comme benji et tout le monde dit, l'essentiel aujourd'hui était de gagner et on l'a fait, mal, mais on l'a fait. C'était typiquement le genre de matchs où on dort sur le terrain, sûrs qu'on va marquer et gagner à la fin, c'était un match piège. On a failli tomber dedans, finalement on gagne, on pense au match suivant maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon j'ai dejà vu UNITED faire meilleure impressio que ça. Surtout à domicile. Il n'y avait pas cette envie de toujours aller de l'avant. C'était un jeu lent. On était pas maîtres au milieu de terrain. On s'est fait une grosse fréeure sur la tête de Hollande et sur le coup-franc en fin de match, quand on menait 1-0. Pour les joueurs, je suis d'accord avec ericantona sauf pour Scholesy qui a été omniprésent. Il a fait tout le jeu, la plaque tournante alors que Fletcher à été plutot invisible. Il a eu deux superbes occases. Il en marque une et en chie une. Mais la deuxieme elle est pas inraptable, on voit bien que Carson fait une belle sortie. Sinon Saha à été invisible. Je prèfère de loin Larsson titulaire manitenant :( Ptit louis à c**é deux ou trois face à face.. à ce niveau là c'est impardonnable. Roo a très bien joué. Ronaldo se fait ditancer au classement des buteurs. Mais on voit bien sont importance et celle de sa vitesse. De même que Carrick. Je ne calculait pas son importance jusqu'à ce match. Sinon les trrois points son dans la boite et c'est l'éssentiel. On va pas se pleindre les joueurs étaient creuvés après les matchs internationaux.

 

P.S: J'adoooore quand Giggsy fait de super-matchs :bj::yesss::bj2::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match tres bon jeu tous le monde etait bien sauf saha bien sur en comprend il revient de blessure seul deception c'est que drogbite a marqué deux but et devient seul meilleur buteur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match tres bon jeu tous le monde etait bien sauf saha bien sur en comprend il revient de blessure seul deception c'est que drogbite a marqué deux but et devient seul meilleur buteur

 

certes mais si on finit champion on s'en remettra bien vite :D:united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle action de Roo, je ne l'avais pas vue en direct et seuls les joueurs de grande classe peuvent réaliser de tels gestes :bj:

oui mais je pense que s'il tire au lieu de faire le 2ème contrôle (celui après le sombrero) il aurait pu marquer. là avec ce contôle de trop, il se ferme l'angle et perd de la place pour faire le bon geste.

enfin bon, je suis pas un attaquant de classe mondiale pour pouvoir en parler, mais il me semble qu'il aurait dû la reprendre à la retombée du sombrero. quel but ça aurait fait !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu n'as pas besoin d'être un attaquant hors-paire pour savoir quel geste il faut faire dans telle situation, il y a le savoir et le savoir-faire. je suis d'accord avec toi, il n'avait pas besoin du contrôle mais ce fut magnifique tout de même

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

Vidic, Park et Giggs sortent du lot.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en se loupant là, si on a toujours 6 points d'avance à ce moment ça peut passer... Faudra pas se ch*** à Liverpool par contre, ni ailleurs, parce qu'on va se mettre une pression inutile sinon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis un peu ennuyé en voyant ce match soporifique. La victoire est là c'est l'essentiel, on a jamais tremblé mis à partsur la déviation de Bent.C'est bien on voit une fois de plus que tout le monde marque dans cette équipe, la qualité d'un champion! J'ai trouvé notre keeper très sur dans les quelques interventions qu'il a eu à faire. Une défense solide comme à son habitude (3ème clean sheet!), un Fletcher sans trop de génie mais qui a bien bossé, Scholes à la baguette, bon Giggs, Park buteur. Devant Saha a été un peu décevant mais il va revenir fort, c'est bien qu'il ai débuté ce match, la confiance va revenir. Bon et Rooney est fantastique, quel geste il tente!!! Si il marque ça aurait ressembé au but de Berkamp à la coupe du monde 98!!

La passe de Wayne est superbe pour Fletch'

 

 

3 points c'est le principal :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un bon match nos joueur en bien diriger le match et le plus important en garder la distence face a chelsea car le match contre les blues en avril sera dessesive et place a la prochaien equipe

ont joura contre qui la journée porchaine???

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...