Duncan Edwards Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 1 minute, PrinceDems a dit : Oui? Oui quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Ça pose question, le fait que Matic crevé l'écran face à palace.... c est assez significatif de notre perf. Bcp de joueurs ralent...voire se gueule dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 McTo in pour Fred, reste 20' avec les arrêts de jeu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Si même McTo se met à perdre de sa spontanéité...On va mettre ça sur le compte de la prise de rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Toujours pas de vdb ou comment dégouter un joueur d'être venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Toujours pas de vdb ou comment dégouter un joueur d'être venu Il n'est pas sur la feuille de match ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Toujours pas de vdb ou comment dégouter un joueur d'être venu La preuve même de l'ignorance et du bashing gratuit ! IL EST BLESSÉ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Rashford est fatiguant à jouer arrêté, à figer le ballon systématiquement quand il le reçoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Diallo c'est pour quand ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Pour info, il y a plus de rebondissements dans Top Chef. Quoi que, notre soufflé aussi a du mal à monter. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Perso, la grosse satisfaction du soir pour ma part, c est le niveau de Shaw... il apporte un gros plus offensivement et ses centres sont des caviars la plupart du temps. Comme quoi de la concurrence saine fait bcp de bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Merci OGS de jouer le nul, on se contente vraiment de peu. On arrivera jamais à gagner un titre avec cette mentalité il y a 4 minutes, One Sheasy a dit : Il n'est pas sur la feuille de match ce soir... Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 à l’instant, Marly a dit : Perso, la grosse satisfaction du soir pour ma part, c est le niveau de Shaw... il apporte un gros plus offensivement et ses centres sont des caviars la plupart du temps. Comme quoi de la concurrence saine fait bcp de bien... Oui, il est bien le seul au niveau depuis quelques matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 1 minute, FR7 a dit : Pour info, il y a plus de rebondissements dans Top Chef. Quoi que, notre soufflé aussi a du mal à monter. Je pense qu'il y a plus de rebondissements en 10 minutes de Joséphine Ange Gardien... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Il va falloir pousser sérieusement hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Bonne soirée, je pense que ça finira avec un bon vieux 0-0...Je vais mater la dernière partie de Top Chef, c'est plus intéressant, à savoir comment ils font des souffler^^ Modifié le 3 mars 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 On a déjà laché trop de points bêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 à l’instant, Dr.Garuda a dit : Bonne soirée, je pense que ça finira avec un bon vieux 0-0...Je vais mater la dernière partie de Top Chef, c'est plus intéressant, à savoir comment ils font des soufflers^^ Aller régale toi 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Quelle purge . Fatigue ou que sais je il mérite pas plus que la note de 1 sauf Shaw henderson qui auront un 3 et matic un 2. C était horrible comme match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) On se dirige vers le nul comme nous, une équipe nulle ce soir avec un coach absent. Leicester vont passer devant dans peu de temps, ça ne m'étonnerait pas. Allez bonne soirée à tous, je vais rattraper ma nuit Modifié le 3 mars 2021 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 3 minutes, djux a dit : Quelle purge . Fatigue ou que sais je il mérite pas plus que la note de 1 sauf Shaw henderson qui auront un 3 et matic un 2. C était horrible comme match Euh non. Henderson 4. Lol Quel sauvetage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Dean nous évite la déconvenue... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Allez hop Deano 4 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Avec DeGea le sniffeur de ligne, ce serait 1-0.... merci Dean 2 pts sur 6 face à palace... c est vraiment triste... bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 La paire Maguire-Bailly a bien fait le job aussi, même s'il y a eu ce relâchement coupable en toute fin de match. Par contre tous les joueurs offensifs ont vraiment été en-dessous de tout aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés