benji Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Comparé aux autres semaines, je me suis abstenue de mettre le résumé du match contre arsenul, inutile de remuer le couteau dans la plaie et n'étant qu'à moitié mazo, je n'ai pas enregistrer cette partie. je vous les ai mis en fait en deux fichiers : première partie : rivalité mu-arsenul avec l'avis des anglais sur ces nazes de Londres http://www.megaupload.com/?d=C8B711ZW seconde partie : intew de sir alex après le match (franchement je l'aurais beaucoup plus virulent soit il avait pris un calment juste avant soit il s'était défoulé avant l'interw) interw de gary neville alors là on attaque le gros du morceau : interw de wenger pour qui le fair play ne s'applique que lorsque son équipe gagne interw de adebayor qui n'en peux plus de nous enfoncer en se croyant lui et ses tafioles les rois de la premier league enfin bref, ils sont tellement puant de fierté que leur retour sur terre va leur faire tout drôle quand ca va leur éclater à la gueule interw de solskjaer sur ce match aussi suivi de choses bcp plus agréables : - larsson : un suédois devenu leur pote avec intew de scholes, richardson et kuszcack - qui est le meilleur de premier league cette année : l'avis de paul shcoles - le top but de cette année à mu voila pour cette semaine http://www.megaupload.com/?d=YXPSV758 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 mmmhhh les interviews de Gary, Ole et Scholesy et le top but, ça fait envie, mais le reste non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci beaucoup benji , la vidéo est pas mal du tout ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci benji t'assure!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci benji! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci benji je crois que je vais sauter quelques parties cette semaine... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 putin vener le but de henry il le montre peut etre 5 fois par contre les reportages (sauf celui de la p*** de wenger et de adebayor) + les buts a la fin ca dechire! merci http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c'est vrai que moi aussi ça m'a fait bondir de voir les buts pendant les interws mais je ne pouvais pas les retirer sinon je ne me serais pas gênée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi je la prends juste pour Ole et le top but !!! Merci beaucoup pour cette vidéo ! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci benji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Thanks comme d'hab' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés