Aller au contenu

[TRANSFERTS] Gareth Bale


ericantona

Messages recommandés

Oui il a eu raison en temps qu'arrière gauche il aurait pas jouer souvent chez nous...

 

 

Force est de reconnaitre que vous avez raison -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait c'est quand que l'on fait une offre pour ce jeune talent, je pense qu'il va literralement exploser chez nous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec le nombre de joueurs qui peuvent evoluer cote gauche a MU, en effet, je pense qu'insister enorment pour ce joueur aurait ete une erreur... Il a bien fait de se consacrer pleinement a l'episode Hargreaves, qui rappelons le, est une tres bonne recrue.

 

Alors, tachons d'oublier le petit Bale pour le moment, en esperant qu'ils se souviennent tout de meme de nous, car peut-etre que d'ici 2 ans, il serait devenu tres interessant, et la le recruter pourrait etre pas mal. Enfin d'ici la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec le nombre de joueurs qui peuvent evoluer cote gauche a MU, en effet, je pense qu'insister enorment pour ce joueur aurait ete une erreur... Il a bien fait de se consacrer pleinement a l'episode Hargreaves, qui rappelons le, est une tres bonne recrue.

 

Alors, tachons d'oublier le petit Bale pour le moment, en esperant qu'ils se souviennent tout de meme de nous, car peut-etre que d'ici 2 ans, il serait devenu tres interessant, et la le recruter pourrait etre pas mal. Enfin d'ici la...

 

 

ça pour l'instant on n'en sait absolument rien !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces retournement de veste la, quasiment tout le monde sur ce forum voulait Bale et maintenan qu'il a signé a tottenham vous lui cracher dessus, mais vous avez quel age serieux!!! il a fait le choix de la sagesse, il jouera plus a tottenham, "il a peur de la concurrence", mais c'est normal il que a 17 ans. Ca aurai été exellent qu'il signe a MU, mais lui crachez pas dessus parcequ'il va a tottenham pour sa carriere et jouer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces retournement de veste la, quasiment tout le monde sur ce forum voulait Bale et maintenan qu'il a signé a tottenham vous lui cracher dessus, mais vous avez quel age serieux!!! il a fait le choix de la sagesse, il jouera plus a tottenham, "il a peur de la concurrence", mais c'est normal il que a 17 ans. Ca aurai été exellent qu'il signe a MU, mais lui crachez pas dessus parcequ'il va a tottenham pour sa carriere et jouer.

 

Bah non, il y a juste celui qui a dit ca qui crache dessus, autrement personne d'autre ne le fait. Au contraire, on pense au'il a fait un bon choix en signant la bas, conte tenu du temps de jeu qu'il beneficiera chez les Spurs. Et comme on le dit, faudrait pas qu'il nous oublie pour que d'ici 2 3 ans, si on a besoin de lui, qu'il accepte de signer chez nous :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire signer a MU pour trop cher aurait ete une erreur je pense... Non pas que je remette en cause son talent, mais vu le peu de fois qu'il aurait jouer je pense qu'il n'aurait pas du tout progresser, si ce n'est regresser, alors qu'a Tottenham, avec son temps de jeu, il progressera... Donc je pense qu'il faut respecter son choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on puisse parler de choix, si United le voulait vraiment, on l'aurait eu. Il n'y a pas eu d'offres de notre part, en meme temps on ne peut pas acheter tous les joueurs talentueux du Royaume. C'est comme ça, Rooney chez nous, Walcott chez les Gunners, Bale à Tottenham.

 

J'espérais quand meme qu'il vienne chez nous mais si Fergie n'a pas fait d'offre c'est qu'il estime que le club n'avait pas forcément besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être aussi qu'on s'est tout simplement fait griller par Tottenham, qu'ils ont fait une offre plus tôt que nous et que cette offre a été tout de suite acceptée et que nous on n'a pas eu le temps de négocier et de surenchérir

ou que comme on l'a lu quelque part, que Fergie ne voulait pas mettre tellement d'argent sur lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ce n'était que 10 millions. A l'epoque de Rooney, Everton venait d'accepter une offre de Newcastle et Manchester s'est tout de suite ramené avec une offre à peine supérieure, mais surtout parce que Wayne voulait porter notre maillot. Là pour Bale, Fergie aurait pu mettre 12 millions de livres s'il le voulait vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait mis le prix si les dirigeants étaient farouches pour l'avoir en effet

Peut etre pense t'il d'abord à se "débarrasser" d'un arrière gauche avant peut etre d'en recruter un autre

Il y a un moment de réflexion a manchester, owen heargreaves étant prévu depuis tres longtemps dans les tetes, manchester ne fait pas n'importe quoi, et ne va pas se précipiter là dessus

Gareth est bon totenham l'a eu tant mieux pour eux, je lui souhaite de réussir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis decu qu'il n'est pas signé mais il ne faut pas oublier nos 2 brésiliens defenseurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mettre plus de 8M€ pour lui, perso j'aurai prit la nouvelle bizarrement quand meme. Parce que certe c'est un bon joueur et il est encore tres jeune, mais mettre plus de 10M€ pour un joueur qui sera considerer a priori comme 4e arriere gauche ( Evra, Heinze, Silvestre ), je trouve ca aurait fait cher quand meme... Ah moin qu'il prenne la place de deux des joueurs sur les 3 cites precedement, dans ce cas ok, mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

^_^plus de 8 millions certes mais si c'est pour un joueur dejà vivace et tenace à un jeune age tant mieu en plus il a fait quelques preuves avec les dragons en plus il connait la premiership que demander de plus faut le chopper avant les autres à mon avis...il sera quand même utile peut etre devenir titulaire ou même remplacant de luxe... B)

:united: recrutement bénéfique je vous assure je lai vu a l'oeuvre... :united:

 

garethbale2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces retournement de veste la, quasiment tout le monde sur ce forum voulait Bale et maintenan qu'il a signé a tottenham vous lui cracher dessus, mais vous avez quel age serieux!!! il a fait le choix de la sagesse, il jouera plus a tottenham, "il a peur de la concurrence", mais c'est normal il que a 17 ans. Ca aurai été exellent qu'il signe a MU, mais lui crachez pas dessus parcequ'il va a tottenham pour sa carriere et jouer.

 

Je ne lui carche pas dessus (et même si je le faisais c'est rien de grave car je m'en fous se n'est qu'un Suprs) Et oui je maintien ce que j'ai dis il a peur de la concurrence. ET tu crois que Ronaldo et Rooney ils sont venus à quel âge chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mettre plus de 8M€ pour lui, perso j'aurai prit la nouvelle bizarrement quand meme. Parce que certe c'est un bon joueur et il est encore tres jeune, mais mettre plus de 10M€ pour un joueur qui sera considerer a priori comme 4e arriere gauche ( Evra, Heinze, Silvestre ), je trouve ca aurait fait cher quand meme... Ah moin qu'il prenne la place de deux des joueurs sur les 3 cites precedement, dans ce cas ok, mais sinon...

Pour un défenseur de 17 ans, etre 3eme ou 4eme, cela n'aurait pas été un crime, mais bon maintenant il est dans le club Outsider des 4 cadors de premierleague

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...