Aller au contenu

Mèmes et tweets autour de Manchester United (et plus si affinités)


Scholesy

Messages recommandés

Salut tout le monde, suite à la proposition de @Duncan Edwards, on vous propose de partager ici les mèmes et tweets que vous pourriez trouver sympa / fun autour de notre club préféré, et éventuellement de ses adversaires quand vous jugez que ça peut nous concerner un minimum !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Mèmes et tweets autour de Manchester United (et plus si affinités)

Bon bin j'ouvre la bal avec notre malheureux capitaine

image.jpeg.d153a61e8e13e0c892eee6c5021c05c8.jpeg

pour @antoinepittet

image.jpeg.678eea1861f60088050d824043bad5ec.jpeg

image.thumb.jpeg.58955fe7a42f7943018f7e665e8a7f9c.jpeg

  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la 3e 😆

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2020 à 16:16, Scholesy a dit :

Enorme la 3e 😆

Oui... à mon avis ce genre de problème sur la ligne téléphonique arrive souvent.

On aurait pu imaginer la même chose pour Haaland.

- OGS : patron, je veux Haaland !

problème de réseau téléphonique

- EW : Hollande ? M*rd*, on été coupé. Olé veut l'ancien président Français ? Ah non... Olé parle sûrement du pays. OK, son désir est un peu vague, mais puisqu'il veut un joueur qui joue en Hollande, je vais lui en trouver un bon. Hum... Van de Beek !

 

Ou pour Sancho :

- OGS : je vous dit le redit "Jadon Sancho"

problème de réseau téléphonique

EW : hein ! Olé veut que "J'abandonne Sancho". Mais... ça fait 1 an qu'il me le réclame. Bon, OK. Mais qu'est ce que je vais faire des sous ? Allez, je vais quand même dépenser un peu : Pelestri, Traoré, Telles et Cavani. Mon Olé adore les surprises !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

Oui... à mon avis ce genre de problème sur la ligne téléphonique arrive souvent.

On aurait pu imaginer la même chose pour Haaland.

- OGS : patron, je veux Haaland !

problème de réseau téléphonique

- EW : Hollande ? M*rd*, on été coupé. Olé veut l'ancien président Français ? Ah non... Olé parle sûrement du pays. OK, son désir est un peu vague, mais puisqu'il veut un joueur qui joue en Hollande, je vais lui en trouver un bon. Hum... Van de Beek !

 

Ou pour Sancho :

- OGS : je vous dit le redit "Jadon Sancho"

problème de réseau téléphonique

EW : hein ! Olé veut que "J'abandonne Sancho". Mais... ça fait 1 an qu'il me le réclame. Bon, OK. Mais qu'est ce que je vais faire des sous ? Allez, je vais quand même dépenser un peu : Pelestri, Traoré, Telles et Cavani. Mon Olé adore les surprises !

Qu'on est vilain si olé et Woodward sont mis au courant ils vont nous faire la gueule ☹️☹️....😂😂😂😂😂

à l’instant, matdevil a dit :

Qu'on est vilain si olé et Woodward sont mis au courant ils vont nous faire la gueule ☹️☹️....😂😂😂😂😂

Pour Traoré aussi...quoi Wolverhampton est ok maintenant pour Adama ...olé olé tu m'entends ah non g du mal comprendre c celui de l'atalanta ..  Simone sort le chèque on a un ailier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bof... je n'en veux pas plus à lui qu'aux 3 autres entraîneurs depuis SAF.

Pour moi, le moins mauvais ça a été LVG. Et le pire ça a été The Chosen One.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...