Aller au contenu

Mèmes et tweets autour de Manchester United (et plus si affinités)

Messages recommandés

Salut tout le monde, suite à la proposition de @Duncan Edwards, on vous propose de partager ici les mèmes et tweets que vous pourriez trouver sympa / fun autour de notre club préféré, et éventuellement de ses adversaires quand vous jugez que ça peut nous concerner un minimum !

• Like 1
  • Scholesy changed the title to Mèmes et tweets autour de Manchester United (et plus si affinités)
Le 22/10/2020 à 16:16, Scholesy a dit :

Enorme la 3e 😆

Bizarrement la 3 ème risque de faire un tabac...et alors c a partir de la nos pb...donnez moi le numéro de Woodward 😂😂😂

Le 22/10/2020 à 16:16, Scholesy a dit :

Enorme la 3e 😆

Oui... à mon avis ce genre de problème sur la ligne téléphonique arrive souvent.

On aurait pu imaginer la même chose pour Haaland.

- OGS : patron, je veux Haaland !

problème de réseau téléphonique

- EW : Hollande ? M*rd*, on été coupé. Olé veut l'ancien président Français ? Ah non... Olé parle sûrement du pays. OK, son désir est un peu vague, mais puisqu'il veut un joueur qui joue en Hollande, je vais lui en trouver un bon. Hum... Van de Beek !

Ou pour Sancho :

- OGS : je vous dit le redit "Jadon Sancho"

EW : hein ! Olé veut que "J'abandonne Sancho". Mais... ça fait 1 an qu'il me le réclame. Bon, OK. Mais qu'est ce que je vais faire des sous ? Allez, je vais quand même dépenser un peu : Pelestri, Traoré, Telles et Cavani. Mon Olé adore les surprises !

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

Oui... à mon avis ce genre de problème sur la ligne téléphonique arrive souvent.

On aurait pu imaginer la même chose pour Haaland.

- OGS : patron, je veux Haaland !

- EW : Hollande ? M*rd*, on été coupé. Olé veut l'ancien président Français ? Ah non... Olé parle sûrement du pays. OK, son désir est un peu vague, mais puisqu'il veut un joueur qui joue en Hollande, je vais lui en trouver un bon. Hum... Van de Beek !

Ou pour Sancho :

- OGS : je vous dit le redit "Jadon Sancho"

EW : hein ! Olé veut que "J'abandonne Sancho". Mais... ça fait 1 an qu'il me le réclame. Bon, OK. Mais qu'est ce que je vais faire des sous ? Allez, je vais quand même dépenser un peu : Pelestri, Traoré, Telles et Cavani. Mon Olé adore les surprises !

Qu'on est vilain si olé et Woodward sont mis au courant ils vont nous faire la gueule ☹️☹️....😂😂😂😂😂

à l’instant, matdevil a dit :

Qu'on est vilain si olé et Woodward sont mis au courant ils vont nous faire la gueule ☹️☹️....😂😂😂😂😂

Pour Traoré aussi...quoi Wolverhampton est ok maintenant pour Adama ...olé olé tu m'entends ah non g du mal comprendre c celui de l'atalanta ..  Simone sort le chèque on a un ailier 

• 2 weeks later...

Bof... je n'en veux pas plus à lui qu'aux 3 autres entraîneurs depuis SAF.

Pour moi, le moins mauvais ça a été LVG. Et le pire ça a été The Chosen One.