Aller au contenu

Le dauphin du championnat


ericantona

Qui va finir deuxième du classement ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Lequel des quatre gros va finir second du championnat ?

    • Chelsea
      26
    • Liverpool
      9
    • Arsenal
      5
    • MU (on sait jamais)
      3


Messages recommandés

moi j'ai mis aussi liverpool car à chelsea, il y a trop de choses qui se passent et de blessés et arsenul ca reste une équipe de nazes

 

Je suis d'accord avec toi même s'il nous ont enlevé 6 points...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Arsenal car si on ne tient pas compte des deux dernieres saisons chanceuse de Chelsea, c'est la seule équipe qui a réussi à nous bousculer et surtout Arsene Wenger a beaucoup plus d'experience de la 2e place dans les 3 derniers mois du championnat que Mourinho (qui pète un cable à etre 2e) et Benitez qui a un système de jeu que je ne pige pas trop mais qui joue beaucoup de la chance aussi

 

Et puis ce serait marrant si Chelsea se faisait dépasser par une autre équipe. "The Special One" ne supporterait pas et s'en sortira encore moins à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Arsenal car si on ne tient pas compte des deux dernieres saisons chanceuse de Chelsea, c'est la seule équipe qui a réussi à nous bousculer et surtout Arsene Wenger a beaucoup plus d'experience de la 2e place dans les 3 derniers mois du championnat que Mourinho (qui pète un cable à etre 2e) et Benitez qui a un système de jeu que je ne pige pas trop mais qui joue beaucoup de la chance aussi

 

Et puis ce serait marrant si Chelsea se faisait dépasser par une autre équipe. "The Special One" ne supporterait pas et s'en sortira encore moins à mon avis

 

c'est vrai que sa serait marrant :D

mais je pense pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai mis Liverpool ! Je prefere leur équipe ! Et j'attend la gamelle des riches russesde Chelski ! ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus petit? Ils ont 10 points sur Liverpool...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...