Aller au contenu

Le dauphin du championnat


ericantona

Qui va finir deuxième du classement ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Lequel des quatre gros va finir second du championnat ?

    • Chelsea
      26
    • Liverpool
      9
    • Arsenal
      5
    • MU (on sait jamais)
      3


Messages recommandés

Liverpool, ça sent le craquage total à Chelsea. Arsenal j'en parle meme pas... :hello:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea. Ce week end était un week end très special. Mais les choses vont être remises à leur place au fil des semaines. Arsenal ne va pas gagner tout le temps. Tout comme Liverpool. Enfin..d'après mes visions ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Chelsea je les sens plus trop, regardez leur match d'hier c'était violent la façon dont ils se sont fait bougés pas les Scousers ! franchement ce sondage est vraiment difficile à 15 journées de la fin mais Chelsea n'est pas du tout assuré de terminer dans les 2 premiers !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Liverpool parce que j'aurais préféré que Pool finisse 2ème...Mais je pense que Chel$ki va finir 2ème parce que le match qu'ils ont fait ce week end je pense pas qu'ils vont en faire beaucoup des comme ça...Bien que j'espère le contraire ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Arsenal...

 

On a vu encore hier que les grosses équipes lui réussissaient plutôt bien et avec le retour d'Henry je pense que ca va leur faire du bien.

J'ai plutôt choisi Arsenal parce que je ne vois pas Liverpool ou Chelsea finir dauphin, Liverpool parce que je pense qu'ils ne pourront pas tenir le rythme et Chelsea parce que je pense qu'en ce moment ils ne sont pas au mieux collectivement, leur défaite contre Liverpool le montre très bien.

 

Donc, même si Arsenal a pas mal de points de retard je les verrai bien finir 2ème (à contre-coeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Chelsea, car je pense que Arsenal et Liverpool ont trop de retard par rapport à Chelsea(et par rapport à nous par conséquent :bj: ), surtout que Chelsea ne va pas nous redonner le trophée si facilement!!!

:united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai mis chelski car liverpoul ne tiendra pas beaucoup tendis que arsenul ils sont trés inconstants c'est pour cela que je voit bien chelski recommencer à gagner :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chel$ki va finir 2ème, car malgré les problèmes qu'ils traversent en ce moment, c'est un adversaire redoutable avec un banc bien fourni et ils ne vont certainement pas lâcher le morceau jusqu'à la fin de la saison. Les dernières bonnes performances d'arsanal et liverpoule ne vont pas changer grand chose, si ce n'est qu'apporter un peu de baûme au coeur pour leur faire oublier leurs saisons foireuses!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Chelsea, parce qu'ils vont bien réagir à un moment ou à un autre et je crois pas qu'à partir de ce moment là les autres pourront suivre. Dans mon esprit, le 2e sera soit Chelsea j'espère, soit nous, mais ça il vaudrait mieux pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Arsenal, à contre coeur mais je les voit bien reussir à nous inquiéter. Ils ont du retard mais j'ai le sentiment qu'ils vont sauver leur saison

Liverpool est bien trop inconstant

Chelski n'est pas assez fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Arsenal car je pense qu'ils vont faire une bonne deuxieme partie de saison et ne sont pas du tout mauvais face aux gros et si ilns ne perdent pas face aux petites alos la ils pourraient meme nous inquieté

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mis chelsea. Je pense que comme Chenzen l'a dit, ce week-end était spécial et avec le retour de terry, ils ne devraient pas perdre tous les Week-end. Liverpool peut faire des matchs catastrofiques et donc n'est pas régulier et Arsenal, qui revient en forme, est à 12 points. C'est un peu beaucoup. En éspérant que nous, nous ne trouons pas et on refait une très belle série, parce que j'ai un tout petit truc en moi qui me fait un peu peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le ba**** qui a mis MU ? :D

 

jaimerai bien le savoir aussi :rolleyes::rolleyes::unsure:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Liverpool ils sont bien plus constant que arsenull qui fait de bon match contre les gros mais qui lache souvent des poinds contre des équipes dites plus faibles...

chèqueski n'a plus de défense et la chance à changé (but à la derniere seconde, exploit personnel drogbite, convivialité.. tout ça c'est du passé) de camps donc je les vois finir 3 ou 4è :united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis chel$ki! autant ils sont un peu mal en point en ce moment autant je pense qu'ils vont finir par se reveiller.... le retour de terry aidant pour beaucoup!

ca fait 2 ans qu'ils gagnent le championnat ce n'est pas pour rien (meme si le compte en banque de l'autre russe a beaucoup aidé)... puis la chance etant souvent avec eux!

sinon arsenal et liverpool reviennent bien mais a mon avis sont moins reguliers que manchester et chelsea pour pretendre au titre ou a la 2eme place

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Liverpool. J'ai regardé les calendriers des 4 fantastiques (!) et je pense que celui de Liverpool est plus favorable que celui de Chelsea et Arsenal (pour terminer derrière Manchester bien sûr!). Liverpool a l'avantage de jouer Arsenal et Manchester à domicile (ils sont invaincus à Anfield) et de plus ils perdent peu de points contre les petites équipes. Chelsea doit se passer de John Terry pour encore quelque temps (certains parlent de toute la fin de saison) et ils devront jouer à Arsenal et recevoir qui Manchester qui j'espère gagnera. Mais c'est surtout l'absence de John Terry qui m'a fait choisir Liverpool, je pense que sans leur capitaine et malgré le retour de Petr Cech, ils ont de vraies problèmes en défense (cf le match de samedi). Pour Arsnenal, ils sont les plus loins et en plus bien qu'ils arrivent à gagner contre les 3 autres cités, ils ont du mal contre les plus petites équipes et si ils ne résouent pas ce problème ils resteront quatrième.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a l'avantage de jouer Arsenal et Manchester à domicile (ils sont invaincus à Anfield)

 

pas pour longtemps, un ouragan arrive le 03 mars 2007 !!!!!!!!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...