Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

je préfère qu'il parte de united,car c'est un joueur trés mauvais,ce n'est pas pour critiquer c'est juste la vértité!!!mais dès fois il est indispensable mais la plupart du temps non!

one united

m****, t'es pas mort toi?! :( En tout cas une chose est sure, toi t'es pas indispensable du tout.

 

Mdr le type qui cite des messages de Décembre 2006 !!!

Ben oui, le temps que son cerveau trouve comment naviguer dans le topic :D

 

Bon, stop au HS :blush:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, t'es pas mort toi?! :( En tout cas une chose est sure, toi t'es pas indispensable du tout.

Ben oui, le temps que son cerveau trouve comment naviguer dans le topic :D

ce genre d'agression c'est vraiment pas indispensable non plus -_- c'est même pas très malin du tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu' il n'est pas comme brown, lui aussi a dit qu'il ne quitterai jamais MU et là il va peut-être partir <_<

 

Et alors où est le problème dans le fait que Brown veuille partire ?

 

Cela fait une dizaine d'années que Brown est à Manchester Unied où il a toujours été remplacent sans se pleindre. Il y a les grands joueurs de Manchester United comme Beckham, Giggs, Scholes etc.. qui ont fait l'histoire de ce grand club. Mais il y a aussi des joueurs de "l'ombre" qui sont restés fidèle très longtemps même sans jouer énormement qui y ont beaucoup contribué. Et se genre de joueur est très rare de nos jours. Brown était toujours là quand nous avions besoin de lui et il a fait beaucoup de sacrifices pour United. Donc s'il a envi de partire pour être titulaire dans un club un peu moins fort à par lui souhaiter bonne chance et le remercier pour ses 10 années à Manchester United on n'a pas grand chose à lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est aussi les gens qui connaissent mal le club et l'équipe... ou les gens qui ont la mémoire courte. Je suis entièrement d'accord avec Rooney et RVN10. Ca me ferait vraiment ch*** de voir Brown partir mais après tous les services qu'il a rendu au club, on ne peut pas le critiquer. Si il veut être titulaire ailleurs et si il veut aller en équipe d'Angleterre, on doit respecter son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me ferai plus que ch***.Ca fait des années qu'il joue pour ce club il y a été formé et de le voir partir m'atristerai vraiment car il a énormement donné pour le club

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors où est le problème dans le fait que Brown veuille partire ?

 

Cela fait une dizaine d'années que Brown est à Manchester Unied où il a toujours été remplacent sans se pleindre. Il y a les grands joueurs de Manchester United comme Beckham, Giggs, Scholes etc.. qui ont fait l'histoire de ce grand club. Mais il y a aussi des joueurs de "l'ombre" qui sont restés fidèle très longtemps même sans jouer énormement qui y ont beaucoup contribué. Et se genre de joueur est très rare de nos jours. Brown était toujours là quand nous avions besoin de lui et il a fait beaucoup de sacrifices pour United. Donc s'il a envi de partire pour être titulaire dans un club un peu moins fort à par lui souhaiter bonne chance et le remercier pour ses 10 années à Manchester United on n'a pas grand chose à lui dire.

 

 

entierement d'accord, Rooney a tout dit, c'est très bas de le prendre en cible à chaque fois comme ca maintenant, alors qu'à mon sens il fait partie des intouchables

 

 

Ca c'est aussi les gens qui connaissent mal le club et l'équipe... ou les gens qui ont la mémoire courte. Je suis entièrement d'accord avec Rooney et RVN10. Ca me ferait vraiment ch*** de voir Brown partir mais après tous les services qu'il a rendu au club, on ne peut pas le critiquer. Si il veut être titulaire ailleurs et si il veut aller en équipe d'Angleterre, on doit respecter son choix.

 

 

Voila je crois que tout est dit et très bien dit en plus pour ceux qui critiquent les joueurs qui sont au club comme Brown , O'shea ou Silvestre ...... depuis 10 ans et qui en plus ont toujours tout donné au club et ont mouillé le maillot à chaque match , Pitié allez supporter un autre club , si vous voulez des stars à tous les postes vous avez l'embarras du choix Chelsea , real madrid, Barcelone etc .........

Mais arrêtez de venir nous saouler avec ce manque de respect car United c'est pas que les passements de jambes de CR et non , United c'est une histoire qui a été construite avec l'aide de tous les joueurs et pas seulement des "stars" !!!!!! Un Brown a été aussi important qu'un Rooney ou un Beckham ou Un CR n'en déplaisent à certains <_< .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que je suis d accord avec ce qu on dit les sages du forum (Norvegian RVN10 ROONEY CANTO RONALDO 7 ) mais le voir partir serait assez triste car quand meme Jetant forme comme Defenseur central il a toujours su se plier a la tache que lui confier Sir Alex et n en deplaise a certains je trouve qu a droite il se debrouille pas mal il centre a ssez bien il a meme offert quelques passes decisif depuis le debut de la saison donc Brown si il part ca sera triste mais d un cote il veut etre un titulaire indiscutable ou il a besoin d une autre aventure en tout cas c est un joueur qui merite le respect :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutdtalk.com/forums/news-room....html#post52480

Juande Ramos veut Brwon. Il serait prêt à mettre 4M€...

 

Ca peut être une très bonne destination pour lui et un super challenge l'attend la bas. Et puis avec ce transfert les négociations avec un Berbatov pourrait être facilitée.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown a fait un très bon matche aujourd'hui en défense vraiment très fort et en attaque je l'ais trouvé bon sa me fait vraiment ch*** qui veut pas renouveler son contrat car depuis quelque temps il joue bien c'est dommage :(...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord, Rooney a tout dit, c'est très bas de le prendre en cible à chaque fois comme ca maintenant, alors qu'à mon sens il fait partie des intouchables

Surtout quand on voit le match qu'il a encore sorti à Reading aujourd'hui :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernières nouvelles il a toujours pas prolongé. Il faut dire qu'il est en position de force avec un club comme Tottenham qui lui fait des avances. Tout ce qui j'espère c'est son agent va pas le pousser à faire le mauvais choix.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a qu a prendre le bon choix a totenham il va cirer le banc car a droite chimbonda est plus fort que lui et dans l axe y a du monde mais si il veut une autre experience c est legitime il aura fait son temps a mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a qu a prendre le bon choix a totenham il va cirer le banc car a droite chimbonda est plus fort que lui et dans l axe y a du monde mais si il veut une autre experience c est legitime il aura fait son temps a mu

 

 

Si c'est pour avoir du temps de jeu comme tu dis il n'en aura pas plus à Tottenham qu'à MU

 

Non mais vous avez déjà vu Brown jouer dans l'axe ? Franchement quand il joue à ce poste il faut toujours de très bonnes prestations mais malheureusement pour lui c'est que la concurrance est très forte à Manchester United. A Tottenham pour moi il n'aurait franchement pas beaucoup de mal à ce faire une place dans l'axe et à devenir le maître de la deffence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...