Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

:united: mais les gas c ahurrissant que vous ne réagissiez pas: WES BROWN est le joueur le plus pourrit de l'equipe, il n'a jamais eu le niveau. en 10ans a united il a du fr 4 ou 5 matchs corrects. ce joueur est catastrophique. soi il fait des bavures à répétitions qui nous coutent des buts soi i kass ds la surface et concède d pénalty, c une horreur brown, il est dégueulasse, sa fait 10ans kon devrait s'en débarasser, il est ridicul ( raplé vous le match contre liverpool ya klk semaine a anfield, sur son aile droite chaque débordements alè en touche, il a voulu fr une touche ala main vous avé du la voir , elle lui a glissé d mains c t abuzé, ms jparl pa ke de ce match là, jparle de tt ceux kil a fè, il è vraiment nul, on devrè le laisser partir le plus vite possible, kse soi pr 10m 2m ou mem gratuitmen c un vrai mask ce joueur il na pa le nivo pr united , MANUTD EST LE PLU GRAN CLUB DU MONDE nous navon rien a fr avc un joueur parèye mem en tan ke remplaçant ,VIREZ LE....

Pour commencer Bienvenue et pour conclure ton post est tout simplement pathétique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: mais les gas c ahurrissant que vous ne réagissiez pas: WES BROWN est le joueur le plus pourrit de l'equipe, il n'a jamais eu le niveau. en 10ans a united il a du fr 4 ou 5 matchs corrects. ce joueur est catastrophique. soi il fait des bavures à répétitions qui nous coutent des buts soi i kass ds la surface et concède d pénalty, c une horreur brown, il est dégueulasse, sa fait 10ans kon devrait s'en débarasser, il est ridicul ( raplé vous le match contre liverpool ya klk semaine a anfield, sur son aile droite chaque débordements alè en touche, il a voulu fr une touche ala main vous avé du la voir , elle lui a glissé d mains c t abuzé, ms jparl pa ke de ce match là, jparle de tt ceux kil a fè, il è vraiment nul, on devrè le laisser partir le plus vite possible, kse soi pr 10m 2m ou mem gratuitmen c un vrai mask ce joueur il na pa le nivo pr united , MANUTD EST LE PLU GRAN CLUB DU MONDE nous navon rien a fr avc un joueur parèye mem en tan ke remplaçant ,VIREZ LE....

 

:boulet:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi d'accord...

Je ne pige tjs pas pourquoi Fergui le laisse titulaire...

Je verrai bien un Simpson ou alors un Fletcher de fin d'année dernière :rolleyes:

MAis sinon Y a qui sur le marché?

Tchuss

 

:united: mais les gas c ahurrissant que vous ne réagissiez pas: WES BROWN est le joueur le plus pourrit de l'equipe, il n'a jamais eu le niveau. en 10ans a united il a du fr 4 ou 5 matchs corrects. ce joueur est catastrophique. soi il fait des bavures à répétitions qui nous coutent des buts soi i kass ds la surface et concède d pénalty, c une horreur brown, il est dégueulasse, sa fait 10ans kon devrait s'en débarasser, il est ridicul ( raplé vous le match contre liverpool ya klk semaine a anfield, sur son aile droite chaque débordements alè en touche, il a voulu fr une touche ala main vous avé du la voir , elle lui a glissé d mains c t abuzé, ms jparl pa ke de ce match là, jparle de tt ceux kil a fè, il è vraiment nul, on devrè le laisser partir le plus vite possible, kse soi pr 10m 2m ou mem gratuitmen c un vrai mask ce joueur il na pa le nivo pr united , MANUTD EST LE PLU GRAN CLUB DU MONDE nous navon rien a fr avc un joueur parèye mem en tan ke remplaçant ,VIREZ LE....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: mais les gas c ahurrissant que vous ne réagissiez pas: WES BROWN est le joueur le plus pourrit de l'equipe, il n'a jamais eu le niveau. en 10ans a united il a du fr 4 ou 5 matchs corrects. ce joueur est catastrophique. soi il fait des bavures à répétitions qui nous coutent des buts soi i kass ds la surface et concède d pénalty, c une horreur brown, il est dégueulasse, sa fait 10ans kon devrait s'en débarasser, il est ridicul ( raplé vous le match contre liverpool ya klk semaine a anfield, sur son aile droite chaque débordements alè en touche, il a voulu fr une touche ala main vous avé du la voir , elle lui a glissé d mains c t abuzé, ms jparl pa ke de ce match là, jparle de tt ceux kil a fè, il è vraiment nul, on devrè le laisser partir le plus vite possible, kse soi pr 10m 2m ou mem gratuitmen c un vrai mask ce joueur il na pa le nivo pr united , MANUTD EST LE PLU GRAN CLUB DU MONDE nous navon rien a fr avc un joueur parèye mem en tan ke remplaçant ,VIREZ LE....

Tu regardes un match de United? Je me demande d'où peut venir ton raisonnement stupide, de plus tu ne sais pas écrire, Wesley pourrait te charrier la dessus.

Ce joueur n'est certes pas un excellent centreur mais il est toujours solide, dur sur l'homme et présent de la tête, ce que l'ondemande à un défenseur en somme...

Je crois que tu as cru qu'il était gardien de but

Laisser partir gratuitement un joueur que certains veulent pour 6m au minimum prouve que tu devrais peut etre, être manager d'un club de conference, tu en trouveras peut etre un meilleur que Wesley qui a toujours servi le club avec sa volonté, il n'a certes pas un talent naturel (nous l'avons vu au début de sa carrière) Mais SAF en a fait un homme plus fort dans sa tête, avec plus de maturité et de confiance.

Retourne jouer à l'entraineur 2 sur PC 133 mHz

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Qu'est-ce qu'il attend pour aller chercher son bic et signer ce foutu contrat qui est sur la table alors..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Qu'est-ce qu'il attend pour aller chercher son bic et signer ce foutu contrat qui est sur la table alors..

 

A mo, avis il veut encore gratter quelques £ (il espere que les 2 parties parviendront quand même à un accord bien qu'une offre dite "finale" lui a été faite) et si ça marche pas il se dira "j'aurais au moins essayé" :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va se regler assez vite si non ben il s en ira et ca sera la fin d une belle histoire mais comme united est son club de coeur je pense que ca peut se regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: mais les gas c ahurrissant que vous ne réagissiez pas: WES BROWN est le joueur le plus pourrit de l'equipe, il n'a jamais eu le niveau. en 10ans a united il a du fr 4 ou 5 matchs corrects. ce joueur est catastrophique. soi il fait des bavures à répétitions qui nous coutent des buts soi i kass ds la surface et concède d pénalty, c une horreur brown, il est dégueulasse, sa fait 10ans kon devrait s'en débarasser, il est ridicul ( raplé vous le match contre liverpool ya klk semaine a anfield, sur son aile droite chaque débordements alè en touche, il a voulu fr une touche ala main vous avé du la voir , elle lui a glissé d mains c t abuzé, ms jparl pa ke de ce match là, jparle de tt ceux kil a fè, il è vraiment nul, on devrè le laisser partir le plus vite possible, kse soi pr 10m 2m ou mem gratuitmen c un vrai mask ce joueur il na pa le nivo pr united , MANUTD EST LE PLU GRAN CLUB DU MONDE nous navon rien a fr avc un joueur parèye mem en tan ke remplaçant ,VIREZ LE....

 

J'ai une idée pour toi, vu que Wes est trop nul, pour toi, dis à Fergie de t'engager pour jouer DD aprés on verra, à mon avis y'a pas plus nul que Wes donc tu feras que mieux lol

Arreter de critiquer pour rien chaque joueur à son quotas d'erreur et je trouve que sur cette année Wes n'a pas été ridicule à son poste comparé aux années antérieures, pour moi il est bon à son poste même s'il fait de son mieux pour améliorer ses centres. En plus c'est un joueur du centre de formation qui a le niveau alors pourquoi voudrais tu le vendre ? Si tu le vends c'est pas comme si tu vends Dong, renseigne toi sur le club, un peu de culture n'a jamais tué personne et comme ça tu feras moins de fautes d'orthographe.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boulet:

 

Et oui :blush:

 

Je trouve qu'il a fait un bon match contre villa, on ne devrait pas le vendre il a un grand potentiel ce joueur là.

 

Oui défensivement il fait souvent des bons matchs , le problème avec Brown c'est son incapacité offensive mais défensivement il est solide .

 

Tu regardes un match de United? Je me demande d'où peut venir ton raisonnement stupide, de plus tu ne sais pas écrire, Wesley pourrait te charrier la dessus.

Ce joueur n'est certes pas un excellent centreur mais il est toujours solide, dur sur l'homme et présent de la tête, ce que l'ondemande à un défenseur en somme...

Je crois que tu as cru qu'il était gardien de but

Laisser partir gratuitement un joueur que certains veulent pour 6m au minimum prouve que tu devrais peut etre, être manager d'un club de conference, tu en trouveras peut etre un meilleur que Wesley qui a toujours servi le club avec sa volonté, il n'a certes pas un talent naturel (nous l'avons vu au début de sa carrière) Mais SAF en a fait un homme plus fort dans sa tête, avec plus de maturité et de confiance.

Retourne jouer à l'entraineur 2 sur PC 133 mHz

 

Complètement d'accord avec toi , d'accord offensivement il est pas parfait mais défensivement il est très solide et bcp oublie qu'il joue au poste d'arrière alors qu'à la base il est défenseur centrale et puis même offensivement , il a fait le centre pour la tête de CR face au SPorting lors de la 1ère journée de LDC . Donc c'est vrai que la plupart du temps le centre par dans les nuages mais quand il les reussi ça fait but donc ............. sur le terrain il fait son boulot et c'est bien le plus important .

 

?

 

Qu'est-ce qu'il attend pour aller chercher son bic et signer ce foutu contrat qui est sur la table alors..

 

ça va venir de toute façon s'il ambitionne la selection nationale il ne peux pas se permettre de partir dans un club de seconde zone , déjà qu'il y a pas mal de concurrence pour lui en équipe nationale s'il se barre dans un club moins médiatique alors c'est mort pour lui et il le sait très bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il ambitionne la selection nationale il ne peux pas se permettre de partir dans un club de seconde zone , déjà qu'il y a pas mal de concurrence pour lui en équipe nationale s'il se barre dans un club moins médiatique alors c'est mort pour lui et il le sait très bien

ben non justement, en étant titulaire dans un moindre club et en montrant ce qu'il vaut, il aura plus de chances d'être sélectionné qu'en étant remplaçant à United. si on suit ton raisonnement, Richards, Campbell ou Lescott ne seraient pas sélectionnés puisque jouant à Shity, Pompey et Everton, ils ne jouent pas à United ou à Chelski. or ils le sont, parce que ce sont des défenseurs potables, peu importent le club où ils jouent. et Brown il le sait ça, il l'a déjà dit par le passé en plus, il le sait qu'être remplaçant à United c'est pas génial pour être sélectionné et qu'il pourrait l'être ailleurs, mais il préférait rester au club.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère qu'il parte de united,car c'est un joueur trés mauvais,ce n'est pas pour critiquer c'est juste la vértité!!!mais dès fois il est indispensable mais la plupart du temps non!

one united

Mdr le type qui cite des messages de Décembre 2006 !!! Enorme, en plus je ne sais pas quel age tu as mais "des fois il est indispensable, des fois non" c'est super constructif !

Et s'il était si mauvais que ça, pourquoi United ne l'aurait pas viré pendant ses 11 années passées au club ?

 

Il faut réfléchir un peu, c'est pas parce qu'on a pas un Daniel Alvès qui est presque un milieu latéral et qui apporte beaucoup plus offensivement que défensivement, ou un Micah Richards qui a des tablettes de chocolat en acier trempé qu'on se doit de comparer Brown à ces types là ! Brown est très solide défensivement et je pense même qu'il peut être supérieur aux 2 cités précedemment (défensivement), après c'est sûr qu'il te tape pas des centres à la Willy Sagnol tous les quarts d'heure dans un match mais il peut t'apporter de la sérénité (relative) dans les tâches défensives.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Brown est bon, je vais pas à aller dire que c'est le meilleur defenseur qu'on a mais il se debrouil il n'est pas mauvais. S'il serait mauvais ferguson l'aurait deja viré ferguson est strictes dans ce domaine là, on ferait une grande erreur de le virer car il a de grandes capacité et il l'a deja prouvé dans plusieurs matches cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Brown est un bon défenseur bien qu'on le critique sans cesse pour son apport offensif, il reste très bon défensivement ! Faut pas oublier qu'à la base c'est un défenseur central et qu'il a su évolué peu à peu au poste d'arrière droit, alors c'est vrai que c'est pas top mais je trouve qu'il a relativement bien fait "l'interim" jusque là! maintenant c'est à lui de voir s'il veut continuer à jouer pour MU ou s'il veut voir ailleurs!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...