Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Ahh non, c'est vraiment une mauvaise nouvelle....

Dans un sens je le comprends, si c'est au niveau financier et au vu de sa carrière au club il a droit à une hausse de salaire, c'est comme dans toutes entreprises privées (proportion des £ gardées).

Maintenant on sait que Fergie serait à la recherche d'un latéral, Brown ça doit aussi lui faire ch*** d'entendre ça sachant que quand Gary reviendra en forme on voit mal Fergie s'en passer. Alors quel avenir pour Wes?

 

Ce serait con de le perdre, je tiens à ses joueurs formés au club, qui viennent de la région. C'est pour celà que ManU est si spécial, là on perdrait une image, une icone à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown fait parti des meubles, comme Neville, Giggs ou Scholes. Sans aucun doute l'un des défenseurs les plus talentueux que nous ayons formé au club. Il commence à s'imposer de plus en plus sur le côté droit, lui qui à la base joue plus dans l'axe, alors le voir partir... Ok ce n'est pas un monstre, mais il n'en reste pas moins bon, et surtout, être sur le banc ne l'a jamais déranger! J'espère une prolongation rapidement

 

Ba oué c'est ca que j'arrive pas a piger, il fait le chantage de l'argent alors que ca a toujours été un grand serviteur du club. Ca serait vraiment chian qu'il parte parce que meme si il n'est qu'un bon defenseur, bah comme on le voit depuis le debut de saison il nous rend toujours de bon service que ce soit dans l'axe ou latéral c'est dommage. Aprés tout si il part, ca poussera peut etre fergie a essayer de recruté SAGNOL (surtout quand on voit comment gary a du mal a revenir...) et ma foi SAGNOL ce serait une recrue de premier plan mais bon on en est pas encore la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fera ni chaud ni froid si il part

c'est un defénseur banal qui je trouve n'a pas un tres grand niveau ...

dans le secteur offensif il n'apporte pas grand chose (pour pas dire rien) et dans le football actuelle c'est tres important d'avoir des latéraux qui savent attaqué et se n'est pas son cas donc bon vent si il part

 

eh ben!!! merci la reconnaissance!!!

2passes decisives depuis le debut de la saison c'est quand meme pas mal pour un arriere droit et puis ya pas que l'attaque... on a 5-6joueurs hyper-offensif si y'en a un qui le soit pas trop c'est pas grave surtout que defensivement il est imperial!!!

 

WES part pas jt'en prie!!! :cry:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu sais que c'est à cause de l'argent? <_<

 

:rolleyes::rolleyes: vive la naïveté :rolleyes::rolleyes:

Je vois pas d'autres raisons surtout qu'il joue presque tout le temps en ce moment... C'est vraiment un des derniers auxquels j'aurait pensé pour un problème pareil :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ca va hein! vous êtes tous naïf, tous les joueurs essayent de négocier le meilleur contrat possible, qu'ils soient issus du club ou non. Je vois pas ce qu'il y a d'anormal à ca. Vous croyez que des joueurs comme Ronaldo ou Rooney essayent pas d'obtenir le maximum quand ils négocient un nouveau contrat?

 

C'est pas pour autant qu'il est pas attaché au club et qu'il a une attitude décevante.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

J'espère vraiment que Brown va finir par accepter son nouveau contrat. Il remplace très bien Gary et je ne vois pas trop ce que certain lui repproche offensivement. Depuis plusieurs rencontres il combine bien avec Ronaldo.

Maintenant Man-U a raison tous les joueurs du club essayent de négocier le meilleur contrat possible. C'est leur boulot le foot, ils sont en retraite plus tôt que les autres! Si l'entreprise concurrente vous donne le même poste que celle où vous êtes pour un meilleur salaire, vous restez dans la même entreprise... je demande à voir! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur moyen. Qu'il soit la depuis si longtemps ne peut pas cacher l'arbre de la foret. Face a Fulham ou Sunderland c'est solide mais face a une grosse ecurie ca reste leger et c'est souvent mangé.

 

S'il reste c'est cool mais s'il part tres honnetement ce n'est pas la fin du monde, c'est regrettable par rappot a son vecu a United mais d'un point de vu qualitatif tu peux facilement trouver un remplacant.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant l'article j'étais très étonné, franchement j'aurai jamais pensé qu'il y aurait des problèmes pour que Wes prolonge. Surtout en ce moment, avec les problèmes de Captain Gary, il va jouer souvent...Enfin, s'il veut partir, c'est son choix mais c'est dommage en plus j'aime beaucoup ce joueur :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que Brown est refusé la dernière offre.

 

Wes Brown sur le départ

Le défenseur de Manchester United, Wes Brown, pourrait partir. Il vient de refuser une offre de prolongation de contra

 

Source : eurosport

 

Maintenant eurosport a peut être un train de retard et qu'ils parlent pas de la dernière offre de prolongation du club.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur moyen. Qu'il soit la depuis si longtemps ne peut pas cacher l'arbre de la foret. Face a Fulham ou Sunderland c'est solide mais face a une grosse ecurie ca reste leger et c'est souvent mangé.

 

S'il reste c'est cool mais s'il part tres honnetement ce n'est pas la fin du monde, c'est regrettable par rappot a son vecu a United mais d'un point de vu qualitatif tu peux facilement trouver un remplacant.

 

Que ce soit contre les gunneuses ou Chelshit il a fait son travail défensif de fort belle manière, faut pas abuser non plus. Après offensivement tout le monde est d'accord.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que Brown est refusé la dernière offre.

 

Wes Brown sur le départ

Le défenseur de Manchester United, Wes Brown, pourrait partir. Il vient de refuser une offre de prolongation de contra

 

Source : eurosport

 

Maintenant eurosport a peut être un train de retard et qu'ils parlent pas de la dernière offre de prolongation du club.

Triste. Passer à coté de'un place de titulaire à Manchester United, club parmi les plus grands favoris de la Premiere League comme de la Champion's League c'est absolument incompréhensible.

 

J'ai hate de voir ou il va signer tiens...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Brown va finir par accepter son nouveau contrat. Il remplace très bien Gary et je ne vois pas trop ce que certain lui repproche offensivement. Depuis plusieurs rencontres il combine bien avec Ronaldo.

Maintenant Man-U a raison tous les joueurs du club essayent de négocier le meilleur contrat possible. C'est leur boulot le foot, ils sont en retraite plus tôt que les autres! Si l'entreprise concurrente vous donne le même poste que celle où vous êtes pour un meilleur salaire, vous restez dans la même entreprise... je demande à voir! :blink:

 

Tu peux pas comparer jouer pour l'une des équipes les plus prestigieuse au monde avec un emploi...Maintenant,je suis d'accord que c'est normal qu'il essaie de négocier mais si il aime vraiment MU,il acceptera la nouvelle offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd: Brown contacté par Newcastle

 

D'après le quotidien britannique, The Independant, le défenseur de Manchester United, Wes Brown, serait en pourparlers avec le club de Newcastle. Selon le journal, l'entraineur des Magpies, Sam Allardyce, et Wes Brown partageraient un intérêt mutuel et Newcastle pourrait faire une offre pour le recruter dès cet hiver. Wes Brown, qui avait rejetté la prolongation de contrat, confirme sa volonté de quitter à Old Trafford et Manchester United.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va accepter la dernier offre des dirigeants de MU! Sa me ferait ch*** qu'il s'en aille!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown, c'est un bon joueur.

Je sens que je vais me faire lincher, mais Garry n'est pas le plus grand arrière droit du monde. Il a beaucoup travaillé pour améliorer sa technique mais son grand atout c'est surtout son caractère. Je ne dis pas que Brown est meilleur que Garry mais je pense qu'il faut garder ce genre de joueur dans l'effectif parce qu'ils gardent l'esprit de Man utd. Quand on regarde les déclarations, c'est toujours basé sur le travail, sur l'émulation du collectif. Brown n'est pas le meilleur arrière droit du monde mais il fait parti du groupe. Il participe par sa présence au bien du groupe.

 

C'est mon avis.

 

Après il est compréhensible qu'il souhaite retrouver une place de titulaire indiscutable en défense centrale. Il est meilleur à ce poste à mon avis.

 

Du coup, le petit Danny, va falloir qu'il bosse dur.... c'est peut être un mal pour un bien....

 

Allez, bon appetit mon poisson est cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown, c'est un bon joueur.

Je sens que je vais me faire lincher, mais Garry n'est pas le plus grand arrière droit du monde. Il a beaucoup travaillé pour améliorer sa technique mais son grand atout c'est surtout son caractère. Je ne dis pas que Brown est meilleur que Garry mais je pense qu'il faut garder ce genre de joueur dans l'effectif parce qu'ils gardent l'esprit de Man utd. Quand on regarde les déclarations, c'est toujours basé sur le travail, sur l'émulation du collectif. Brown n'est pas le meilleur arrière droit du monde mais il fait parti du groupe. Il participe par sa présence au bien du groupe.

 

entierement d'accord

 

et je suis inquiet quand même, je pensais pas le voir partir un jour le Wes :( ca serait un coup dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...