FanLuv Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Welcome Donny 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 il y a 9 minutes, JerM0722 a dit : J'attends vraiment de voir les bonus car le prix de base devait être 40M.... https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1300139347459661827?s=20 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 @Antoine moi j'avais lu que c'etais dans les alentour de 40M donc ca peut-être un peu moins (ou un peu plus lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Honnêtement, pour moi c'est une des premières recrues "intelligente" depuis très longtemps. Quand je dis ça, c'est que c'est un milieu de terrain qu'on avait besoin, qui était suivi par pas mal d'équipe et qu'on as pas du tout surpayé. 3 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 https://www.skysports.com/football/news/11095/11973700/why-is-donny-van-de-beek-in-demand Sinon petit article en anglais sur le pourquoi Van de Beek est prisé par les tops clubs ( Real, barca, United) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Superbe recrue, un gars qui va mettre une concurrence folle au milieu, personne pourra se reposer sur ses lauriers et on gagne en qualité. Bravo au board sur ce coup Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : Honnêtement, pour moi c'est une des premières recrues "intelligente" depuis très longtemps. Quand je dis ça, c'est que c'est un milieu de terrain qu'on avait besoin, qui était suivi par pas mal d'équipe et qu'on as pas du tout surpayé. Oui, c'est ce que je pense aussi. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Il me semblait bien que notre board a du être poussé 🙂 MAINTENANT ça ne doit être que le début ! Il faut AU MINIMUM Sancho et vendre les indésirables Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Aiiiie ça manquait d'un hollandais dans l'équipe comme à la bonne époque. Welcome VDB Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Très satisfait. Très bon joueur qui va apporter talent, combativité et concurrence. Le risque d'un échec est toujours possible mais sincèrement j'ai bon espoir qu'il fasse une belle carrière chez nous. J'attend maintenant que l'on passe le seconde et que l'on conclu rapidement Sancho pour ensuite finir avec un défenseur et je pourrais qualifier ce mercato dans le sens des arrivées réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Je me demande comment on va jouer. Est-ce qu'il sera titulaire ? Si on garde le 4-2-3-1 pourquoi pas... Le Bayern joue bien avec Thiago-Goretzka en MDC Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Bien joué. En évitant de surpayer on se laisse de la marge pour la suite du mercato. Si on fait d'autres recrues dans ce style, ça voudra dire qu'on a enfin appris de nos erreurs. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Rassurant ce transfert, rassurant dans le sens qu'on l'a pas vu venir ! Aucunes infos qui sort à part un intérêt il y a quelques mois, et bim en 2 jours ça brule ! Le constat est satisfaisant, on bosse en silence. Ok pour nous supporteurs c'est frustrant, on voudrait avoir des infos, une transparence, mais en matière de transfert je pense que c'est un mal pour un bien. Next ! 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Je suis assez sceptique quant à sa venue tout de même... je demande à voir il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : Je me demande comment on va jouer. Est-ce qu'il sera titulaire ? Si on garde le 4-2-3-1 pourquoi pas... Le Bayern joue bien avec Thiago-Goretzka en MDC N'est pas le Bayern qui veut, et Pogba et VdB c'est plus offensif que Thiago Goretka.... Modifié le 30 août 2020 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 à l’instant, AS7 a dit : Je suis assez sceptique quant à sa venue tout de même... je demande à voir N'est pas le Bayern qui veut, et Pogba et VdB c'est plus offensif que Thiago Goretka.... Pas vraiment non. Tout dépend de ce que tu leurs demande Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devzy Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : Je me demande comment on va jouer. Est-ce qu'il sera titulaire ? Si on garde le 4-2-3-1 pourquoi pas... Le Bayern joue bien avec Thiago-Goretzka en MDC Je pense pas qu'il vienne cirer le banc. Avant on était obliger de jouer avec Matic un peu plus bas que la pioche et Bruno VDB pourrait jouer à droite dans un milieu à 3 et laisser Pogba à gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 à l’instant, antoinepittet a dit : Pas vraiment non. Tout dépend de ce que tu leurs demande Thiago est un joueur qui aime organiser le jeu bas grâce à sa qualité de passe exceptionnelle, alors que VdB est plus dans la projection, le volume de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 il y a 2 minutes, AS7 a dit : Thiago est un joueur qui aime organiser le jeu bas grâce à sa qualité de passe exceptionnelle, alors que VdB est plus dans la projection, le volume de jeu... Thiago ressemble à Pogba et Vdb à Goretzka Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Très bonne recrue. Je suis satisfait de voir que mon opinion sur le board n'était pas erroné et qu'on travaillait bien en sous-marin. C'est rassurant et ça me conforte dans l'idée qu'on aura tout ce que l'on attendait depuis le début de ce mercato. Place à Sancho et au DC, je n'en demanderai pas plus (Pau Torres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Très bonne recrue. Je suis satisfait de voir que mon opinion sur le board n'était pas erroné et qu'on travaillait bien en sous-marin. C'est rassurant et ça me conforte dans l'idée qu'on aura tout ce que l'on attendait depuis le début de ce mercato. Place à Sancho et au DC, je n'en demanderai pas plus (Pau Torres). Rien ne montre et personne ne dit qu'on a travaillé en sous-marin. Toutes les infos laisses à penser qu'on a juste été très rapide Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 il y a 16 minutes, antoinepittet a dit : Rien ne montre et personne ne dit qu'on a travaillé en sous-marin. Toutes les infos laisses à penser qu'on a juste été très rapide Pourtant dans un poste, ils disent qu'on discutait depuis plusieurs semaines non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 à l’instant, JerM0722 a dit : Pourtant dans un poste, ils disent qu'on discutait depuis plusieurs semaines non? Tout le monde était au courant de ça depuis des mois. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Ce n'est pas non plus le deal le plus compliqué. Il a un bon de sortie à 40M, veut jouer en PL, VDS est le DS de l'Ajax, bim bam boum, en 5 min c'est fait. Bref, ça reste une super recrue donc on ne va pas cracher dans la soupe. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 https://www.bbc.com/sport/football/53969064 Bbc confirme c'est du tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 il y a 26 minutes, antoinepittet a dit : Toutes les infos laisses à penser qu'on a juste été très rapide Ça serait une première 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés