Charles Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Bon début de match ! On en veut "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Fred... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 5 minutes, dube a dit : Fred... Le cheval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 à l’instant, Dr.Garuda a dit : Le cheval... Je ne vois pas pourquoi tu dis ca...Il rate une grosse occasion mais il fait un bon début de match... Par contre l'arbitre, il est sérieux sur la faute de Greenwood? Alors que c'est le joueur de Séville qui l'accroche en 1er... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Il y a vraiment de la place dans la défense de Séville, et j'espère qu'on n'aura pas à se mordre les doigts de ne pas avoir fait le break. Il y a bien eu deux occasions après le but sur lesquelles on aurait pu être plus cliniques. Edit : voilà. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 1-1 ... Mérité on se laisse dominé Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) Et la défense qui dort. Dommage qu'on est laissé Séville prendre les commandes du match. On les a remis tranquillement dans le match. Touche pour nous? 🤔 Modifié le 16 août 2020 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) Alors je veux bien que le joueur de Séville touche le ballon des cheveux... Enfin du bout des cheveux mais cela faisait un moment qu'on ne jouait plus... Alors avant de gueuler...Qu'ils jouent au foot...Et Pogba, met ta rage sur le terrain au lieu de la mettre sur l'arbitre! Modifié le 16 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 La défense est vraiment faible cest affolant. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Je savais que ce sans cerveau de Maguire était une arnaque, on aurait dû le laisser à City... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 La défense à reculons de Lindelof bordel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) il y a 1 minute, Alexis.B a dit : La défense à reculons de Lindelof bordel ... Lui aussi, José nous a ramené un poison...Et Pogba? Il fou quoi? Modifié le 16 août 2020 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Inutile d'insulter les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Par contre Martial récupère des fautes importantes parce que dans la relance on est degueu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melv1 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Ok je viens d'allumer la tv et je tombe sur le but de Séville... On domine ou c'est l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Tony, tu dois cadrer celle-là ! Plein axe à 18 mètres, idéalement donnée, elle passe au-dessus ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 à l’instant, Melv1 a dit : Ok je viens d'allumer la tv et je tombe sur le but de Séville... On domine ou c'est l'inverse ? L'inverse pauvre de nous... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 à l’instant, Dr.Garuda a dit : L'inverse pauvre de nous... C'est notre style de jeu. Le contre avec passes directes et rapides. Au fond c'est ce qu'on veut vu notre vitesse d'exécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : C'est notre style de jeu. Le contre avec passes directes et rapides. Au fond c'est ce qu'on veut vu notre vitesse d'exécution. Tu devrais savoir que l'on doit jouer comme City ou le Barca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melv1 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : C'est notre style de jeu. Le contre avec passes directes et rapides. Au fond c'est ce qu'on veut vu notre vitesse d'exécution. C'est notre style de jeu face aux "grosses" équipes* On joue au football offensif que contre les petites écuries... C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 à l’instant, dube a dit : Tu devrais savoir que l'on doit jouer comme City ou le Barca... Franchement, on peut avoir 5% de possession et 3 tirs cadrés par matchs, tant qu'on la gagne je m'en bastone. à l’instant, Melv1 a dit : C'est notre style de jeu face aux "grosses" équipes* On joue au football offensif que contre les petites écuries... C'est dommage. Et à quelle heure on est en train de jouer une petite écurie là en fait ? Séville c'est fort. Ils sont pas en demi par hasard. Personne ne l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Pogba me semble pas très concerné et nonchalant, allez Paul... On a besoin de toi ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 à l’instant, dube a dit : Tu devrais savoir que l'on doit jouer comme City ou le Barca... Le Barça contre le Bayern Munchen??? Je confirme, ce BarKa est supérieur à ce MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 à l’instant, dube a dit : Tu devrais savoir que l'on doit jouer comme City ou le Barca... Bah le problème c'est qu'on joue Seville... Et que notre milieu ne domine à nouveau pas.. tu es pas obligé de jouer comme le Barça ou comme les equipes de Guardiola, mais on a pas de maîtrise... Et tu ne gagnes pas sur le long terme en jouant bloc bas et contre. Je sais pas ce qu'il faut changer... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) il y a 1 minute, Charles a dit : Pogba me semble pas très concerné et nonchalant, allez Paul... On a besoin de toi ! Comme d'habitude quoi...Il touche son pogcheque et hop, il va pogdancer... Modifié le 16 août 2020 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés