Norvegian Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 nan je suis pas facho comme tu dis,je dis ca parce que ces genres de joueur n'ont aucune chance de bien faire avec des grands clubs comme united,toute facon fergie ne le fait jamais joué,alors on a rien a craindre!!!! Jamais t'arrête toi !!!!!!!!!!!!! :blink: ou alors pour changer essaye de construire une argumentation car ça deviens lourd I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 il est encor jeune il peut reussir chez nous, je pense que fergie devrait le faire rentrer vers la 75éme minute d'un match où on s'impose largement pour voir de quoi il est capable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 il est encor jeune il peut reussir chez nous, je pense que fergie devrait le faire rentrer vers la 75éme minute d'un match où on s'impose largement pour voir de quoi il est capable !!! Si une chance doit être donné en attaque ce sera plutôt pour Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 wé ben pour les deux alors, ça fait pas de mal un bon joueur de plus dans l'equipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 wé ben pour les deux alors, ça fait pas de mal un bon joueur de plus dans l'equipe . Dong est quand même très faible, c'est pas 'encore' une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Si une chance doit être donné en attaque ce sera plutôt pour Welbeck oui ça parait évident , je pense pas que fergie compte vraiment sur lui I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Le match entre la Chine et l'Irak vient à peine de débuter, Dong sur le banc apparement. C'te vieille pitence......Le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Plutôt logique, un gars qui ne joue que dans la réserve d'un club je vois pas trop ce qu'il ferais titulaire en équipe de Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 DONG LE FOU !! MAGNIFIQUE BUT Sur la play .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Le Rooney chinois ! Je savais pas qu'il était comme ca !! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 au moins, il sert à une chose Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Mdr on peut dire ça! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Quelqu'un peut me donner des nouvellles de Dong et de sa progression dans l equipe de jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 il a fait quoi cet saison en B quelqun n'aurait pas ces stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Rien! lol un bon petit passage avec quelques buts puis une blessure puis on l'a plus vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ben bon dieu c'est pas glorieux!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim34 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 il est encor jeune il peut reussir chez nous, je pense que fergie devrait le faire rentrer vers la 75éme minute d'un match où on s'impose largement pour voir de quoi il est capable !!! Il me semble que SAF l'avait titularisait l'an dernier à Chelsea pour le match du beurre et cette année ou l'an dernier à la Roma . . . Mais on l'a pas remarqué plus que ça, dommage . . . We aRe DeViLs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Il me semble que SAF l'avait titularisait l'an dernier à Chelsea pour le match du beurre et cette année ou l'an dernier à la Roma . . . Mais on l'a pas remarqué plus que ça, dommage . . . moi je le trouve pas bon du peu que je l ai vu il a rien montre DONG LE FOU !! MAGNIFIQUE BUT on sera heureux de voir qu il met des beaux buts a PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 C'est vraiment lui sur la vidéo ? Il a l'air d'avoir du caractère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Dong+Campbell+du fric, c'était n'importe quoi et c'était il y a quelques mois et oui Sunderland s'est maintenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Note que si l'ajax veut dong en échange d'huntellar y a pas de souci pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Faut le Garder il devrait Bien s'entendre avec PArk je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 nn faut le laisser partir. on a des jeune qui pousse se sera bien plus intérrésant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 T'en a pas marre de remonter son topic tout le temps? Non mais c'est pas qu'on s'en fiche mais bon chaque chose en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés