Legend Killer Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Vu le niveau affiché par ding dong, on ne peut pas se permettre de le faire jouer ce serait prendre de gros risques de perdre un match inutilement Ouai enfin la c'est extrème comme pensée Et puis le match de la Roma est inutile alors pourquoi pas ? Puis jouer un match de C1 va peut être le décliquer. Il a droit à une chance pour 2 ans et demi d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouai enfin la c'est extrème comme pensée Et puis le match de la Roma est inutile alors pourquoi pas ? Puis jouer un match de C1 va peut être le décliquer. Il a droit à une chance pour 2 ans et demi d'attente +1 t'as complètement raison! on a rien à perdre lors de ce match! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 On revient au sujet merci, ça devient vraiment limite votre foutage de gueule là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 depuis la qualif moi j'attends Dong titulaire à Rome, Fergie déconnerait gravement s'il l'alignait pas d'entrée ! faut qu'on le voie et que lui il joue des vrais matchs, et ce match est parfait pour ça (pareil pour Eagles, Evans et les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Le problème c'est qu'il est capable de pas les aligner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouai enfin la c'est extrème comme pensée Et puis le match de la Roma est inutile alors pourquoi pas ? Puis jouer un match de C1 va peut être le décliquer. Il a droit à une chance pour 2 ans et demi d'attente Un match de LDC rapporte environ 600 000 euros en cas de victoire, 300 000 en cas de match nul ce qui fut le cas... Donc match inutile non... Faire jouer des joueurs franchement susceptibles d'évoluer en équipe première à court therme oui... Dong non, rater des occasions on l'a fait en début de saison et on avait perdu 1 match ou 2 de cette façon, c'est juste vécu et il n'y a rien d'incensé dans ce que je raconte, L'attaquant est le premier défenseur... vu le faible physique, vitesse et puissance de dong... Il n'est pas pret du tout à faire quoi que ce soit actuellement. Même si je serais tres heureux de voir dong réussir sous le maillot RED DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Oua comme quoi c est une legende en chine serieusement que penser de ce joueur? pour pas relancer une polemique mais juste une question que fait il a man Utd pareceque il joue meme pas et il ne demontre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Et c'est là qu'on voit que votre jugement est peut être un peu trop précipité. Que vous le trouviez mauvais, je m'en fous à la limite, mais exprimez votre opinion lorsque vous l'aurez bien plus vu joué. Après qu'il est dès qualités je veux bien le croire mais il n'a pas le niveau de l'équipe première c'est évident au vu des prestations qu'il a accompli sous le maillot de United !!! La PL va trop vite pour lui , il devrais aller en L1 ou c'est déjà plus de son niveau !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Après qu'il est dès qualités je veux bien le croire mais il n'a pas le niveau de l'équipe première c'est évident au vu des prestations qu'il a accompli sous le maillot de United !!! La PL va trop vite pour lui , il devrais aller en L1 ou c'est déjà plus de son niveau !!!! +1 pour le début -1 pour la fin, un attaquant qui ne sait même pas s'imposer en angleterre je ne le vois même pas marquer un but en L1 pour les 15 prochaines années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous etes severe pourquoi pas en ligue 2 il pourait affoler les compteur enfin en meme tmeps Dong il a la belle vie il voit les joueur de Mu tout les jours il leur parle des fois et ca lui arrive de voir les match a OT depuis le banc des remplacant comme quoi ca a des avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai une question, je vois souvent des matches de la Chine jouer sur Live Score mais je vois jamais Donc marquer car les scores sont souvent lourd donc Est il toujous international? http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 +1 pour le début -1 pour la fin, un attaquant qui ne sait même pas s'imposer en angleterre je ne le vois même pas marquer un but en L1 pour les 15 prochaines années Crois moi qu'il a le niveau pour planter en L1 car j'ai encore regarder des matchs même l'équipe des -13 ans de United arriverait à planter des buts en L1 , la L1 est lente et techniquement très faible ( NB: voir le Lille PSG ) . Je pense que Dong y arriverait bcp plus qu'en PL . Vous etes severe pourquoi pas en ligue 2 il pourait affoler les compteur enfin en meme tmeps Dong il a la belle vie il voit les joueur de Mu tout les jours il leur parle des fois et ca lui arrive de voir les match a OT depuis le banc des remplacant comme quoi ca a des avantages oui mais c'est un joueur pas un touriste ............................encore que I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est bien pour lui esperons qu'il joue et bien! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 oua quelle bonne nouvelle il va peut etre nous eblouir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bonne nouvelle surtout pour le morale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ca va lui changer de la réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ouais, ça sera un niveau moindre (rhoo je suis méchant, pourtant j'aime beaucoup la Chine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 t'es pas mechant tu dis la verite , mais cette verite est cruelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 c'est assez révélateur du niveau footbalistique chinois qu'un joueur qui ne joue qu'en réserve d'un club, même si c'est le plus grand club du monde, soit automatiquement sélectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ben tant que ca peut lui permetre de jouer a un psouedo haut niveau a notre dong c est l essentiel mais c est vrai ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 avec Dong Fangzhuo, Zhu Ting, Jiang Ning et Yu Dabao du Benfica, le tout épaulé par Chen Tao juste derrière, ça a une sacrée gueule ah oui, tous les défenseurs se feraient dessus je crois, qu'est ce que c'est impressionnant ! Giggs/Ronaldo/Rooney/Tevez ou Ronaldinho/Messi/Eto'o/Henry peuvent aller se rhabiller (humour, je précise ) plus sérieusement je trouve dommage que le football chinois mette autant de temps à se développer, avec le potentiel (économique, démographique, sportif, etc...) qu'a ce pays, il y aurait de quoi devenir un des meilleurs pays du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Il faut être réaliste, Dong est très loin!!! Et pour répondre à Norvegian, la Ligue 1 c'est ultradéfensif, donc je ne vois pas Dong tirer son épingle du jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ah moin non plus je le vois très mal en Ligue 1, déjà qu'en PL il a du mal alors c'est meme pas la peine qu'il essaye en Ligue 1 il aura aucun espace GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 je crois que cet inconnu devrait changé de club,je ne pense pas qu'il réussira c'est trop la hauteur pour toi!!! Lol c'vieux facho, après Park c'est au tour de Dong de quitter le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Rien à craindre Rien à craindre de qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés