Carlos Queiroz Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 lol, font Délirer ces lillois, M.U est largement supérieur en tous points et à ce que je sache, aucune interview de M.U disant "Ouais l'année derniére, c du passé, cette année : ils vont pas voir les buts passer ", alors qu'ils auraient pu ! Et non car ns on est confiant a mort mais c pas pour ça qu'on se la péte chez les médias !!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je suis d'accord mais notre discrétion c'est la force des grands clubs , on saura leurs montrer leurs niveau le moment venu !!!!!!!! Les discussions dans les journeaux c'est bon pour les petits clubs qui essayent de se donner confiance !!!!!!!!!!!!!!!! Nous on a pas besoin de ça on est confiant un point c tout !!!!!!!! Mais j'ai hate de voir comment ils vont réagir quand il faudra arrêter CR , Roo et consort en attaque !!!!!!!!!!!! Et passer Rio et nemaja et consort en défense , sachant que les deux seuls joueurs qui ont un peu de ballon dans cette équipe seront absent ( keita et bodmer !!!!!!! ) . Mais rien que pour l'année dernière j'aimerais tellement qu'on les humilie chez du style 0-3 ou 0-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que j'en pleurerais de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bodmer sera surement titulaire pour ce match puisqu'il est aligné dans l'équipe lilloise qui joue contre Lyon en championnat ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Fais ch***, Bodmer joue ce soir... Ca veut dire qu'il sera là contre nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 attends réjoui toi c_r7, tu vas avoir la chance de voir jouer Mathieu Bodmer, tu n'auras d'yeux que pour lui et tu en oublieras Giggs, Scholes, Rooney & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 à moins que le retour de Bodmer soit prématuré et qu'il rechute ce soir... gnek gnek gnek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Il revient de blessure et joue ce soir.... donc il sera crevé mardi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ouais il y a le grand retour du vertose Lillois et futur grand de l'equipe de france qui est Bodmer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ouai, SAF et Queiroz étaient au match ce soir, ils ont dû sortir satisfaits de ce qu'ils ont vu, même s'ils prétendront avoir vu "une bonne équipe lilloise, bien en place, solide, qui joue bien au ballon... ". Ils étaient à Lens hier aussi d'après ce que j'ai compris pour Lens-Panathinaïkos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Rah j'ai failli avoir des places pour Lille-Lyon en présidentielle. J'aurais pû les voir On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Dommage tu aurais vu ce personnage mytique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ne dit on pas voir Carlos Queiroz et mourir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 non on le dit pas, et heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ferguson est parti avant la fin du match tellement le niveau des lillois etait faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ouai il est parti à la 67ème minute dixit telefoot, y pensait avoir tout vu, c'est dommage il n'a pas vu leur défaite Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 si on perd c'est la honte international cette année notre equipe peut tous raflé est sa sa fait plesir http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 On a montré dans Téléfoot Fergie bailler durant le match de Lille On se demande pourquoi puisque que le spectacle était...saisissant Sérieusement je vois pas pourquoi on perdrait contre Lille, il n'y aura aucune surprise mardi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ne sous-estimez pas Audel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Si on a peur d'Audel autant arrêter la LDC maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 oui mais sauf que dans le cas présent, ce n'est pas la seule menace, il y a aussi Mirallas et Fauvergue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ahahah, c'est de l'ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui c'est de l'ironie... J'ajouterait qu'il faudra se méfier des coups de coude de Tavlaridis, et là c'est pas de l'ironie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mais vs inquiétez pas mdr on va gagné c sur !!! Vu le niveau de Lille et le notre mais bon faut quand même être sur ses gardes !!! Moi ji vais donc si on perd de 1 c la honte et de 2 je serai deg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il faut pas abuser quand même, si on gagne de 2 buts d'écart ce serait une grosse performance, c'est à l'extérieur quand même. Ce que je veut, c'est qu'on gagne, je m'en fous du score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 nn je voulé pa parlé des buts lol mais de une et de deux pa des buts !!! C'est vrai que l'important c'est que Manchester gagne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés