Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United

ericantona

Messages recommandés

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a sorti Ronaldo car les Lillois le craignent énorment alors ils sont à 3 sur lui il ne peut rien faire et par consequant il devient inutile.

N'importe quoi ! S'il avait 3 lillois dessus ca serait un avantage car ca ferait des espaces pour les autres ! Le probleme c'est qu'il rate son match et comme souvent quand il est hors sujet l'equipe bafouille ! Donc autant le sortir et essayer autre chose et puis ca lui fera les pieds et montre que meme LUI actuellement tellement coté, doit constament se remettre en question

En tout cas il vient d'aligner son 2e sale match d'affiler ... On espere que ca va pas durer

messivscronaldolb5.jpg

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site ;)

je me présente, je suis fan de manchester united comme vous devez l'être sûrement et je suis tous les matchs de cette équipe et connait tout également de cette équipe (évidemment, je connais tout de ces dernières saison mais pas d'il y a 30 ans ;) ) Je viens de découvrir ce site et viens partager mes moments désormais avec vous, je suis Lille - Manchester United actuellement et je vais prendre part à vos discussions si vous le voulez bien :D

la champions league c'est pas pour manchester

:rolleyes: ne tinquiete pas en finira par marquer

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Je suis content que Lille joue à coté d'aussi grands joueurs meme si c'est pas la premiere fois.

Allez le LOSC, je sais pas si je peux me permettre mais bon c'est du football c'est pas parcequ'on joue contre MU en ligue des champions qu'on doit devenir ennemi ^^

Je suis content que Lille joue à coté d'aussi grands joueurs meme si c'est pas la premiere fois.

Allez le LOSC, je sais pas si je peux me permettre mais bon c'est du football c'est pas parcequ'on joue contre MU en ligue des champions qu'on doit devenir ennemi ^^

<_< heu tu fait koi ici...

Euh pour le moment que dire ...

En defense on a quelques errements l'axe qui manque un peud e concentration ... en recuperation c'est proche de catastrophique ou Scholes et Carrick ne relance pas assez rapidement le ballon. Rooney est aussi transparent que l'etait Ronaldo, Giggs est resté au vestiaire a la mi temps ... et en attaque, Larsson attend les bon ballon en gachant ceux qui arrive ...

Bonne entrée de Saha par contre ...

Et pendant ce temps Lilles enchaine les occaz et Ferguson commence vraiment a s'enerver

Et Giggs qui se loupe completement .... Aie aie aie

messivscronaldolb5.jpg

gooooooooooooooooal giiiiiiiiiiiigggggggggy i love you toute ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

gooooooooooooooooal giiiiiiiiiiiigggggggggy i love you toute ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

George Best.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...