miss_united723 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 United is United,Moi je suis confiante pour ce match comme je l'ai toujours été,Donc GLORY GLORY MAN UNITED. moi je continu le match.a plus les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est clair. Leur gros problème aussi c'est que Ronaldo est plus fort quand il est sifflé, il la dit lui même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 jaune pour Vida l'arbitre est un amoureux des cartons on dirait depuis tout à l'heure, y a que Scholes qui a réussi à l'éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 allez manchester united , on va se venger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 allez manchester united , on va se venger. C'est sûr, une victoire est obligatoire, et plus il y aura de buts, plus on s'envolera, puisqu'un but compte double à l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ca chauffe mais comme d'hab on pousse pas le cuir au fond ! A quand un mec qui a pas besoin de 10 occaz pour mettre son but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 MI-TEMPS 0-0 Ouvrez le topic des vidéos, qu'on le remplisse de buts de C.ronaldo, Rooney et Larsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ptin manchester n arrive pas a dominer...c chiant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 mi-temps toujours 0-O Lille défend vraiment bien mais on a puvoir que MU peut débloquer la situation ils ont bien bloqué nos ailier également mais on é pu voir que dès qu'on produit notre jeu on devient très vite dengereux mais attention à lille parcequ'ils ont eu qques bonnes occas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 premiere mitemps a peine moyenne on s'est fait bien bouger la premiere demiheure mais on a su nous ratrapper on fin de match jattend mieux on deuxieme periode red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlando Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Il se defendent bien les Lillois ils conservent bien le ballon et on a du mal a passer leur défense faut se reprendre a la 2eme mitemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ouais, on ne domine pas ... ils parfois de bonne construction de jeu mais quand c'est à nous de le faire, ils defendent tres bien et on ne peut pas bien ettofer notre jeu et donc je sais pas dutout comment on va s'y prendre !!! un but devrait de donner du tonus et les frapper au moral pour eux parcontre donc esperons que ce soit le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 oui c'est exactement ça il manque qu'un but pour dvper la situation mais il va pas être simple à marquer vu leur défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 en tout van nistelrooy est toujours aussi performant mm ac le réal il a encore marqué.... Les lillois se sont bien des francais ils sont nuls, savent pas jouer et font une défense tas de m****...tous les joueurs se mettent dans la surface et dégage tout ce qu'il y a..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 mI-Temps 0-0.... Faut y aller pour prendre notre revanche!! (vous avez vu ceux du forum?!?! moi non!! lol) GO UNITED!!!!!!!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 MI TEMPS UNITED DOMINE LA FIN,JE PENSE QUE ça va ON POURRA FAIRE MIEUX EN SECONDE PERIODE.GLORY GLORY MAN UNITED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 non pas vu non plus faut dire on a pas eu le droit à beaucoup d'image de supporters mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Faut que pti louis rentre, larsson pese pa assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je l'ai ai trouvé bien en place ces Lillois ds cette 1ere mi-temps quand même. Le premier quart d'heure à été un peu difficile pour nous aprés ça allait mieux. On a eu quelques occases pas franches non plus mais de quoi mettre un p'tit but. Bref il faut essayé de marquer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 jusqu'à preuve du contraire ... c'est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Faut que pti louis rentre, larsson pese pa assez il a été plutôt bon pourtant moi je trouve il a bien négocié les ballon qu'il a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vous le regardez ou le match ??? moi sur eurosport.fr.... go manchester 21:40 Des incidents ont eu lieu avant le coup d'envoi de la rencontre à l'extérieur du stade Bollaert. Des supporters anglais ont tenté d'escalader les grilles avant d'être refoulés par les CRS. mdr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je l'ai Je les ais Une fois pour écrire un message j'ai galéré pour savoir comment on écrivais, j'ai penser au début la même chose que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 LES TROIS BUTS DU REAL SONT DES PASSES DE BECKHAM,ENCORE UN ANCIEN MANCUNIEN OU PLUTOT UN MANCUNIEN POUR MOI IL L'EST TOUJOURS QUI REND SERVICE AUX AUTRES CLUB ..................Je joue ma jalouse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 LES TROIS BUTS DU REAL SONT DES PASSES DE BECKHAM,ENCORE UN ANCIEN MANCUNIEN OU PLUTOT UN MANCUNIEN POUR MOI IL L'EST TOUJOURS QUI REND SERVICE AUX AUTRES CLUB ..................Je joue ma jalouse moi [/quLes mancuniens sont tjs aussi fort ou qu'il aille regarder beckam et van nistelrooy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés