Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

https://www.skysports.com/football/news/11706/12051144/wilfried-zaha-paris-saint-germain-borussia-dortmund-and-monaco-keen-on-crystal-palace-forward

 

Apparemment Dortmund serait sur Zaha pour remplacer Sancho. Etant donné qu'on a une clause de 25 pour 100 sur son prix de revente, cela pourrait être une double bonne nouvelles pour nous. Si le Borussia cherche un remplaçant à Sancho, c'est qu'ils pensent quand même à un départ de ce dernier et nous on récupère un peu de fric sur la vente de Zaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique du BVB, c'est plutôt de recruter des jeunes ou des joueurs sous-cotés pour les revendre.

Zaha, ça ne me semble pas crédible. Il joue dans un club anglais, donc il est cher. Il a déjà 27 ans.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

La politique du BVB, c'est plutôt de recruter des jeunes ou des joueurs sous-cotés pour les revendre.

Zaha, ça ne me semble pas crédible. Il joue dans un club anglais, donc il est cher. Il a déjà 27 ans.

Mais si c'est vrai, il pourrait avoir un arrangement avec United qui a un pourcentage à la revente 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinier (Real Madrid) va être prêté 2 ans au Borussia Dortmund, il joue milieu offensif voir ailier. 

Alors soit le BVB est devenu un club satellite du Real comme avec Hakimi et parfait leur formation avant de les renvoyer, soit le club anticipe au cas où un éventuel départ.

il sont plutôt pourvu à ces postes la (Brandt, Reus (même si blessé), Hazard, Sancho, Reyna)

Sachant que la rumeur Zaha a refait surface également du coté du Westfallenstadion, pas de fumée sans feu du moins on l'espère.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JerM0722 a dit :

Par contre, j'ai lu à plusieurs reprise que Dortmund avait enregistré une perte record à cause essentiellement du covid. Suis je le seul à avoir vu cette infos ?

comme tous les clubs, non? Je ne pense pas qu'ils vont lâcher Sancho pour 80 M pour combler ces pertes pour ma part. 110M pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le BVB est coté en bourse. Par rapport à des clubs non cotés, ça oblige à plus de transparence et de communication.

Je vous laisse vérifier ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

comme tous les clubs, non? Je ne pense pas qu'ils vont lâcher Sancho pour 80 M pour combler ces pertes pour ma part. 110M pourquoi pas....

Sauf que tous les clubs n'ont pas les mêmes puissance financière 😉

 

plus aussi catégorique qu'il reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Faites comme moi n'en ayez plus rien à faire. On attend peut-être la fin de la CL de nos adversaires.

Ou alors la mi-saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me foutent trop la haine nos dirigeants...Naple a mis 80M il me semble pour un joueur, et nous qui somme plus riche, on peut pas mettre 120M? C'est juste des incapables...Chaque mercato c'est la même, on sait qui ont veut, mais ils attendent comme des imbéciles pendant que tous les autres se renforcent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est actuellement dans la même impasse avec Havertz, y a un gap de 20 mios sur leur évaluation respective mais semble pouvoir s'accorder sur différents bonus pour trouver un accord. 

Est-ce qu'on veut savoir si Leverkusen fera un discount Covid pour s'appuyer sur ce point, sauf que c'est inutile, le BVB est en CL, il peuve se permettre de rester fixe sur leur position, il save que le joueur n'ira pas au clash, que c'est pas une punition pour Jadon d'être au BVB, donc soit on fait le nécessaire soit on l'aura tout simplement pas

Actuellement, aucune offre officielle a été faite par le board

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mamat a dit :

Ou alors Manchester sait que le borrussia ne pourra pas recruter sans les sous pour Sancho et comme il n'y a pas de concurrent sur le dossier on peut se permettre d'attendre pour faire baisser le prix.

Ils ont pas besoin de vendre ni d'acheter si il le garde... Jamais on l'aura moins cher 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se profile à une double opération du coté des blues à 180 millions environ (Chilwell / Havertz) + les arrivées sur le bilan d'avant de Zyiech et Werner.

Je me dis quand même qu'on devrait pouvoir faire quelques choses sur ce dossier, c'est pas comme si c'était notre objectif majeur et qu'il ne voulait pas venir.

on a tout en main pour bien faire et l'occasion d'investir pour le présent et l'avenir. un Sancho dans l'effectif c'est aussi une garantie de buts de passe déc et tu donneras envie à d'autres joueurs de rejoindre le projet, je parle d'un Harry Kane en 2021 si Tottenham de nouveau piétine en CL.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinier Jesus au Borussia Dortmund

C'est officiel, le jeune joueur de 18 ans est prêté par le Real Madrid aux Allemands.

Le Borussia se renforce avec jude bellingham et renier.

Est ce un signe du départ de Sancho ?

Peut être une condition du Borussia, trouver une alternative à Sancho avant de la laisser partir ?

Je dois être trop optimiste comme mec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...