Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Comment ça Richards? Les gars, Cahill est un pur défenseur central. La dernière place de def centrale se jouait entre Terry et Rio. Hodgson avait dit qu'il avait choisi Terry par-dessus Rio purement footballistiquement. Cahill, l'autre def central, se blesse. Logiquement il rappelle Rio non, qui est, selon sa hierarchie, juste derrière?

Et bah non. Si ça ça prouve pas que son choix est purement politique..

 

Et soi-dit en pasant, Richards a refusé d'être mis sur la liste stand-by, c'est pour ça qu'il n'a pas été rappelé.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly a droite en doublure de jonhson et jones dans l'axe ( doublure de lescott), j'imagine.

 

Le mertens sur le coup ca m'avait fait rire, mais là c'est abusé la malchance des anglais, le choc comme ca il peut en avoir 20 d'affilié il se blessera jamais.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne prend pas Rio à cause du scandale entre son frère Anton et Terry, je lis que la dernière place se jouait entre Rio et Terry ? Nimporte quoi, il a dit ça pour éviter de reparler de ce scandale, vous allez pas me faire croire que Rio et Terry qui sont les meilleurs défenseurs centraux anglais depuis presque une décennie se disputent la dernière place pour aller à l'Euro, surtout quand on voit que les autres sélectionnés à leurs postes sont Lescott, Cahill, le jeune Jones et le revenant Jagielka.

Aujourd'hui c'est Cahill qui se blesse, il rappelle encore un joueur de Liverpool : Kelly, il a du jouer 20 matchs cette saison et c'est pas un défenseur central, l'Angleterre a besoin d'un latéral droit ou gauche ? Jones, Johnson à droite et Baines, Cole à gauche.

Barry s'est blessé, on se dit Carrick ou un autre milieu mais c'est un DC qui est rappelé : Jagielka, certes il peut jouer milieu mais la sélection a plus besoin d'un milieu qui sait poser le ballon que d'un 5 qui est pris pour jouer en 6. Ensuite Lampard se blesse : Henderson is back, le mec mauvais toute la saison ... En plus Hodgson ne l'a jamais entrainé (même chose pour Downing).

Bref, les choix sont surprenants, certains joueurs ont posés des conditions, Carrick et Richards, l'un ne veut venir uniquement s'il est titulaire, l'autre ne veut pas être dans la liste de secours. Le problème c'est justement cette liste de secours, on récupère les joueurs qui font partis de cette liste lorsqu'un joueur est blessé. Carrick, Richards, Rio (pas sur) n'y font pas partis donc ils ne sont pas pris. Hogdson ne fait qu'appliquer les règles à la c** mise en place par lui, la Fa ou je sais pas qui.

Mais avec cette liste, l'Angleterre s'est sans doute rendu la tache plus difficile qu'elle ne l'était déjà.

Après, est-ce qu'un joueur qui pose ses conditions doit être sélectionner alors qu'il doit seulement faire son métier et représenter son pays ? Perso, je pense pas mais ça c'est un autre débat.

Bref gros bordel, si Roy arrive à faire quelque chose avec ça, gros respect !

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly a droite en doublure de jonhson et jones dans l'axe ( doublure de lescott), j'imagine.

 

Le mertens sur le coup ca m'avait fait rire, mais là c'est abusé la malchance des anglais, le choc comme ca il peut en avoir 20 d'affilié il se blessera jamais.

 

Le choc était quand même brutal, il a une fracture de la mâchoire

 

article2a090d37c25bfd2c.jpg%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us"]http://article2a090d37c25bfd2c.jpg Uploaded with ImageShack.us[/url]

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où l'on va jouer nos matchs domiciles, mais ce qui est sûr, c'est que je vais me prendre un mini abonnement ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en France depuis 3 ans j'ai du regarder mon equipe national sur internet avec une qualité de m**** donc analyser laprestation de chaun n'a pas été facile pour moi... De plus Canalplu a préféré passer Autriche-Ukraine j'etais choqué qu'ils ne passent même l'Angleterre leur adversaire a l'euro contre la Belgique qui possède un effectif digne d'une grand equipe national ( mais qui je vous l'accorde n'arrive pas a jouer xD ).

 

-Ce que je retiens c'est la prestation enorme de Vertonghen son son coté gauche, j'etai auparavent contre le faitr de faire jouer des defenseurs centre sur les cotés mais j'avoue avoir été bluffé, il est tout juste enorme et pourrais prendre la place de Vermaelen au centre s'il continue comme ça.

 

-Etant aussi supporter du Rsca j'ai aussi regardé la prestation de Gillet et rien a dire il arrive toujours a jouer en defense malgré qu'il ai été placé plus haut par Jacobs cette saison, lui aussi m'a convaincu pas mal du tout...

 

-En defense centrale Vermaelen pas mal fidele a lui meme Simons n'en parlons pas je ne veux plus le voir dans l'equipe national il reflete la decenie passé de l equipe belge avec un effectuf pauvre et des resultas refletant la qualité de l'equipe sur la feuille de match. Kompany aurait surement changer la donne lui qui a été elu meilleur joueur de premier league et que je trouve tout juste enorme de plus son leadership aurait pu motivé l'equipe parce que personne n'a et ne pouvait jouer ce role dans l'equipe...

 

-Au milieu Felaini j'ai revé de lui a MU pour la saison prochaine c'est dire s'il me convaint par ses prestations... Witsel magré qu'il vienne d Standart ennemi juré je l'aime bien bonne technique calme bonne vision du jeu. Dembele lui par cpntre ne m'a pas convaincu pas assez vu a mes yeux.

 

-Hazard bof pas enôrme je trouve comparé a Mertens qui se donne vraiment a 1000000 % pour l'equipe il est tellement genereux je trouve ça magnifique. Hazard lui je trouve que c'est pas un systme pour lui il lui faut une pointe en attaque je pense mais c'est certainement pas Lukaku ou De Camargo qui s'imposeront ... Et enfin Mirralas il a pas été mauvais j ai apprecié mais sans plus..

 

En conclusion l'equipe a été fidele a elle meme tjrs pas d'occasions franche ils se contentent d avoir la possession rien de plus.. Defenssivement ça aurait été mieux avec Kompany il faut avouer que Vermaelen Kompany ca en jette... Mais bon je ne comprendrai jamais comment nous avons fait pour etre aussi naze aux qualifs de l'euro avec cette generation --" Le groupe pour 2014 me parrait plus qu'abordable en comparent les effectifs mais je ne sais tout de meme pas si on reussira a se qualifié. Bref dans l equipe si yavait des lateraux et un attaquant de pointe ça ferais mal quand meme ...

 

 

Pour moi mon effetcif :

 

-------------------Courtoi

Gillet-Vermaelen-Kompany-Vertonghen

------------------Feleini

-------------Hazard-Witsel

Dembele------------------------Mertens

-----------------Mirralas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment, qu'ils feront le tours des stade et pas stade Roi Baudoin, la piste ca casse toute l'ambiance! Qui envahissent Sclessin et stade Jan breydel, ils sont pas trop petit et propice à des bonne ambiance !

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne prend pas Rio à cause du scandale entre son frère Anton et Terry, je lis que la dernière place se jouait entre Rio et Terry ? Nimporte quoi, il a dit ça pour éviter de reparler de ce scandale, vous allez pas me faire croire que Rio et Terry qui sont les meilleurs défenseurs centraux anglais depuis presque une décennie se disputent la dernière place pour aller à l'Euro, surtout quand on voit que les autres sélectionnés à leurs postes sont Lescott, Cahill, le jeune Jones et le revenant Jagielka.

Aujourd'hui c'est Cahill qui se blesse, il rappelle encore un joueur de Liverpool : Kelly, il a du jouer 20 matchs cette saison et c'est pas un défenseur central, l'Angleterre a besoin d'un latéral droit ou gauche ? Jones, Johnson à droite et Baines, Cole à gauche.

Barry s'est blessé, on se dit Carrick ou un autre milieu mais c'est un DC qui est rappelé : Jagielka, certes il peut jouer milieu mais la sélection a plus besoin d'un milieu qui sait poser le ballon que d'un 5 qui est pris pour jouer en 6. Ensuite Lampard se blesse : Henderson is back, le mec mauvais toute la saison ... En plus Hodgson ne l'a jamais entrainé (même chose pour Downing).

Bref, les choix sont surprenants, certains joueurs ont posés des conditions, Carrick et Richards, l'un ne veut venir uniquement s'il est titulaire, l'autre ne veut pas être dans la liste de secours. Le problème c'est justement cette liste de secours, on récupère les joueurs qui font partis de cette liste lorsqu'un joueur est blessé. Carrick, Richards, Rio (pas sur) n'y font pas partis donc ils ne sont pas pris. Hogdson ne fait qu'appliquer les règles à la c** mise en place par lui, la Fa ou je sais pas qui.

Mais avec cette liste, l'Angleterre s'est sans doute rendu la tache plus difficile qu'elle ne l'était déjà.

Après, est-ce qu'un joueur qui pose ses conditions doit être sélectionner alors qu'il doit seulement faire son métier et représenter son pays ? Perso, je pense pas mais ça c'est un autre débat.

Bref gros bordel, si Roy arrive à faire quelque chose avec ça, gros respect !

J'ai dis ça car Hodgsonn le dit..Justement je pointais ses incoherences et ses "mensonges".

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais détrompe toi, pour les gens comme moi qui n'ont pas pu voir le match ton rapport est trés précieux! :bave:

Je suis d'accord avec l'analyse de Bert concernant le positionnement de Van Der vaart, il n'est pas fait pour jouer sur l'aile, c'est vraiment dans l'axe qu'il apporte le plus. Et puis avec Affelay qui a l'air bien retrouver le rythme le côté gauche de l'attaque a l'air occupé maintenant.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai jamais compris pourquoi Affelay a été si peu utilisé au Barca. J'irai meme plus loin, j'ai jamais compris pourquoi Affelay a voulu partir si tôt au Barca. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup, j'aimerais le voir exploser dans un club, quel-qu’il soit, mais qu'il joue quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais détrompe toi, pour les gens comme moi qui n'ont pas pu voir le match ton rapport est trés précieux! :bave:

Je suis d'accord avec l'analyse de Bert concernant le positionnement de Van Der vaart, il n'est pas fait pour jouer sur l'aile, c'est vraiment dans l'axe qu'il apporte le plus. Et puis avec Affelay qui a l'air bien retrouver le rythme le côté gauche de l'attaque a l'air occupé maintenant.

Content que ça te plaise, c'est un plaisir :D

 

Ouais moi aussi je suis tout à fait d'accord sur cette analyse, pi c'est une p***** de solution, imagine on doit marquer, on peut virer un De Jong et faire rentrer déjà un Van der Vaart, ça devient bien plus offensif. Donc c'est cool ça. Ah le côté gauche est occupé par Affelay, sans aucun doute. Et le côté droit par Robben, sans aucun doute (p***** un masta petit pont qu'il a mis a un joueur, et lui, contrairement à Ronaldo, fais une passe intelligente après.. :D)

 

J'ai jamais compris pourquoi Affelay a été si peu utilisé au Barca. J'irai meme plus loin, j'ai jamais compris pourquoi Affelay a voulu partir si tôt au Barca. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup, j'aimerais le voir exploser dans un club, quel-qu’il soit, mais qu'il joue quoi !

Bah déjà faut pas oublier un truc, c'est que franchemetn avant sa blessure il commençait gentillement mais sûrement à prendre une place. Il apportait ce truc de plus, cette fougue qui aidait quoi. Son assits contre Madrid pour Messi, c'était parfait. Pi il joue la finale de la Coupe, de la LDC, la plupart des matchs, et après il se blesse violemment. 7 mois c'est sec, et le gars revient avec cette forme? Wow, je doute pas qu'il jouera l'année prochaine franchemetn. Il va sortir un p***** d'Euro j'en suis sûr.

 

Après pour ton deuxième truc, il est pas si jeune que ça Affelay hein..26 ans mine de rien, il est donc parti à 24-25 ans du PSV, c'est le bon âge. Il a vraimetn pas eu de chance avec sa blessure, crois moi. Et s'il venait à pas jouer l'année prochaine, il est intelliegnt, il se cassera.

 

 

Sinon bah honnêtement je pense que Affelay sera notre différence entre 2010 et cette année, tu verras il va bien bien bien nous aider. Et p***** offensivement Willems et Van der Wiel c'est juste énorme, ils se faisaient des combinaisons dans les 16 metres, wow. Et defensivement solide pour moi.

 

Après Bert, je le kiffe. C'est un p***** d'être humain quoi, il est juste comme n'importe quel fan des Pays-Bas, trop kiffant. Mais je trouve que pour moi il a eu 2 ans et il aurait DU DU DU essayer au moins sérieusement de combiner Van Persie et Huntelaar. Evidemment que Huntelaar ne sera jamais sur le terrain en mettant VP sur le banc. Mais p*****, je suis sûr que y avais moyen en 2 ans de trouver un truc pour faire joeur les deux, seul truc qui me fais ch***,

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens aurait pu se charger de Terry quand même c'est con.. bref il s'est excusé sur son Twitter, mais c'était vraiment con son geste.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a vaincu des chinois valeureux et pugnaces, en inscrivant un but à la toute dernière minute de la rencontre (et c'est David Silva, un semi-japonais d'origine, qui a marqué, hihi).

 

Bon match de la roja, les joueurs m'ont parue bien en jambes et nous ont gratifiés de belles combinaisons, mais la Chine, de son côté, a fait étalage d'une discipline collective étonnante. A suivre de près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces info, c'est cool d'en savoir plus.

 

Un point ou je ne suis pas vraiment d'accord avec l'entraineur des PB, c'est qu'un Euro se gagne principalement avec un XI. Bien sûr c'est important d'avoir un bon banc, de grands joueurs qui peuvent rentrer et faire la différence notamment dans les arrets de jeu, mais au final, la maniere de jouer, le fond de jeu est dicté par les cadres du XI, c'est eux qui feront que la mayonnaise prend ou pas, et même si c'est vrai dans le football en général, ça l'est encore plus lors d'une compétition internationale.

Sans remettre en cause completement l'importance du banc à l'Euro, je pense qu'il est à minimiser. C'est pas l'équipe qui aura le plus beau banc qui va gagner mais celle qui aura ses cadres dans leur meilleure forme, qu'il y aura une dynamique collective insufflée par ceux-ci, qui amènera toute son équipe (le banc compris) a former le groupe le plus fort.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les japonais vont dans le bon sens concernant le type de jeu, ils ont pris le temps de former d'excellents footballeurs, qui sont dans une réelle optique collective, en cela le recrutement de Kagawa m'enchante. Il n'y a aucune xénophobie ou quelconque amalgame à dire que de part leur culture assez spécifique, la valeure travail se ressent sur le terrain. Ils ont compris qu'ils ne doivent pas briller, mais qu'ils doivent s'éclairer pour faire briller l'équipe, je pense (sans en être sûr, je ne suis pas expert sur le sujet) que le culte de l'entreprise et du sacrifice développer depuis l'enfance au Japon joue un rôle (positif) sur leur jeu.

 

Dite moi bien sûr si je me trompe, je ne demande qu'à apprendre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces info, c'est cool d'en savoir plus.

 

Un point ou je ne suis pas vraiment d'accord avec l'entraineur des PB, c'est qu'un Euro se gagne principalement avec un XI. Bien sûr c'est important d'avoir un bon banc, de grands joueurs qui peuvent rentrer et faire la différence notamment dans les arrets de jeu, mais au final, la maniere de jouer, le fond de jeu est dicté par les cadres du XI, c'est eux qui feront que la mayonnaise prend ou pas, et même si c'est vrai dans le football en général, ça l'est encore plus lors d'une compétition internationale.

Sans remettre en cause completement l'importance du banc à l'Euro, je pense qu'il est à minimiser. C'est pas l'équipe qui aura le plus beau banc qui va gagner mais celle qui aura ses cadres dans leur meilleure forme, qu'il y aura une dynamique collective insufflée par ceux-ci, qui amènera toute son équipe (le banc compris) a former le groupe le plus fort.

 

Je dirais que c'est un mixe des deux quand même : cadres + banc.

L'Euro est une compétition plus dure que le mondial où y a quasiment pas de match facile et quand une partie de test cadres arrivent cramés par une saison en club qui s'est finie trés tard pour certains, c'est là que les joueurs issus du banc prennent toutes leur importance.

Modifié par yoyo2201

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça se confirme ... La charnière centrale du Portugal est assez surestimée je trouve ...Pepe- Alves ce n'est vraiment pas très fiable. En fait je dirais même qu'ils ne sont pas assez complémentaires . Alves est passif quand les choses vont trop vite pour lui ..C'est bête parce que le secteur défensif est très expérimenté ...Mais là c'est tout simplement une question de niveau dans les erreurs ...

Le milieu , je ne sais pas trop quoi penser ... Manque de consistance ? L'attaque , c'est chose connue , mais Almeida c'est 0 .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves la Roja en forme ? Je la trouvais moyenne, contrairement à la Chine qui m'a étonné ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà où je suis d'accord avec yoyo! C'est clair qu'en soit c'est le XI qui compte, sans aucun doute. Mais bon, après une saison, c'est impossible d'avoir tout tes joueurs en forme, encore moins sur 6 matchs en 2-3 semaines environ.

Donc ouais, avoir les joueurs nécessaire pour rentrer à la 60-70e minute et faire la différence c'est quand même p***** d'important. Genre y a pas mal d'équipe où y a franchement des inconnus qui rentrent sur le terrain, qui n'apportent rien vraiment au nivaeu de l'équipe, si ce n'est remplacer un gars complétement crevé. Mais quand t'as Strootman, Van der Vaart, Huntelaar, Kuyt, Narsingh, etc. qui peuvent rentrer, ça fait du bien. Mais c'est clair que c'est à minimiser.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je trouve Carrick pas très fut fut là-dessus. Réclamer une place de titulaire comme ça, je trouve ça déplacé, et si j'étais Hodgson, même en ayant prévu de toute façon de le titulariser, je l'aurais pas pris rien que pour ça.

 

Non mais attends faut voir l'histoire aussi.

Carrick ça fait juste 6 ans que le mec est l'un (voir "le", selon les saisons) des meilleurs milieux d'Angleterre. Reconnu de tous et par tous.

 

Ca fait 15 ans, qu'on s'entête avec ce qui ne marche pas Gerrard/Lampard.

2010 Carrick survole toujours, et vois Barry lui passer devant, car il passe de l'ombre (Villa) à la lumière (City, gros transfert) la saison avant ça.

 

Ca fait 6 ans que Carrick joue les bouches trous. Ca fait 6 ans, qu'il se prive de vacances, subit la houle de la sélection (car être 3 Lions, niveau médiatique, c'est pas tranquille), pour rien. Pour faire le nombre.

 

Nouvel entraineur, Gerrard capitaine et Lampard champions d'Europe appelé et annoncé comme titulaire. Barry idem et l'émergence de Parker. Sérieux, il reste quoi comme solution, encore venir tenir la chandelle pour encore constater, que ça marche toujours pas ?

 

Au moins il a été honnête, si il vient c'est pour jouer, et arrêter d'aligner ce qui ne marche pas. La réponse de Hodgson à été claire, on change rien ...

 

Reste ou tu es Carrick ...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...