jord2412 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Quelqu'un a la compo du match de ce soir entre le Portugal et le Cap Vert ? http://coupe-du-monde.tf1.fr/matchs/portug...rt-5816799.html En tout cas Nani est le joueur apportant le plus de danger aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Tu te souviens de la page de fans Facebook sur Ronaldo qui avait à peu près 3 millions de fans et qui n'existe plus désormais... Bah, une autre a pris le relais Régale toi Merci Qu'est ce qu'on joue mal tout de même.. c'est le Cap vert en face quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 On jouerai surement en 4-3-3 avec au milieu : Gourcuff Toulalan Malouda et en attaque Ribery Henry Gignac. Ca a plus de gueule déjà! Alors déjà merci Lassanna et j'ai hâte de voir ça Je remplace Toulagland par Diaby pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 But de King sur une remise de la tête de Crouch à la suite d'un corner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je remplace Toulagland par Diaby pour ma part Beaucoup trop offensif il faut un minimum un gars qui récupére les ballons,sinon ça va être le Heysel au milieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Carrick fait un début de match assez mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 1-0 pour l'Angleterre qui s'est globalement fait dominer le premier quart d'heure Rio - Carrick - Rooney sont titulaires... Carrick est dans la lignée de sa saison avec 2-3 situations où il a merdé son coup ... Les joueurs de Chelsea et de Portsmouth sont au repos (finale de coupe...) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Diaby à la place de Toulalan ça se fera sûrement avec Blanc. Je pense que Blanc va nous mettre une moyenne d'âge très très jeune. Et tant mieux, c'ets ce qu'il faut. Quitte à raté l'Euro 2012 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Aie, j' ai peur qu' il parte, ça me ferait vraiment mal pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Beaucoup trop offensif il faut un minimum un gars qui récupére les ballons,sinon ça va être le Heysel au milieu !!! Je trouve Diaby plus puissant, plus rapide, plus solide que Toulavologe. Après bon chacun sa perception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Grosse occasion du Mexique et Rio à la peine Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Grosse occasion du Mexique et Rio à la peine Tu es là seulement pour critiquer nos joueurs ? C'est King qui est a la ramasse, Rio vient a toute vitesse pour rattraper l'erreur du Spurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Crouch est vraiment un joueur clé de cette équipe en tout cas ! 2-0 Nette domination du Mexique d'ailleurs malgré le score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je trouve Diaby plus puissant, plus rapide, plus solide que Toulavologe. Après bon chacun sa perception Oui tu as raison mais il a pas la qualité de récupération de Toulalan et avec une compo aussi offensive il faut justement un jour qui a cette qualité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Oui tu as raison mais il a pas la qualité de récupération de Toulalan et avec une compo aussi offensive il faut justement un jour qui a cette qualité !!! Vu le niveau moyen de Toulalan... Sa lenteur, il ne peut meme pas compenser avec de la vitesse, c'est un diesel sur 90 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Tu es là seulement pour critiquer nos joueurs ? C'est King qui est a la ramasse, Rio vient a toute vitesse pour rattraper l'erreur du Spurs. Je suis là pour dire ce que je veux ! Sur l'action dont je parlais, Rio était à la ramasse ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je suis là pour dire ce que je veux ! Sur l'action dont je parlais, Rio était à la ramasse ! Effectivement c'est ce que je pensais, tu es a la ramasse. Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Oh allez faites la paix roulez vous une pelle (très utile pour ramasser par ailleurs ) Une défense à la ramasse qui ne se prend toujours pas de but, c'est aussi positif pour le moment d'avoir cette 'chance'. Modifié le 24 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Effectivement c'est ce que je pensais, tu es a la ramasse. Fin du HS On peut jouer longtemps à ce jeu : tu es à la ramasse Fin du HS Réduction du score pour le mexique Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Carrick c'est bien repris, après un debut de match ou il a perdu 2 ballon il a reussi a trouvé quelques jolie décalage sur le front de l'attaque et a stoppé Dos Santos qui fillait au but par un jolie tacle par derriere.. Il est certe pas trèèès trèèès bon mais a la hauteur de ses partenaires tout simplement. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) On peut jouer longtemps à ce jeu : tu es à la ramasse Fin du HS Réduction du score pour le mexique Tu as un topic réactions et résultats pour ces matchs amicaux Donc ton semi HS avait quelque peu continué Modifié le 24 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Faudrait continuer à parler du match dans le topic Matchs amicaux internationaux je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Tiago semble s'être blessé alors qu'il est entré en jeu il y a 10 minutes... Ca commence bien la préparation Modifié le 24 mai 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Toujours pas de but?? C'est fou ça, Queiroz arrive vraiment pas à les faire jouer ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Non, le niveau est affligeant... Heureusement que c'est de l'amical, je ne vois rien de bon dans ce match. La balle tourne mais rien de concret devant. Il y a du boulot là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés