Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

mais mdr la défense argentine sur le premier but :D sur les autres aussi elle se troue d'ailleurs, le 3ème et le 4ème, c'est étonnant qu'elle se laisse les mettre, et sur le 5ème, il n'y a plus de défense

http://www.sofoot.com/article-111845-boliv...u-1-sofoot.html

 

par contre le gardien bolivien se troue bien sur l'égalisation, la frappe n'avait pas l'air imparable malgré le rebond

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ça va les remettre en place les Argentins, maintenant pour l'altitude c'est clair que ça a joué, regardé juste les trajectoires de la balle notamment sur la frappe de Lucho :blink: on dirait qu'elle est degonflé....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clash chez les Diables Rouges

 

Rien ne va plus chez les Belges. Et on ne fait pas allusion à la scission entre Flamands et Wallons.

 

Après deux claques reçues coup sur coup par la Bosnie, une autre guerre des clans s’est instaurée chez les Diables Rouges.

 

A la fin du match de mercredi (1-2), Timmy Simons n’avait pas apprécié les rires de Stéphane Pocognoli. Les deux hommes se sont alors approchés nez contre nez, alors que Stijn Stijnen, le gardien belge, a pris la défense de Timmy Simons.

 

Wesley Sonck en a remis une couche en parlant d’un problème de maturité, d’expérience et de leadership.

 

Des propos que très peu appréciés par Marouane Fellaini : « De quoi il parle ? Nous avons encaissé des buts sur une phase arrêtée et sur une contre-attaque. Qu’est-ce ça a à voir avec la mentalité ? Croit-il qu’avec de tels propos, il va faire avancer les choses ? C’est pas la bonne façon de procéder. Il dit ces choses à la presse au lieu de les dire en interne. Il doit régler ses comptes dans le vestiaire, pas dans les journaux ».

Ladies and gentlemen, choisissez votre camp...

 

So foot

 

Bien répondu Marouane :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Hmmm vraiment idiot de faire se genre de geste en plein match, heuresement qu'il menait au score et que ça n'a pas eu d'effet sur le reste de l'équipe, Podolski il risque de foutre sa carrière en l'air à cause de son comportement car c'est pas la première fois qu'il lui est reproché.

 

Quoi qu'on pense cette affaire se reglera en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson banni à vie

Le capitaine de l'équipe d'Ecosse, Barry Ferguson, a été exclu à vie de la sélection nationale tout comme le gardien Allan Mc Gregor, pour avoir fait des gestes obscènes après la défaite aux Pays-Bas, samedi dernier.

 

Des photos d'eux sur le banc ont été publiées, où ils effectuaient le V de la victoire, équivalent outre-Manche du doigt d'honneur. Déjà laissés sur le banc mercredi face à l'Islande en guise de sanction, les deux joueurs ont écopé d'une suspension de deux semaines avec retenue de salaire par le club commun des Glasgow Rangers.

 

source: eurosport.fr

:wacko::wacko::wacko::wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifications 2010

07/04/2009 - 19:23

Vandereycken limogé

 

Le sélectionneur belge, René Vandereycken, a été remercié mardi. Son départ fait suite aux mauvais résultats des Diables rouges battus à deux reprises par la Bosnie la semaine dernière lors des matches de qualifications pour la Coupe du monde 2010. Le nom de son successeur n'a pas encore été révélé.

 

Quatrième du groupe 5, la Belgique est à 11 points de l'Espagne leader et à 5 de la Bosnie. A noter que les Diables rouges n'ont participé à aucune grande compétition depuis la Coupe du monde 2002.

eurosport

 

ahh c pas trop tôt!

j'connais un certain Stephane (Pauwels) qui sera pas mécontent...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, Vandereycken n'avait aucun charisme, son jeu m'ennuyait, j'ai bien envie que Jean-François De Sart vienne régler tout ça et devienne le nouvel entraineur des Diables ! Il peut apporter autre chose que le Vander... machin là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse nouvelle quand même! ça fait 2 voire 3ans qu'on attend ça, ne boudons pas notre plaisir! ^_^

Reste à voir qui la splendide Union Belge lui choisira comme remplaçant...

On devrait vraiment lancer un nouveau jour férié... Style la "fête du limogeage du glandu".

 

EDIT: je voudrais quand même savoir combien il va toucher en "indemnisation", René... -_-

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

L'e***** d'my way!

 

"Monsieur Vandereycken, merci pour tout ce que vous avez apporté à notre équipe nationale, du très bon boulot. N'oubliez pas votre chèque en sortant."

Mais si je n'm'abuse, l'indemnisation dépend de la période du contrat restant non? intelligent de l'avoir prolongé il y a quelques mois, donc.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je n'm'abuse, l'indemnisation dépend de la période du contrat restant non? intelligent de l'avoir prolongé il y a quelques mois, donc.

 

Ouais mais l'Union Belge pouvait pas prévoir qu'il allait faire d'aussi mauvais résultats.........ha mais si. <_<

 

Il faudrait envisager la piste d'un entraineur étranger, parsqu'à part Gerets qui est bien installé à Marseille, je vois pas un seul entraineur belge qui aie le niveau suffisant (DeSart et Willy=inexpérimentés au haut-niveau)

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivons la mouvance Obama et nomons Mbo Mpenza ou Pierre Migicha a la tete des diables ça va peut etre nous porter chance.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'au Maroc y'a un petit probème depuis quelques années, ce problème c'est l'entente entre les joueurs qui réside au Maroc et qui joue dans le championnat Marocain, et ceux qui ont toujours vécu à l'étranger qui joue dans les clubs européens. Je pense que c'est mort pour la WC c'était le match le plus simple du groupe et le maroc s'est fait battre par des joueurs qui ont même pas le niveau L2, maintenant face à une équipe comme le Cameroun qui a Eto'o, je pense pas que le Maroc puisse lutter, nos joueurs sont trop jeunes et pas encore assez expérimenté, mais le talent est là c'est indéniable

 

Il n'y avait aucun joueur qui joue dans le championnat marocain sauf Fegrouch le gardien du WAC, donc je ne crois pas que ce soit vraiment ça le problème.

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi dit stop

 

Depuis qu’il est question qu’Amauri devienne italien et porte le maillot de la Nazionale, c’est devenu la grande mode : pas un jour ne passe sans qu’un footballeur sud-américain jouant dans le Calcio ne pose sa candidature auprès de la Squadra Azzura.

 

Après Ledesma, l’Argentin de la Lazio, et Taddei, le Brésilien de la Roma, c’est au tour de Thiago Motta d’y aller gaiement. Tricard en Seleçao, le milieu du Genoa aurait appelé Marcello Lippi pour proposer ses services.

 

Lequel l’a visiblement envoyé ch*** : « On verra pour Amauri quand il aura son passeport. Pour les autres, ça fait plaisir, mais soyons clair : je ne ferai pas une équipe d’Oriundi (étrangers dont les aïeux sont Italiens, ndlr) ».

 

Une façon polie de dire à Motta qu’entre Gattuso, Pirlo, De Rossi, Montolivo, Aquilani, Marchisio, etc, etc... l’Italie n’a pas vraiment besoin de milieux de terrain...

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ca me paraissait étrange que Lippi ne commente pas les rumeurs de naturalisation qui circule depuis quelques temps...S'il y a bien un entraineur italien qui privilegie les joueurs italiens c'est bien lui...lorsqu'il est revenu il a dit que son objectif était d'incorporer des jeunes espoirs en équipe première, il l'a deja fait avec Rossi et Montolivo notamment, quant à Giovinco, Marchisio, Motta (le vrai :P ), ..ça ne devrait pas tarder...
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey pense au Mondial

 

Dans L'Equipe de samedi, Sébastien Frey (Photo Presse-Sports) se demande pourquoi Raymond Domenech ne le convoque plus chez les Bleus. « De temps en temps, je me demande, et mon père aussi, pourquoi Domenech ne m'appelle pas. J'espère avoir bientôt des réponses. Ce serait beau de recevoir quelques gratifications au niveau international. »

 

Mais le gardien de la Fiorentina n'abandonne pas l'idée de revenir chez les Bleus. Frey garde même dans un coin de sa tête l'objectif de disputer la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. « J'espère pouvoir participer à la Coupe du monde 2010, avoue-t-il. Mais il faudrait que quelque chose change dans le staff technique des Bleus. » Le portier de la Viola, qui compte 2 sélections, avait déclare le 21 août dernier se concentrer exclusivement sur son club « tant que le staff technique de l'équipe de France resterait le même ».

 

francefootball.fr

 

Quand on voit les prestations de Mandanda en coupe de l'uefa ou en edf, c'est certain qu'on regrette la présence de Frey en équipe de france. Surtout qu'il est pour beaucoup, moi compris, le meilleur gardien Français au monde et l'un des tous meilleurs toute nationalité confondue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est comme sa il a eu sa chance et il a fait une boulette il en paye les conséquence, maintenant avec carasso qui fait une bonne saison et lloris qui est énorme pour moi sa ne sera jamais le gardien numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il est énorme avec la Fio', mais bon une erreur malheureuse et c'est fini

 

alors que Mandanda est franchement limite, j'arrive pas à comprendre le hype autour de ce gardien, il se fait souvent prendre à défaut sur des tirs tout bêtes et sur les un contre un c'est la lose

 

il est bon, mais il n'a pas encore le niveau international pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Foot - POR - Pepe, suspendu mais sélectionné

 

Suspendu dix matches en Espagne pour avoir frappé deux joueurs de Getafe le 21 avril, le défenseur portugais du Real Madrid Pepe a été sélectionné avec son pays contre l'Albanie, le 6 juin prochain pour un match comptant pour la qualification pour la Coupe du monde 2010. Interrogé sur les réactions que pouvait susciter son choix, le sélectionneur portugais Carlos Queiroz a affirmé que cela «ne le gênait absolument pas».

 

«Je ne fais pas de commentaires sur la vie des joueurs en dehors de la sélection. Mais je peux dire, en tant que sélectionneur, que j'ai déjà parlé à Pepe de ce qui s'est passé. Nous acceptons la décision de la Fédération espagnole. Le joueur a déjà réagi, en demandant pardon. Il ne jouera pas que s'il n'est pas en forme», a-t-il dit. (Avec AFP)

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...