Helena Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonne chance Portugal. Ok merci Overdose de photos du Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Non mais Smolarek 7,je sous estime pas la Turquie,façon si ils sont là c'est qu'il y a une raison.....mais ce que je veux dire que par rapport au 2 autres équipes(Suisse,Réplublique tchèque),c'est l'équipe là plus faible donc si on arrive pas à battre l'équipe la plus faible du groupe,c'est même pas la peine on va ce faire éliminer au premier tour donc c'est la victoire ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ok merci Overdose de photos du Portugal Personne ne t'obliges à les regarder. Mais tu as peut-être raison, je poste trop de photos. Il va faloir que j'arrette surtout dans le topic Italie Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Personne ne t'obliges à les regarder. Mais tu as peut-être raison, je poste trop de photos. Il va faloir que j'arrette surtout dans le topic Italie Non continue, j'aime bien voir les têtes des futures champion d'europe PS:Merci pour ces photos Héléna qui sont toujours de très bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Quim rentre à la maison http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=142412 Waa non abusé Merci Héléna pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Personne ne t'obliges à les regarder. Mais tu as peut-être raison, je poste trop de photos. Il va faloir que j'arrette surtout dans le topic Italie Veloso : Les futurs champion d'Europe c'est nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Veloso : Les futurs champion d'Europe c'est nous C'est pas ce que dit EA...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Frey surpris pour Landreau Le gardien de but Sébastien Frey a indiqué samedi que la non sélection de Mickaël Landreau l'avait surpris. Sébastien Frey (gardien de l'équipe de France) Personnellement j'ai été surpris. Ca a surpris beaucoup de monde. Footballistiquement parlant, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je pensais venir en numéro 3. Sur le point de vue personnel, je pense avoir fait une saison positive. Je suis allé en demi-finale de Coupe d'Europe avec mon club, Steve aussi a fait une bonne saison. Le fait que Micka a été en difficulté avec son club, ça a peut-être donné un coup de main au sélectionneur. Micka était un des cadres de cette génération, il a toujours fait partie de cet effectif ces dernières années. On a donc été surpris. source:football365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 On peut vous rencontrer qu'en Finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 c'est dans la poche dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 c'est dans la poche dans ce cas là Vous je sait pas si vous y serez en Finale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Vous je sait pas si vous y serez en Finale..... Ils ont plus de chance que l'Italie en tout cas...le Portugal est favori jusqu'au demi-final, si ils ne font pas les cons ils peuvent facilement jouer l'Allemagne en demi, après ça devient délicat , l'Italie elle doit ce sortir du groupe de la mort, ensuite peu être jouer l'Espagne et si ils y parviennent ils joueront la France et là ils vont ce faire botter "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 et vu la fréquence des blessures,il faut aussi qu'ils arrivent à terminer le tournoi à 7 joueurs.... Fréko,t'oublies le fait que si l'Allemagne termine 2ème et nous 1er, on se les chope en 1/4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 C'est ce qu'on verra Les Portugais en Amical je sait un match amical c'est aucun rapport avec une compétition mais bon on leur a mit 3-1 avec des joueurs du banc alors que coté Portugal y'avait Ronaldo Nani Quaresma etc on est meilleurs qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Nos joueurs ne jouaient pas a fond de toute maniere. Et notre goal vous a offert les buts All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 On s'es pris 3-0 en amical contre l'espagne avant l'euro 04 et ca nous a pas empecher de les batre a l'euro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 On s'es pris 3-0 en amical contre l'espagne avant l'euro 04 et ca nous a pas empecher de les batre a l'euro ... Oui c'est bien ce que je dit, les matchs amicaux n'ont aucun rapport avec les grandes compet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Pourquoi tu evoque ce match alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Non mais c'est juste que je voulait savoir quelles sont les raisons que le Portugal a plus de chances d'aller en Finale que nous ?? Eliminatoires ? Matchs Amicaux ? Palmares ? Statistiques a l'Euro ?? Effectif ? (l'effectif ne change rien mais bon on l'a bien vu avec la Grece !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Non mais c'est juste que je voulait savoir quelles sont les raisons que le Portugal a plus de chances d'aller en Finale que nous ?? Eliminatoires ? Matchs Amicaux ? Palmares ? Statistiques a l'Euro ?? Effectif ? (l'effectif ne change rien mais bon on l'a bien vu avec la Grece !) on a un groupe plus facile que vous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 on a un groupe plus facile que vous Mouais tu peut avoir le groupe le plus facile mais ça veut pas dire que tu peut aller en Finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 et vu la fréquence des blessures,il faut aussi qu'ils arrivent à terminer le tournoi à 7 joueurs.... Fréko,t'oublies le fait que si l'Allemagne termine 2ème et nous 1er, on se les chope en 1/4!!! comment ça "et nous", et vous ouai, moi je suis pour la France Mais objectivement si vous tombez contre l'Allemagne je ne donne pas cher de vôtre peau... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Vu notre niveau actuel je dirais que pour nous on a un groupe + dificile que pour l'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 lol je dis ça pas parce qu'après on a que deux matchs difficiles (quart-et demie-finale) et vous, vous avez déjà deux match difficiles (france et pays-bas), donc je crois qu'on a plus de chances que vous mais bon, vu notre niveau, je crois pas qu'on ira en finale Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés