Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Hitzfeld a dévoilé ses cartes en prévision de samedi. Nous devrions donc jouer dans la composition suivante :

 

Benaglio

Lichsteiner-Djourou-Senderos ( :( )-Ziegler

Inler-Schwegler (Dzemaili ?)

Barnetta-Margairax-Shaqiri

Derdiyok

 

Senderos est préferer à Grichting, totalement en manque de temps de jeu à Auxerre.

 

Le reste c'est du classique, juste le présence de Margairax qui peut étonner, mais apparemment il réalise une bonne saison avec Zurich, donc pourquoi pas.

 

En ce qui me concerne, je serai pour la deuxième fois en une semaine à Wembley, j'espère voir un exploit de notre équipe :bj:

 

Hop Suisse :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sélection ... PTDR la moitié joue en L1, le championnat le plus faible d'europe (je ne compte pas les pays de l'est) et même dans ce championnat ils sont loin d'être extraordinaire, Diarra que je suis à Bordeaux est loin, très loin d'être au niveau international, en revanche Carrasso qui fait une superbe saison n'est pas récompensé et compte toujours aucune sélection... On perd notre seul défenseur ayant le niveau international (Mexes) Je repose ma question quid de Mathieu ? Evra est en panne, Abidal sort à peine de l'hôpital, les gunners sur les côtés on sait ce que ça donne ...

 

Au milieu on a M'vila qui a du potentiel mais est extrêmement jeune, trop pour jouer en sélection (ça prouve qu'on est obligé de piocher dans du très jeune pour palier les absences), Gourcuff alors là ça se passe de commentaire, Diaby aussi, Malouda la seule personne qui dribble c'est lui même. Le seul qui a le niveau international c'est Nasri mais il joue une fois sur 2, avec l'absence de Gourcuff il faut maintenant qu'il prenne le jeu à son compte (le breton et lui se marchait dessus). La nouveauté Martin bah toujours pareil que la moitié de l'effectif on est tellement pauvre qu'on prend des jeunes, j'adore ce joueur mais c'est peut être un peu tôt même si à l'inverse des postes défensifs l'expérience joue moins à ce poste là et qu'il pourrait apporter cette "folie" qui ferait les décalages.

 

Et alors devant ... bon non je vais rien dire je vais être méchant. Juste Benz' t'as intérêt d'être en forme ... :rolleyes:

 

PS: en décembre pour le match amical : Pays Basque vs France c'est quand ils veulent je vais à San Mames de suite, ça sentirait bon pour nous ça :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku ne jouera pas Belgique - Turquie

 

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/355976/lukaku-ne-jouera-pas-contre-la-turquie.html

 

Qui va jouer seul en pointe maintenant ? Lukaku était le plus apte à jouer dans ce rôle là...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le 11 est sorti à deux postes près.

 

Mignolet

 

Alderweireld - Kompany - ? - ?

 

Defour -Simons - Witsel

 

Hazard - Ogunjimi - Chadli

 

Vermalen, Verthonghen vont se disputer la place à gauche et Van Buyten et Lombaerts la dernière place dans l'axe.

 

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/356015/belgique-turquie-hazard-et-ogunjimi-titulaires.html

 

J'espère voir Lombaerts & Verthongen venir compléter l'équipe. Je pense, mais c'est mon avis, que Van Buyten doit laisser sa place aux jeunes autres talents. Concernant Vermalen il revient d'une longue blessure et a fait des matchs très moyens avec Arsenal (d'après leurs propres supporters) en fin de saison donc je préfère voir Verthonghen.

 

J'espère donc voir ça demain (en me calquant sur ce qui est annoncé dans la presse):

Mignolet

 

Alderweireld - Kompany - Lombaerts - Verthonghen

 

Simons

 

Defour - Witsel

 

Hazard - Ogunjimi - Chadli

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris - Sagna, Rami, Sakho, Abidal - A. Diarra, Diaby - Malouda, Nasri, Ribéry - Benzema.

 

La compo de demain d'après l'equipe.fr

 

On va enfin voir Mamad :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une compo pour se faire pardonner l'histoire des quotas !?!

Je crois que tu n'es pas très loin de la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une compo pour se faire pardonner l'histoire des quotas !?!

 

Ce n'est pas impossible même si je pense que ça n'a rien à voir quoique...

Comme mon commentaire, ce -1 ne sert strictement à rien!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adel Taarabt, milieu international marocain des Queens Park Rangers, a claqué la porte de la sélection vendredi, à la veille du match contre l’Algérie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012.

 

Adel Taarabt (21 ans) a claqué la porte de la sélection marocaine vendredi, à la veille de la rencontre face à l’Algérie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Le milieu des Queens Park Rangers est en conflit avec Eric Gerets, le sélectionneur, comme il l’a confié à la radio nationale, Radiomars. « En fin de journée, il y a eu un problème avec l’entraineur. Je ne comprends pas le coach. Je suis parti sans donner d’explications à Gerets. Je ne voulais pas faire de problèmes dans le groupe. J’ai préféré partir, m’isoler et ne rien dire à personne, profiter de ma famille… Je suis très déçu, j’avais vraiment envie de jouer ce match là ». Le natif de Fès assure qu’il ne portera plus le maillot des Lions de l’Atlas. « Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! A chaque fois j’ai des problèmes avec ma famille, ils me demandent pourquoi je réagis comme ça avec l’équipe. Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. »

 

:( Fais ch*er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive que chez les bledards, ça.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le 11 est sorti à deux postes près.

 

Mignolet

 

Alderweireld - Kompany - ? - ?

 

Defour -Simons - Witsel

 

Hazard - Ogunjimi - Chadli

 

Vermalen, Verthonghen vont se disputer la place à gauche et Van Buyten et Lombaerts la dernière place dans l'axe.

 

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/356015/belgique-turquie-hazard-et-ogunjimi-titulaires.html

 

J'espère voir Lombaerts & Verthongen venir compléter l'équipe. Je pense, mais c'est mon avis, que Van Buyten doit laisser sa place aux jeunes autres talents. Concernant Vermalen il revient d'une longue blessure et a fait des matchs très moyens avec Arsenal (d'après leurs propres supporters) en fin de saison donc je préfère voir Verthonghen.

 

J'espère donc voir ça demain (en me calquant sur ce qui est annoncé dans la presse):

Mignolet

 

Alderweireld - Kompany - Lombaerts - Verthonghen

 

Simons

 

Defour - Witsel

 

Hazard - Ogunjimi - Chadli

 

L'équipe me plait. A part que à la place de ogunjimi je préférerait Vossen. Sinon dans l'avenir Simons doit quitter l'équipe Hubert commence a prouver qu'il peut jouer ( bien plus que vadis). Vivement que Fellaini revienne mettre du physique dans le milieu et apporter du poids en attaque!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p.tain de *****. Pourquoi y'a toujours ce genre de problème en sélection... Maintenant en plus c'est avec notre meilleur joueur. Bordel de c** ca m'énerve

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt :mellow:!! Super mentalité :huh:. J'espère ne plus le revoir dans la liste des convoqués

 

Sinon tendu le match de demain..

J'ai bien peur que l'Algérie arrache un point à Marrakech .

Cette équipe du maroc aussi talentueuse soit elle, n'est pas encore assez mature pour ce genre de match, puis je trouve qu'elle manque de grinta.

Face à l'Algérie au match aller c'est ce qui a fait la différence, l'arbitrage c'est une chose mais les gros collectifs savent utiliser ces contextes d'adversité pour gagner là les mecs ont surtout montrer une faiblesse mentale.

Bref j'espère me montrer parce qu'un énième échec ferait beaucoup de mal au Maroc..

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une compo pour se faire pardonner l'histoire des quotas !?!

+1

Malouda est mauvais. Mais il insiste...

C'est quoi son dernier bon match en équipe de France à l'ailier gauche de Chelsea? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d' abidal contre son camp la biélorussie méne 1à 0 .Edit but de malouda

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement la France c'est :mellow:. Y a pas les bases du foot, controles/passes/deplacements pour se demarquer, rien de ca n'est bien fait de maniere reguliere

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'est faible la Belgique. Verthonghen est à la ramasse totale, Chadli pareil quand il était à gauche. Bref les "favoris pour la CDM 2014" sont peu reluisant. Et oui, La Turquie c'est déjà autre chose que l'Autriche et l'Azerbaïdjan. J'espère que Leekens (ainsi que l'équipe) va rectifier le tire en seconde mi-temps sinon il y en a qui vont tomber des nues si on perd. :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...