Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Sur nos deux dernier match, il y a eu quand même un mieux :), mais faut confirmer contre la Turquie.

Chadli, que je connaissait pas beaucoup m'a vraiment plus. Mais il y a des choix tactique que je comprend pas : vertonghen back gauche? il est meilleur dans l'axe est est l'avenir. je me demande qui va bouger de l'équipe quand vermaelen va revenir( j'espère Big Dan, que j'aime bien pourtant )

Pourquoi pas essayer mertens contre azerbaidjan alors que le match est plié?

:belg:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos deux dernier match, il y a eu quand même un mieux :), mais faut confirmer contre la Turquie.

Chadli, que je connaissait pas beaucoup m'a vraiment plus. Mais il y a des choix tactique que je comprend pas : vertonghen back gauche? il est meilleur dans l'axe est est l'avenir. je me demande qui va bouger de l'équipe quand vermaelen va revenir( j'espère Big Dan, que j'aime bien pourtant )

Pourquoi pas essayer mertens contre azerbaidjan alors que le match est plié?

:belg:

Quand Vermaelen reviendra, il prendra la place de Vertonghen en bac gauche et Verthonghen repassera dans l'axe, soit en défense, soit en milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Vermaelen reviendra, il prendra la place de Vertonghen en bac gauche et Verthonghen repassera dans l'axe, soit en défense, soit en milieu défensif.

 

Je pensais à ca aussi. mais je sais pas si long couteau va bouger simons de l'équipe.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ca aussi. mais je sais pas si long couteau va bouger simons de l'équipe.

Je pense pareil que vous 2. Mais sans penser que c'est une bonne idée. Je suis pour faire jouer nos meilleurs joueurs à leur meilleure position. Donc, une charnière Kompany-Vermaelen, c'est quand même la grande classe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que vous 2. Mais sans penser que c'est une bonne idée. Je suis pour faire jouer nos meilleurs joueurs à leur meilleure position. Donc, une charnière Kompany-Vermaelen, c'est quand même la grande classe.

 

+ 1000 !

 

Cette charnière a de la gueule et puis ça met Van Buyten sur le banc: je l'aime bien, mais il commet beaucoup trop d'erreurs à mon goût. On a déjà perdu pas mal de points de sa faute.

 

Pour moi l'idéal, c'est:

 

Alderweireld/Ciman - Kompany - Vermaelen - Verthongen/Pocognoli

 

Il serait temps de former des backs en Belgique ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement qu'il faudrait former des backs car poco et ciman ont pas le niveau défensif requis pour la scène internationale ( je suis standardman). une défense à trois vertognhen vermaelen et kompany avec devant eux defour simon/fellaini/gaby mundingayi (avec un rôle exclusivement défensif), c'est que je veux depuis deux ans...

 

mon onze à moi...

 

gardien : mignolet

défenseur : vermaelen, kompany et vertonghen

milieu def: defour mundingayi

milieu central : witsel et fellaini

ailier : chadli et hazard

attanquant : lukaku/vossen

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frei et Streller se retirent

 

Et voilà les deux attaquants du FC Bâle quittent la Nati avec effet immédiat et n'attendent même pas le match face à l'Angleterre à Wembley. Comme quoi ils ne doivent plus trop avoir confiance en une qualification pour l'Euro 2012.

Ben ces démissions ne me font ni chaud ni froid, Streller ne jouait plus vraiment (enfin je crois xD) et bon pour Frei j'ai déjà expliqué mon point de vue par rapport à lui.

 

 

Sinon j'aimerais demander aux autres Suisses ce qu'ils pensent d'Hitzfeld. Fallait-il rallonger son contrat (jusqu'en 2014 !!! :rolleyes:) et le payer autant ?! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1373667/Spain-play-Copa-America-Japan-withdraw.html

 

Australie c'est déjà limite , Japon encore plus , et maintenant Espagne.

Il faudrait peut-être pas oublié que c'est la Copa 'AMERICA'.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1373667/Spain-play-Copa-America-Japan-withdraw.html

 

Australie c'est déjà limite , Japon encore plus , et maintenant Espagne.

Il faudrait peut-être pas oublié que c'est la Copa 'AMERICA'.

 

Et pourquoi pas le Burkina Faso et l'Irak tant qu'on y est ? :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, elle ne me fait rien cette démission, sinon qu'elle démontre avec fracas de quel pathétique pâte mastique Alex (ouais, sa soeur) est fait.

Il aurait dû se barrer depuis son Portugal de looser. Même qu'il aie craché sur Gerrard ne m'a pas fait rire. Surtout qu'il nie en conférence.

 

Enfin, j'entends, je ne le vois depuis longtemps plus faire le pas. Il attend le ballon, devenant rouge de colère, et quand il marque, c'est du genou, de la cuisse ou du pied d'appui.

Quand à la Nati, elle s'en sort sans Frei. En effet, elle brille en son absence et gagne. C'est statistique pour 2010 année civile.

Non, moi je te dis, il a du talent. Il s'impose en mentor et blâme: "les jeunes ne semblent pas se sentir concernés. Il ne joue pas tout les coups à fond, il leur manque... (de tête, mais on a tous le Blick ou le Matin)". Ah, elle est belle.

 

Streller, ben, moi je n'ai rien contre lui. Sinon un tirage de langue à Köln.

 

:-P

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon j'aimerais demander aux autres Suisses ce qu'ils pensent d'Hitzfeld. Fallait-il rallonger son contrat (jusqu'en 2014 !!! :rolleyes:) et le payer autant ?! ?

Non pour moi NON. Il a rien changer dans cette équipe, le jeu n'a pas changé. C'est ce que je lui reproche car j'attendais de lui une vraie révolution!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiii j'avais totalement zappé son tirage de langue, non sérieux, Streller c'est une quiche, j'ai jamais pu le voir, je suis le premier content qu'il se barre. Le but qu'il marque contre le Pays de Galles :unsure: il fait même pas exprès.. B)

 

Pour Frei, je pense qu'il est temps qu'il parte, il a beaucoup apporté par le passé, mais là, il est mauvais de chez mauvais.. par contre on sera en manque d'attaquant, apart Derdiyok ( :wub::wub: ) on a pas d'autre attaquant potable :D si peut-être Gavranovic qui pointe le bout de son nez avec Schalke, il faudra peut-être compter avec nos champions du monde M-17 :)

 

Hitzfeld, je suis content qu'il reste. C'est un bon entraîneur même si les résultats ne sont pas excellent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis content qu'il continue avec la suisse j'espère juste qu'il laissera la place au jeune bye bye Frei et streller (tant mieux qu'ils partent............. et bonjour Derdyok et Ben Khalifa`

 

 

 

Frei et Streller sont vraiment des individualiste maintenant que la suisse a peu de chance de se qualifié ils partent bandes d'hypocrites.......

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain, imagines dans quelques années cette équipe là:

 

-------------------Hart---------------------

 

Richards-----Smalling--Rodwell(?)-----XXXXX

 

Cleverley---McEachran--Wilshere---Albrighton

 

-------------Welbeck---Sturridge------------

 

Tu penses pas qu'il risque d'y avoir un embouteillage au milieu de terrain, parce qu'il reste quand même Rodwell, Henderson, Morisson, Tunnicliffe, Chamberlain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain, imagines dans quelques années cette équipe là:

 

-------------------Hart---------------------

 

Richards-----Smalling--Rodwell(?)-----XXXXX

 

Cleverley---McEachran--Wilshere---Albrighton

 

-------------Welbeck---Sturridge------------

 

Tu penses pas qu'il risque d'y avoir un embouteillage au milieu de terrain, parce qu'il reste quand même Rodwell, Henderson, Morisson, Tunnicliffe, Chamberlain...

 

xxxxx ???? BAINES !!!!!Tu as oublié A. Jonshon également. le capital potentiel est énorme, ca va dépendre des clubs et des blessures.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'ici là, Baines il aura 30ans mini... Mais c'est bizarre qu'il n y ait pas d'arrière gauche talentueux en Angleterre.

Ah oué j'avais complétement oublier Johnson... Mais ça ne fait que confirmer ce que j'ai dis, ce sera la guerre au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'ici là, Baines il aura 30ans mini... Mais c'est bizarre qu'il n y ait pas d'arrière gauche talentueux en Angleterre.

Ah oué j'avais complétement oublier Johnson... Mais ça ne fait que confirmer ce que j'ai dis, ce sera la guerre au milieu...

Gibbs ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Jonhson est pas un defenseur, pas de confusion hein ;) C'est G Jonhson qui est AD !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain, imagines dans quelques années cette équipe là:

 

-------------------Hart---------------------

 

Richards-----Smalling--Rodwell(?)-----XXXXX

 

Cleverley---McEachran--Wilshere---Albrighton

 

-------------Welbeck---Sturridge------------

 

Tu penses pas qu'il risque d'y avoir un embouteillage au milieu de terrain, parce qu'il reste quand même Rodwell, Henderson, Morisson, Tunnicliffe, Chamberlain...

 

Et pourquoi pas celle la dans 8 ans

 

 

hart

richards smalling schawcross gibbs

 

 

cleverley rodwell a jonhson

 

wilshere

 

rooney/wellbeck andy carroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire une équipe remplis de jeunes sans grande expérience pour la plupart. Un entre deux reste la meilleurs solution. Rooney, Hart, Gerrard, Terry en cadres.

 

Cleverley est bon, on l'aime bien en tant que fan de United, nous sommes satisfait pour le bon moment de son prêt, mais en sélection d'autres sont bien meilleurs pour l'instant, et d'ailleurs Capello est de cet avis là. McEachran, non soyons serieux, pas encore. Henderson mérite une chance, Parker mérite de continuer l'aventure, Milner pourrait être un bon joueur utile pour l'équipe grâce à sa polyvalence, mais c'est pas un titulaire en puissance, on est d'accord.

 

Smalling joue, c'est ce qui lui manquer, donc pas d'excuse pour Don Capello, idem pour Jones de Blackburn. Shawcross peut être une sorte de Carragher pour la sélection, mais il est où?

Gibbs? légèrement sur-vendu, Baines DOIT jouer et être titulaire devant un Cole qui va prendre sa retraite bientôt avec les Lions. Gibbs pourrait être alors être en sub derrière Leighton..

 

J'attends de me prononcer pour Jack Rodwell mais je pense qu'il a besoin d'un grand club pour définitivement faire partie de la sélection. Il doit se chercher un club.

 

Devant, Welbeck en tant que 4éme attaquants, en lieu et place de Defoe ou Crouch.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...