Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ben que dire de cette première mi-temps...

 

Les Biélorusses nous attendent patiemment dans leur moitié de terrain et nous peinons à construire en une touche de balle, jusque-là rien de nouveau.

 

A la base nous sommes partis sur un 4-4-2 avec un duo Diaby-M'Vila au milieu, mais ça a évolué en 4-3-3 avec M'Vila en sentinelle devant la défense.

 

Menez n'est pas très convaincant en meneur et manque d'application dans ses passes.

 

Rémy s'est blessé tout seul et a été remplacé par Valbuena, toujours dans cette optique de formation en 4-3-3.

 

Hoarau n'est pas assez exploité en tant qu'appui et est donc quasiment transparent.

 

La défense est assez satisfaisante pour le moment, malgré quelques errements sur des actions un peu chaudes des joueurs de l'est.

 

Nos seules actions proviennent d'une frappe de Malouda et une tête sur corner de Rémy.

 

On espère beaucoup mieux en seconde mi-temps !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai mais on le voit chaque semaine avec MU qu' il est capable de faire de grandes choses, l' entraineur a changé, ce qui est sûr c' est qu' avec Domenech il n' était pas libéré, peut être a cause du coach, j' ai hâte de le voir dans cette nouvelle équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai mais on le voit chaque semaine avec MU qu' il est capable de faire de grandes choses, l' entraineur a changé, ce qui est sûr c' est qu' avec Domenech il n' était pas libéré, peut être a cause du coach, j' ai hâte de le voir dans cette nouvelle équipe de France.

 

Là il risque de s'en pendre plein la tête avec les médias après tout ça... Alors libéré il ne le sauras peut être pas totalement.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale coup pour Micheal Dawson toucher au genoux (ligament?) et certainement out pour plusieurs mois!!! C'est Redknapp qui va être content...

 

 

 

2-0 pour l'Angelterre

 

1-0 Defoe passe de cole (suite a une magnifique passe de Ronney)

2-0 Defoe passe de Ronney

 

 

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il vu le match et saurait nous détailler les performances de nos joueurs ?

 

Merci

 

Tom :wub: et Chris ont joué l'intégralité de la rencontre et ont rendu une excellente copie sur ce que j'ai vu du match.

 

Danny a joué dans les 80 minutes et a été applaudit à sa sortie du terrain, probablement un des meilleur joueurs du soir :wub:

 

Quant a Bebe il a fait son match même s'il ne paraissait pas en jambes. Ses coéquipiers ne l'ont pas trop aidé, en effet, le niveau de cette équipe du Portugal des -21 ans est très faible.

 

PS : J'été pas concentré à 100% avec le match, je regardais de temps à autre et j'ai vu que les 20 dernières minutes de la seconde période intégralement et sans interruption.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on va marquer.

 

Sinon match très solide de M. Fernandes, j'aime beaucoup son style de jeu et je pense qu'on devrait le regarder de plus près, Nani est super en forme et est devenue un cadre de l'équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Saha, 5 min de jeu, blessé...Ste poisse, abusé !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 johnson adam (peux pas voir cette tête a claque :kill: ) et devinez qui à la passe décisive Rooney :wub:

 

 

4-0 Defoe HAT-TRICK !!!!!!! :wow: et à la passe !!!! ROOOOONEY !!!!!! :wub::wub::wub:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, menés 1-0 par la Biélorussie...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit merci Van Buyten pour cette défaite 0-1 face à l'Allemagne. Mise à part ca on a vu de belles choses mais c'est encore insuffisant.. J'ai bien aimé le match de Dembélé qui était sans doute le meilleur des 22 joueurs sur la pelouse. Verthongen bon match également, en fait dans l'ensemble c'était bon mais Daniel nous a littéralement coupé les jambes.. A noté aussi qu'on s'est peut être trouvé un arrière droit en la présence d'Alderweireld.

 

Maintenant va falloir gagner contre la Turquie (voir un nul). Si on perd, par contre, ca sera déjà finit!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 4-0 ... Rooney qui n'est pas encore 100% en jambe et au départ des 4 buts, et hauteur de 3 passes décisives!

 

ps: Hart si il continue sur cette voie deviendra un tout grand en très peu de temps, il a encore fait deux arrêt réflexe sortie de nul part... pff c'est lui qu'il fallait prendre avant qu'il ne devienne titu chez shity ....

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...