Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

http://www.sporza.be/polopoly_fs/1.855292&.../2546012003.jpg

 

On est les diables rouges mais pour le coup en ressemble à des oranges (bientôt pressées par l'Allemagne). Non sérieux, on dirait limite Blackpool !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que des jeunes joueurs prêts à jouer avec la sélection, y'en a pas des masses. A vrai dire, je pense que seulement deux joueurs manquent à l'appel : Cattermole et Shawcross. Le premier parce qu'il est un vrai bon footballeur qui aime mettre des bons tampons et qu'il pourrait apporter cette touche d'agressivité dont la sélection manque cruellement ; le second parce qu'il ferait un meilleur quatrième défenseur que Dawson.

 

Henderson, Rodwell, Wilshere, Muamba, Cleverley, Phil Jones, Ferdinand jr, Mancienne, Lansbury, Moses, Albrighton, Caroll (hum) ou Welbeck sont tous des joueurs très prometteurs mais qui, pour le moment, n'apporteront pas de réelle valeur ajoutée à la sélection. La priorité de Capello, c'est de prendre les points et de laisser ces jeunes gagner en expérience cette saison. Lorsque Wilshere aura une saison en plus derrière lui (et je persiste à penser que Wenger l'utilise très judicieusement), il sera indiscutable. Pour le moment, il doit apprendre le rythme du haut niveau. Et c'est valable pour les autres. Autant les incorporer progressivement et s'assurer l'Euro au passage. Cela ne me surprendrait pas d'avoir au moins 5 des noms que j'ai cité dans la sélection fin 2011 .... ;)

 

Tiens, à ce propos, je viens de voir que trois des joueurs cités ont été observés au moins 5 fois sur les 10 derniers mois par nos scouts. Je vous laisse deviner lesquels. :D

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me surprendrais. Pour la simple et bonne raison que c'est toujours pareil, si tu joue pas dans le Big four t'es toujors moins "prioritaire".

 

Et ca c'est gonflant. Quant t'a un Bale ou un Bridge qui fait une meilleur saison que Cole, c'est quant même le blues qui y va.

 

Idem Lescott qui se voit écarté malgrés une bonne saison. Jusqu'a ce que ça parraisse VRAIMENT evident au yeux du monde, Lenon subissait ce traitement par rapport à Walcott (qui fait un gros début de saison) etc ... Agbondahor et youg y'a deux ans pareil ... etc etc ...

 

Et faut être franc, on le voit aujourd'hui avec un Carrick en méforme, qui pris sur ses performances, ne devrait pas être séléctionné actuellement.

 

Donc les jeunes que tu cites sont bon, et agréables a voir jouer, mais pour être certians qu'ils jouent, il ne faudra pas qu'il y ai des anglais au même poste et dans le big 4 ... malheureusement ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, troué :D, enfin bref le problème n'est pas le joueur mais la logique que j'évoque. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même, une performance spectaculaire que je te montrerai et t'apprendrai, si tu es souple et bien pourvu par la nature :wub::D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec Knysna......

 

 

La note secrète sur la grève des Bleus

 

 

"Renvoyer l'ensemble des vingt-trois joueurs devant l'instance disciplinaire" : c'est ce que préconisait la mission d'information chargée par la Fédération française de football (FFF) de faire la lumière sur la grève des Bleus en Afrique du Sud. Des recommandations dont la FFF n'a pas tenu compte, puisque seuls cinq joueurs ont été sanctionnés.

 

Dix-huit joueurs, trois membres du staff technique, dont l'entraîneur Raymond Domenech, et trois membres de la FFF, dont son président de l'époque Jean-Pierre Escalettes, ont été auditionnés. Le rapport de quatre pages divisé en quatre chapitres ("responsabilités des joueurs", "administration", "sélectionneur/staff technique" et "conseils à la FFF") n'a jamais été rendu public. Il est pourtant éclairant.

 

On y lit par exemple qu'il faut "oublier l'idée de meneurs ou caïds rapportée par la presse" et qu'"il n'y a eu aucune intimidation ou contrainte". Le document égratigne aussi Domenech. Parmi les six griefs adressés au sélectionneur : "Des choix non expliqués et donc pas compris qui ont fait naître des malaises, voire de la rancoeur", ou l'absence de décision pour gérer l'incident avec Anelka et le fait de ne pas avoir informé la fédération de l'altercation.

 

Domenech, désigné comme le "traître"

 

Concernant Anelka toujours, il apparaît que l'insulte adressée à Raymond Domenech est : "Va te faire enc..., toi et ton équipe !" Quant aux paroles que le joueur a ensuite "marmonnées", aucun des témoins auditionnés n'a été en mesure d'en donner la teneur. Le rapport précise que Nicolas Anelka s'est opposé à donner toutes excuses publiques qui lui auraient interdit par la suite de porter plainte contre le journal L'Équipe pour diffamation, ce qu'il a fait le 29 juillet. Par contre, le joueur de Chelsea aurait accepté de prononcer des excuses "en privé", refusées par Raymond Domenech. On découvre aussi que trois joueurs ont désigné, dans leur audition, l'entraîneur des Bleus comme le "traître" ayant "balancé" Anelka au quotidien sportif...

 

Durant les auditions, les joueurs se sont défendus pied à pied. Ainsi, ils ont expliqué que s'ils ne portaient ni chaussures à crampons ni sacs de sport le 20 juin, ce n'est pas, comme il a été dit, parce qu'ils avaient décidé de ne pas s'entraîner, mais parce que cela faisait très longtemps qu'un employé d'Adidas était chargé de leur apporter leur équipement directement dans les vestiaires...

 

Enfin, pour l'anecdote, Jean-Pierre Escalettes souhaitait être aux côtés de la ministre des Sports, Roselyne Bachelot, lorsque cette dernière a recadré les Bleus au lendemain de leur médiatique grève du 20 juin. Elle a refusé, se justifiant ainsi : "C'est un ordre de Sarkozy !"

 

Par Jean-Michel Décugis, Christophe Labbé et Philippe Berti

 

Enquête du magazine Le Point.

 

 

C'était déjà clair que l'opinion avait été complètement intoxiquée par les médias.

 

Quant à Domenech, j'hésite à le surnommer "Joker" où "Kayser Söze"...

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S je trouve que t'es toujours trop éxigeant envers les diables rouges. Et que tu ne cesses de les critiquer sous tout points. Tu cherches toujours la petite bête. Ils ont changé de maillot, faut encore que tu critiques la couleur :D

J'accepte les critiques mais après le match contre l'allemagne :P

Perso je les ai vu en vrai, la couleur n'est pas "orange" comme sur ta photo.

 

Voici quelque photo de leur entrainement prise par moi même pour ceux que ca intéresse :

 

diables.jpg

 

diables3.jpg

 

diables4.jpg

 

diables5.jpg

 

diables6.jpg

 

 

 

 

Simmons il ne joue plus & Kompany a de l'expérience mais il n'a jamais connu de coupe d'Europe ou du Monde. Et puis comme tu le dis, il est pas extraordinaire et ce malgré son expérience.

 

 

Simmons est revenu :P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les commentaires d'Alruud :lol: .

Et bien ça confirme ce que je disais les joueurs déchargent tout sur le Ray(dont j'ai toujours dit qu'il avait sa part de responsabilité).Anelka a bien injurié son supérieur et comme par hasard ils n'ont pas entendu ce qu'il a marmonné.Pour un mec qui descend les médias je te trouve bien pote avec le point...peut-être parce qu'ils vont dans ton sens !!!

 

 

"Durant les auditions, les joueurs se sont défendus pied à pied. Ainsi, ils ont expliqué que s'ils ne portaient ni chaussures à crampons ni sacs de sport le 20 juin, ce n'est pas, comme il a été dit, parce qu'ils avaient décidé de ne pas s'entraîner, mais parce que cela faisait très longtemps qu'un employé d'Adidas était chargé de leur apporter leur équipement directement dans les vestiaires... "

 

Ils nous prennent vraiment pour des co.ns !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça confirme ce que je disais les joueurs déchargent tout sur le Ray(dont j'ai toujours dit qu'il avait sa part de responsabilité)Anelka a bien injurié son supérieur et comme par hasard ils n'ont pas entendu ce qu'il a marmonné.Pour un mec qui descend les médias je te trouve bien pote avec le point...peut-être parce qu'ils vont dans ton sens !!!

 

 

"Durant les auditions, les joueurs se sont défendus pied à pied. Ainsi, ils ont expliqué que s'ils ne portaient ni chaussures à crampons ni sacs de sport le 20 juin, ce n'est pas, comme il a été dit, parce qu'ils avaient décidé de ne pas s'entraîner, mais parce que cela faisait très longtemps qu'un employé d'Adidas était chargé de leur apporter leur équipement directement dans les vestiaires... "

 

Ils nous prennent vraiment pour des co.ns !!!

 

 

Tu y étais ? :rolleyes:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui descend les médias je te trouve bien pote avec le point...peut-être parce qu'ils vont dans ton sens !!!

Non, juste que tout ça sort au détour de petits articles publiés discrètement (au contraire de l'énorme scandale) et qui confirment plus ou moins tout ce dont on se doute... Je sais faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo que j'ai posté c'était fort orange méaculpa !

 

Sinon Simmons pour son expérience, mais j'espère quand même qu'il ne sera pas titulaire.. J'espère un triangle Fellaini - Defour - Verthongen. On verra ce que ca donnera contre l'Allemagne. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on va encore joué avec 5 défenseurs central: Alderwereild, Kompany, VB, vermaelen & Verthongen. La moitié des l'équipe c'est des DC.. C'est quand même fou, à croire qu'on ne forme pas de latéraux en Belgique. On en a mais ils sont soit pas au niveau, soit pas sélectionnés. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble évident que ces mots sont tirés des joueurs qui ont été auditionnés, alors si tu remets aussi en cause leurs paroles, à partir de la, on peut tout remettre en cause :rolleyes:

 

 

Ya une sacrée différence entre ce qu'il a vraiment dit et la façon qu'il la dit, et ce qui était en Une du torchon de l'équipe :rolleyes:

 

Al et de toute façon de très mauvaise fois depuis le début.. pour lui ce que l'équipe a dénoncé est la Vérité le reste n'est que mensonge ...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème numéro de cette sélection est pour moi justemment les latéraux. Il n'y a personne. Jusqu'à présent je voulais voir Gillet en arrière droit mais vu son match contre Belgrade (oublions son but, je parle de ses errements défensifs) je suis perplexe... Il n'y a pas d'autre solution que de déplacer des DC sur les côtés.

Par contre, tu veux Defour titulaire :o Au vu de ses derniers match avec le standard il ne le mérite pas...

 

Je verrais une compo comme ça :

 

--------------------------------------------Bailly

 

Gillet/Alderwereld-----------Kompany---------Big Dan--------------Vermaelen

 

----------------------------------------Verthongen

 

-----------------------Fellaini--------------------------Witsel

 

Dembélé-------------------------------------------------------------------Hasard

 

----------------------------------------Lukaku

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que c'est le seul joueur qui "insulte" son coach ?

C'est une réaction naturelle, perso quand je jouais au foot et que mon entraineur me sortais je peux vous dire que plusieurs insultes ont suivis :D

Mais pas en face à face. Donc je vois pas où est le problème avec Anelka, TOUS les joueurs ont déjà insulté leurs coach en marmonant...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al et de toute façon de très mauvaise fois depuis le début.. pour lui ce que l'équipe a dénoncé est la Vérité le reste n'est que mensonge ...

En fait vu que je pense pas comme vous c'est de la mauvaise foi,il faut arrêter les gars comme hier avec O'Shea vous marchez sur la tête,j'ai une opinion point barre elle vous plait pas n'allez pas chercher des excuses bidon !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que Anelka à insulté Domenech, donc remettre en cause cela c'est aussi débile que remettra en cause le fait que Domenech soit le principal responsable de toute cette m****.

 

 

le problème ici c'est que personne ne réfute l'insulte!!! c'est le contenu de cette insulte qui est mise en cause, l'équipe a délibérément mentie en rajoutant le fils de ****.. ils ont aussi menti en disant que nico l'aurait dit en face de l'entraineur pendant une échauffourée ... pourtant certains y croit dur comme fer :rolleyes:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vu que je pense pas comme vous c'est de la mauvaise foi,il faut arrêter les gars comme hier avec O'Shea vous marchez sur la tête,j'ai une opinion point barre elle vous plait pas n'allez pas chercher des excuses bidon !!!

 

 

Le problème la c'est que tu base ton opinion sur du flan !!! Pour le reste je t'es toujours dis que j'étais d'accord avec toi "il est pas tolérable d'insulté son entraineur" .. mais encore une fois, c'est des choses qui arrive surtout en sport, cela devait rester dans les vestiaires point.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...