Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Première mi-temps plaisante à voir. Jeu porté vers l'avant.

Du côté des satisfactions il y a Hoarau qui est très bon de la tête, M'Villa et Nasri plus ou moins.

 

La défense, malgré le manque d'automatismes est assez rassurante dans l'ensemble !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 but de Costanzo, heureusement qu'on avait Benaglio derrière qui nous a sauvé sur le penalty et quelque autres actions.

J'ai trouvé très sympa que certains jeunes jouent à l'image de Costanzo qui a fait une excellente rentrée comme Ben Khalifa. J'espère les revoir durant quelque matchs des éliminatoires.

 

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champion du monde sont entrain se faire ramassé 1-0 par le mexique hum hum, ca me surprendras toujours et me dis que les coupe du monde sont prévue à l'avance de savoir qui est champion, pour preuve ..... mexico- espagne 1-0 car quand on est champions du monde on se doit de battre n'importe qui... comme le bresil l' a souvent fais ils ont toujours répondu présent dans tout leurs matchs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite pas forcément méritée. Nasri a été bon de même que Hoarau, m'vila, cissokho. J'ai adoré Ménez mais je suis un grand fan du joueur, un joueur sous coté mais moi qui le suis beaucoup j'espère que vous changerez d'opinion. Ben arfa m'a surprit dans ses déclaration après le match. Il a muri ca se voit, il est beaucoup plus posé. Et dans le jeu il commence à exploiter son potentiel. Sa venue à Newcastle le révèlera et je pense que d'ici un an il trouvera une grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite pas forcément méritée. Nasri a été bon de même que Hoarau, m'vila, cissokho. J'ai adoré Ménez mais je suis un grand fan du joueur, un joueur sous coté mais moi qui le suis beaucoup j'espère que vous changerez d'opinion. Ben arfa m'a surprit dans ses déclaration après le match. Il a muri ca se voit, il est beaucoup plus posé. Et dans le jeu il commence à exploiter son potentiel. Sa venue à Newcastle le révèlera et je pense que d'ici un an il trouvera une grande équipe.

Faudrait il encore savoir ce que pensent les gens de Ménez :lol:

 

Il est techniquement bon, joueur très dangereux et casse cou.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite ( pas vraiment méritée ), j'ai vu de bonnes choses. J'ai bien aimé en deuxième mi-temps, Menez et Ben Arfa qui j'espère seront présents lors des prochains matchs. Hoarau, Nasri et M'vila ont aussi fait un bon match. Il reste encore des choses à ajuster en défense.

 

Mais c'est bon signe, la relève se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 21 ans Qualifications

 

France 0 - 1 Belgium

8' [0 - 1] M. Tembe

 

Buvez des bières! Un coup de Bambou belge sur les bleuets :o qui ne sont pas en bonne posture pour se qualifier.

 

Vu la défaite face à la Finlande, on a pas vraiment envie de sauter au plafond.. ^_^ (pour ce qui est des bières, on a pas besoin d'une victoire belge pour en boire. Sinon on en boirait pas souvent ces temps ci)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on voit qu'il ne suffit pas de changer d'entraîneur pour avoir immédiatement des résultats. Le mal du football français est quand même bien plus profond que ça. Blanc n'est pas un faiseur de miracles, et il y a encore beaucoup de boulot avant que l'on puisse complètement oublier nos contre-performances pas si lointaines. En plus, c'est la première fois que cette équipe jouait ensemble. J'espère donc que personne n'est vraiment déçu de cette défaite.

 

Car de toute façon, il y a eu pas mal de choses intéressantes, et je dirais quand même que cette défaite laisse un goût amer. La première mi-temps a été somme toute agréable, avec une bonne organisation (j'ai bien aimé le milieu en losange ^_^), et de l'envie. Après, des joueurs comme Menez, Bern Arfa (!!!) ou encore M'Vila m'ont plutôt satisfaite, et je pense qu'ils ont gagné des points pour la suite. Mais défensivement, on a eu trop de largesses. Mexès ne m'a pas encore vraiment convaincue :/, de même que son assoc' avec Rami.

 

Tout n'est pas à jeter ce soir, loin de là. Si j'étais Blanc, je m'appuierais sur le noyau dûr de cette équipe lors du premier match de qualifs en Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on voit qu'il ne suffit pas de changer d'entraîneur pour avoir immédiatement des résultats. Le mal du football français est quand même bien plus profond que ça. Blanc n'est pas un faiseur de miracles, et il y a encore beaucoup de boulot avant que l'on puisse complètement oublier nos contre-performances pas si lointaines.

 

Maintenant, il y a eu pas mal de choses intéressantes, et je dirais quand même que cette défaite laisse un goût amer. La première mi-temps a été somme toute agréable, avec une bonne organisation (j'ai bien aimé le milieu en losange ^_^), et de l'envie. Après, des joueurs comme Menez, Bern Arfa (!!!) ou encore M'Vila m'ont plutôt satisfaite, et je pense qu'ils ont gagné des points pour la suite. Mais défensivement, on a eu trop de largesses. Mexès ne m'a pas encore vraiment convaincue :/.

 

Tout n'est pas à jeter ce soir, loin de là. Si j'étais Blanc, je m'appuierais sur le noyau dûr de cette équipe lors du premier match de qualifs en Septembre.

Un sélectionneur en général fait avec ce qu'il a dans une génération, si la génération n'est pas bonne on ne peut pas inventer une équipe de 'gagneurs' du jour au lendemain, mais sa pate devrait aider à gagner des matchs 'importants'.

 

Ce que tu dis est un parfait exemple de Michel Platini en 92 qui avait tout gagné en qualif, et éliminés au 1er tour par les danois après 2 petits matchs nuls (PS : les 2 seuls buts de la compétition avaient été marqués par Jean-Pierre Papin) :bj:

 

Mais Laurent n'en est qu'à ses débuts :) Attendons de voir la suite des évènements, cela me rappelle la période après la coupe du monde 86 ou on avait vécu quelque chose de très mince, non qualifiés en 90, euro 92 très mauvais, et élimination incompréhensible en 94. Jacquet avait ensuite fait le ménage et c'était servi de l'Euro 96 pour préparer la CDM 98, il n'est pas exclu d'avoir beaucoup de difficultés lors de ces prochaines années.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la défaite face à la Finlande, on a pas vraiment envie de sauter au plafond.. ^_^ (pour ce qui est des bières, on a pas besoin d'une victoire belge pour en boire. Sinon on en boirait pas souvent ces temps ci)

Je t'aide pour ton petit ventre afin qu'il ne gonfle pas, (c'est une idée :D) Vous avez perdu en Finlande pas au Liechsteinstein hein, c'est pas non plus gagné d'avance là bas!

 

Je vois que la Belgique depuis 2002 ne fait vraiment plus rien, quelle est la solution selon vous pour que les jours deviennent meilleurs?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aide pour ton petit ventre afin qu'il ne gonfle pas, (c'est une idée :D) Vous avez perdu en Finlande pas au Liechsteinstein hein, c'est pas non plus gagné d'avance là bas!

 

Je vois que la Belgique depuis 2002 ne fait vraiment plus rien, quelle est la solution selon vous pour que les jours deviennent meilleurs?

 

Le problème c'est que l'équipe (si on peut l'appeler ainsi) est encore trop jeune. Aujourd'hui la moyenne d'age était inférieur à 23 ans. Sur le terrain le trio d'attaque était Benteke, Hazard & De Bruyne qui ont tous les trois 19 ans. Sachant que le plus vieux sur le terrain (Van Damme) en a 27, il est clair que l'équipe n'a que trop peu d'expérience. Il faudrait attendre 2-3 ans, mais on attend déjà depuis 8 ans.. (Maudit arbitre Jamaïcain)

 

Ca fait déjà maintenant un petit temps qu'on entent parler de "génération dorée" avec les Witsel, Defour, Fellaini, Hazard, Vermaelen mais pour l'instant on attend toujours des résultats. Y'a encore des joueurs à gros potentiels qui éclosent maintenant (cfr: Lukaku, De Bruyne) mais il ne reste rien d'autres. La Belgique à part Van Buyten n'a aucun cadre, aucun leader qui possède une grosse expérience international.

 

Le résultat est qu'on enchaine bonne- et contre-performance depuis un petit temps. Ce qui est absolument nécessaire pour moi c'est A.) un esprit d'équipe B.) de l'expérience.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ménez OGS je sais bien que toi personnellement tu l'aimes bien, on en avait même parler. Mais il a pas la cote sur ce forum c'est ce que je voulais dire. Sinn j'aimerai vous signaler la présence de Hoarau, Diarra, N'zogbia qui sortent du centre de formation du Havre :lol: c'te classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un supporter du coq tricolore, j'ai quant même regardé le match. Curiosité obligé, et volontée de voir la Norvège jouer.

 

Sur la performance française, j'ai trouvé les jeunes appliqués, trop même. Alors c'est compréhensible, je leur jette pas la pierre, entre la volonté de changer l'image médiatique ET leur première titularisation ce n'est pas étonnant d'avoir vu des joueurs trop respectueux.

 

Cependant il y avait de l'envie, des sourires, et ça reste agréable de voir ça.

 

Au niveau perfomances, j'ai été"déçu" par celle de Mexes, Rami m'a paru solide malgré deux grosses erreures.

 

Pour le reste, j'ai trouvé Remy en jambe, mobile actif et dangereux. Très vif aussi (si il avait décroisé sa tête ...)

 

Je reste persuadé que Nasri est meilleur sur le coté droit qu'au centre.

 

Sinon j'ai aimé l'équipe de Norvège qui a fait son match, très réaliste et opportuniste, on sentait un réell collectif, Olsen à fait un bon boulot.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué Betenke? :huh:

 

C'est incroyable j'ai une photo avec lui et moi et je savais même pas qu'il est aussi bon...

 

Il a joué, mais il casse pas la baraque.. Il est surtout la parce que Lukaku est blessé et que la Belgique ne possède pas de grands attaquants.. C'est vraiment le poste qui nous fait défaut avec celui d'arrière droit.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il est bien aidé par le 11 qui joue bien le hors jeu, c'était même sifflable vu qu'il influence enormement le jeu et attirant la sortie de casillas et des defenseurs.

 

Aprés Hernandez à l'air d'avoir un sang frois, à chaque foi, devant le but, c'est impressionant pour son age.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cadres il y a quand même Kompany et Simmons même si je les ai jamais trouvé extraordinaires.. Comme Big Dan d'ailleurs :P

 

Simmons il ne joue plus & Kompany a de l'expérience mais il n'a jamais connu de coupe d'Europe ou du Monde. Et puis comme tu le dis, il est pas extraordinaire et ce malgré son expérience.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil montre un visage assez séduisant contre les USA. Neymar marque les esprits !

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien ? j'ai rien vu ! le fond de jeu ça a donné quoi ? Quel était le XI alligné ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...