Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Interrogé par le magazine Télé Câble Hebdo, Thierry Roland a été très explicite envers l'élimination prématurée des Bleus en Afrique ainsi qu'envers Nicolas Anelka, qu'il ne porte décidément pas dans son cœur.

 

Alors que la tendance est à l'apaisement au sein du football français, Thierry Roland s'est lâché dans le magazine Télé Câble Hebdo en revenant sur le fiasco des Bleus en Afrique du Sud : « Sans en tirer une quelconque gloriole, je l'avais annoncé. Tout avait mal débuté avec cette qualification « miraculeuse », contre l'Irlande. Au lieu de se racheter, les joueurs se sont ridiculisés. Sur le terrain, comme en dehors. Pour moi, ce sont de gros « nullos ». S'ils ne voulaient pas venir en Afrique du Sud, ils n'avaient qu'à rester chez eux. » Nicolas Anelka en a évidemment pris pour son grade : « Nicolas Anelka n'est ni un champion, ni quelqu'un d'intelligent. Alors, qu'il insulte son entraîneur de cette manière n'a pas été, pour moi, une réelle surprise. On n'a jamais vu un c… devenir un champion. »

 

PG (Rédaction Football365.fr)

 

D'accord avec lui et surtout j'adore la dernière phrase !!!

Ouais , il sait bien retourner sa veste --"

 

Et quand il dit :on n'a jamais vu un c… devenir un champion. » , alors qu'avant il sucait Drogba .. ca fait pas credible :)

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec lui et surtout j'adore la dernière phrase !!!

 

 

Comment tu peux être d'accord avec un tocard pareil ??? Tu fais vraiment peur sur ce coup...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux être d'accord avec un tocard pareil ??? Tu fais vraiment peur sur ce coup...

Je sais pas t'as lu?parce que je vois pas en quoi ce qu'il dit est faux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas t'as lu?parce que je vois pas en quoi ce qu'il dit est faux !!!

 

 

Déjà sur les fais... nico na jamais dis ce qui est sortie dans les médias .. a partir de la comment tu veux commenté???

Ensuite le roland quand il fait pas dans la xénophobie (son dada), il fait dans le clownesque... il a juste jamais été crédible de sa vie.. capable de ce tromper sur le nom de joueur alors que l'abrutie a une fiche devant les yeux ... c'est le représentant des beaufs par excellence, ceux qui ont besoin qu'ont leurs disent quoi pensée... et etc etc ... et etc

 

 

En gros je l'aime pas ... et c'est un euphémisme de le dire...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur les fais... nico na jamais dis ce qui est sortie dans les médias .. a partir de la comment tu veux commenté???

Ensuite le roland quand il fait pas dans la xénophobie (son dada), il fait dans le clownesque... il a juste jamais été crédible de sa vie.. capable de ce tromper sur le nom de joueur alors que l'abrutie a une fiche devant les yeux ... c'est le représentant des beaufs par excellence, ceux qui ont besoin qu'ont leurs disent quoi pensée... et etc etc ... et etc

 

 

En gros je l'aime pas ... et c'est un euphémisme de le dire...

 

Si il s'est fait virer c'est pour une insulte alors que ce ne soit pas exactement la bonne insulte qui soit sortie je ne vois pas le problème,aujourd'hui j'insulte mon supérieur je lui dit "conn.ard ou gros conn.ard"je me ferai virer pareil,donc ton argument est nul !!!

 

Pour finir ton argument "Thierry Rolland c'est le représentant des beaufs"ça veut dire que si on est d'accord avec lui on est un beauf je trouve ton raccourci bien facile et limite à chi.er !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'est fait virer c'est pour une insulte alors que ce ne soit pas exactement la bonne insulte qui soit sortie je ne vois pas le problème,aujourd'hui j'insulte mon supérieur je lui dit "conn.ard ou gros conn.ard"je me ferai virer pareil,donc ton argument est nul !!!

 

Pour finir ton argument "Thierry Rolland c'est le représentant des beaufs"ça veut dire que si on est d'accord avec lui on est un beauf je trouve ton raccourci bien facile et limite à chi.er !!!

 

 

Non mais ont dirait que ta jamais fait de foot de ta vie ... déjà il a ronchonné et n'a pas été devant ray pour lui dire je sais quoi!! Ensuite c'est pas la première ni la dernière fois que dans un vestiaire il y a des altercations entre le coach et un joueur et sa va dans les deux sens! sa n'aurai jamais été publié dans l'équipe (un torchon de plus) tu serais pas la a faire genre ...

 

Pour finir si t'arrive a te mettre d'accord avec un tromblon comme roland c'est ton droit le plus stricte, mais moi j'ai les xénophobes et autres raclure de son genre en sainte horreur.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ont dirait que ta jamais fait de foot de ta vie ... déjà il a ronchonné et n'a pas été devant ray pour lui dire je sais quoi!! Ensuite c'est pas la première ni la dernière fois que dans un vestiaire il y a des altercations entre le coach et un joueur et sa va dans les deux sens! sa n'aurai jamais été publié dans l'équipe (un torchon de plus) tu serais pas la a faire genre ...

 

Pour finir si t'arrive a te mettre d'accord avec un tromblon comme roland c'est ton droit le plus stricte, mais moi j'ai les xénophobes et autres raclure de son genre en sainte horreur.

 

Je reviens juste sur ton commentaire sur Anelka.

Ce qui se dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire, nous sommes d'accord.

Par contre, à partir du moment ou c'est sorti, je pense qu'il aurait du avoir une attitude plus "adulte".

Il aurait du, à mon sens, faire des excuses publiques (chose refusé par l'intéressé à priori) et mettre sonr égo de coté.

D'après toi, pourquoi a t'il raté 2 coupes du monde avant cela?

Son comportement est loin d'être exemplaire, son attitude vis à vis de Santini (qu'il se mette à genoux et je reviendrai) est tout simplement risible.

Du talent, il en a (ou en avait), mais il faut que ce mec sache ou il est, qui il est et ce qu'il représente.

Je n'ai jamais été fan d'Anelka, c'est quelqu'un de caractère ok, mais il ne faut pas dépasser les bornes.

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur ton commentaire sur Anelka.

Ce qui se dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire, nous sommes d'accord.

Par contre, à partir du moment ou c'est sorti, je pense qu'il aurait du avoir une attitude plus "adulte".

Il aurait du, à mon sens, faire des excuses publiques (chose refusé par l'intéressé à priori) et mettre sonr égo de coté.

D'après toi, pourquoi a t'il raté 2 coupes du monde avant cela?

Son comportement est loin d'être exemplaire, son attitude vis à vis de Santini (qu'il se mette à genoux et je reviendrai) est tout simplement risible.

Du talent, il en a (ou en avait), mais il faut que ce mec sache ou il est, qui il est et ce qu'il représente.

Je n'ai jamais été fan d'Anelka, c'est quelqu'un de caractère ok, mais il ne faut pas dépasser les bornes.

Je ne suis pas un grand fan d'Anelka, loin de là, j'estime même qu'il n'avait rien à faire à la coupe du monde avec toutes les casseroles qu'il avait aux fesses.

 

Pour autant, je trouve normal qu'il ne fasse pas d'excuses publiques sous la pression d'un média qui aura déformé les propos tenus dans le vestiaire.

D'ailleurs, la 3F a justifié qu'elle ne le laisse pas prendre la parole publiquement car il comptait justement s'en prendre à l'Equipe.

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan d'Anelka, loin de là, j'estime même qu'il n'avait rien à faire à la coupe du monde avec toutes les casseroles qu'il avait aux fesses.

 

Pour autant, je trouve normal qu'il ne fasse pas d'excuses publiques sous la pression d'un média qui aura déformé les propos tenus dans le vestiaire.

D'ailleurs, la 3F a justifié qu'elle ne le laisse pas prendre la parole publiquement car il comptait justement s'en prendre à l'Equipe.

 

Au vu de l'ampleur médiatique de la chose, il aurait pourtant été plus intelligent de le faire.

Cela a engendré un effet boule de neige, a contibué à la perte de l'équipe de France (niveau mental ,de toute facon le jeu n'y était pas) et à créé une polémique sans précedent.

Il y a maintenant un réel désamour de l'équipe de France, nous nous sommes ridiculisé aux yeux du monde, non pas pour nos défaites, mais par cette histoire.

Si il y avait eu des excuses, débat clôt, exclusion et basta.

Nous ne savons pas ce qu'il s'est dit durant cette mi-temps, nous ne le saurons sans doutes jamais (et perso, je m'en contre fout), mais je ne peut cautionner cette attitude, cette suffisance et le fait que le personnel passe avant l'équipe (car c'est malheureusement ce dont il est question)

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Raymond était pas si num, on s'interesse bien plus à l'équipe de France aujourd'hui qu'aprés la coupe du monde de 98 ...

 

Comme quoi ... take that Jacquet !

 

 

Tu sait ce qu'on dit ... que ce soit en bien ou en mal, tant qu'on parle de toi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur ton commentaire sur Anelka.

Ce qui se dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire, nous sommes d'accord.

Par contre, à partir du moment ou c'est sorti, je pense qu'il aurait du avoir une attitude plus "adulte".

Il aurait du, à mon sens, faire des excuses publiques (chose refusé par l'intéressé à priori) et mettre sonr égo de coté.

D'après toi, pourquoi a t'il raté 2 coupes du monde avant cela?

Son comportement est loin d'être exemplaire, son attitude vis à vis de Santini (qu'il se mette à genoux et je reviendrai) est tout simplement risible.

Du talent, il en a (ou en avait), mais il faut que ce mec sache ou il est, qui il est et ce qu'il représente.

Je n'ai jamais été fan d'Anelka, c'est quelqu'un de caractère ok, mais il ne faut pas dépasser les bornes.

 

 

Le truc c'est qu'il allait pas s'excuser d'une phrase inventé par un torchon, et de plus il doit aucune excuse au public aucune lol manquerait plus que ca..

 

J'ai jamais été fan du joueur jamais, car il a toujours signer dans des clubs que je déteste, c'est simple en une carrière il les a tous fait ! arsenal-pool-real-chelsky.. bref rien que pour ca j'ai jamais pu le voir en peinture! Mais la c'est différent, les gens sont en train de jugé le gars en dehors du terrain sur sa vie privée!!! Genre c'est un homme bête, ou un voyou etc etc ... Et rien bien sur ne vient de ces proches car d'après eux nico serait un type super sympa agréable etc... N'a tu d'ailleurs jamais entendu une seul histoire avec nico du genre: il bat sa femme? Ce bagarre avec x,y,z? Ce drogue? Fait partie d'une secte?

 

Après il aime pas les médias et a déjà eu affaire a l'équipe a l'époque, ce qui fait pensé a un règlement de compte plus qu'autre chose!

 

Bon, je vais quand même pas non plus passé mon temps a prendre le partie de nico lol, et si je l'ai fais dans ce cas précis, c'est avant tout a cause de la raclure qu'avait citée Alruud, maintenant le nico il est suffisamment grand pour ce défendre lui même.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il allait pas s'excuser d'une phrase inventé par un torchon, et de plus il doit aucune excuse au public aucune lol manquerait plus que ca..

 

J'ai jamais été fan du joueur jamais, car il a toujours signer dans des clubs que je déteste, c'est simple en une carrière il les a tous fait ! arsenal-pool-real-chelsky.. bref rien que pour ca j'ai jamais pu le voir en peinture! Mais la c'est différent, les gens sont en train de jugé le gars en dehors du terrain sur sa vie privée!!! Genre c'est un homme bête, ou un voyou etc etc ... Et rien bien sur ne vient de ces proches car d'après eux nico serait un type super sympa agréable etc... N'a tu d'ailleurs jamais entendu une seul histoire avec nico du genre: il bat sa femme? Ce bagarre avec x,y,z? Ce drogue? Fait partie d'une secte?

 

Après il aime pas les médias et a déjà eu affaire a l'équipe a l'époque, ce qui fait pensé a un règlement de compte plus qu'autre chose!

 

Bon, je vais quand même pas non plus passé mon temps a prendre le partie de nico lol, et si je l'ai fais dans ce cas précis, c'est avant tout a cause de la raclure qu'avait citée Alruud, maintenant le nico il est suffisamment grand pour ce défendre lui même.

 

On a déjà débattu ensemble Dwight Yorke et tu sais ce que j'en pense.

Ce n'est pas du sport, cela ne nous regarde pas.

Mais dans le cas présent, il vaut mieux prendre sur soi dans l'interêt d'un collectif plutôt que de s'entêter.

Il nous est déjà arrivé à tous de nous excuser pour quelque chose que nous avons fait ou non, dans le cas présent, tu as un joueur ultra médiatisé, qui balance certaines choses qui sont amplifiées par ces mêmes médias.

2 choix s'offrent à toi:

-Tu prends sur toi, tu balances un "je suis désolé", tu calmes la tempête et les supporters.

-TU dis rien, tu t'obstines, tu deviens la cause d'un battage médiatique qui entrainent la chute de l'EDF (je parle de la grève encore une fois, pas du fond de jeu), les francais demandent des coupables à tord et à travers, ca devient une affaire d'état, tu rembourses les sponsors pour la mauvaise image (cf Adidas qui demande un remboursement à la 3F) et tu créés un polémique ou il ne devrait pas y en avoir.

Ca ne reste que mon avis, mais éviter la tempête médiatique après ce fiasco et faire profil bas est la meilleure chose à faire.

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà débattu ensemble Dwight Yorke et tu sais ce que j'en pense.

Ce n'est pas du sport, cela ne nous regarde pas.

Mais dans le cas présent, il vaut mieux prendre sur soi dans l'interêt d'un collectif plutôt que de s'entêter.

Il nous est déjà arrivé à tous de nous excuser pour quelque chose que nous avons fait ou non, dans le cas présent, tu as un joueur ultra médiatisé, qui balance certaines choses qui sont amplifiées par ces mêmes médias.

2 choix s'offrent à toi:

-Tu prends sur toi, tu balances un "je suis désolé", tu calmes la tempête et les supporters.

-TU dis rien, tu t'obstines, tu deviens la cause d'un battage médiatique qui entrainent la chute de l'EDF (je parle de la grève encore une fois, pas du fond de jeu), les francais demandent des coupables à tord et à travers, ca devient une affaire d'état, tu rembourses les sponsors pour la mauvaise image (cf Adidas qui demande un remboursement à la 3F) et tu créés un polémique ou il ne devrait pas y en avoir.

Ca ne reste que mon avis, mais éviter la tempête médiatique après ce fiasco et faire profil bas est la meilleure chose à faire.

 

 

Mouai, je suis pas non plus du genre a m'excusez quand je n'es rien fait :( mais je vois ce que tu veux dire.. le mieux aurait été qu'il ne viennent tout simplement pas à la coupe, mais avec l'autre sélectionneur ... fin bref :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà débattu ensemble Dwight Yorke et tu sais ce que j'en pense.

Ce n'est pas du sport, cela ne nous regarde pas.

Mais dans le cas présent, il vaut mieux prendre sur soi dans l'interêt d'un collectif plutôt que de s'entêter.

Il nous est déjà arrivé à tous de nous excuser pour quelque chose que nous avons fait ou non, dans le cas présent, tu as un joueur ultra médiatisé, qui balance certaines choses qui sont amplifiées par ces mêmes médias.

2 choix s'offrent à toi:

-Tu prends sur toi, tu balances un "je suis désolé", tu calmes la tempête et les supporters.

-TU dis rien, tu t'obstines, tu deviens la cause d'un battage médiatique qui entrainent la chute de l'EDF (je parle de la grève encore une fois, pas du fond de jeu), les francais demandent des coupables à tord et à travers, ca devient une affaire d'état, tu rembourses les sponsors pour la mauvaise image (cf Adidas qui demande un remboursement à la 3F) et tu créés un polémique ou il ne devrait pas y en avoir.

Ca ne reste que mon avis, mais éviter la tempête médiatique après ce fiasco et faire profil bas est la meilleure chose à faire.

Ce que tu demandes, c'est ce qu'à fait la 3F juste après le titre de l'Equipe. A savoir, se transformer en esclave du quotidien d'Issy-les moulineaux.

 

Et c'est ça qui a mis le feu aux poudres dans le groupe puisqu'il ne s'était rien passé de la part de la 3F durant 36H, et suite à ce scud envoyé par le journal, on a vu Escalettes prononcer le b*****-bas de combat.

 

Domenech, à Telefoot, dira lui-même qu'il avait réglé le problème dans le vestiaire.

 

Et la grève des joueurs, tout aussi stupide qu'elle fut, elle visait la 3F et la manière dont elle a été à la remorque des médias.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu demandes, c'est ce qu'à fait la 3F juste après le titre de l'Equipe. A savoir, se transformer en esclave du quotidien d'Issy-les moulineaux.

 

Et c'est ça qui a mis le feu aux poudres dans le groupe puisqu'il ne s'était rien passé de la part de la 3F durant 36H, et suite à ce scud envoyé par le journal, on a vu Escalettes prononcer le b*****-bas de combat.

 

Domenech, à Telefoot, dira lui-même qu'il avait réglé le problème dans le vestiaire.

 

Et la grève des joueurs, tout aussi stupide qu'elle fut, elle visait la 3F et la manière dont elle a été à la remorque des médias.

 

Je reste persuadé qu'il aurait pu être l'esclave d'un soir et le héro de demain.

Il aurait été, toujours de mon point de vue,plus intelligent de faire des excuses à se moment là puis de régler les comptes après la coupe du monde.

Il restait un match ,tout le monde savait que c'était fini et tenir quelques jours de plus n'aurait fait de mal à personne, surtout qu'il l'a fait durant...plus de 4 ans!!!

Ensuite l'expulsion, je suis ok, ce n'est certainement pas à un journal de la décidé.

Tu parles de Téléfoot, loin de moins l'idée de me moquer, mais on a aussi eu Raymond nous dire que tout se passait bien, on a eu un Ribery en pleur disant qu'il était déçu et qu'il allait faire mieux...pour quel résultat?

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je veux bien concevoir qu'on ne veuille pas s'excuser pour quelque chose qu'on a pas fait... Mais dans ce cas, Anelka a bel et bien insulté son coach... Les fuites ont faussé les réactions... La FFF a demandé à Anelka de s'excuser, il a refusé de s'excuser sous prétexte que les mots relevés n'étaient pas les siens; c'était quand même déplacer le problème... Logique qu'il se fasse jarter...

 

Après la FFF n'a peut-être pas assuré sur la manière, cette fuite a vraiment faussé les pistes, brouillant les démarches à avoir... Moi je trouve que les joueurs ont quand même essayé de sauter sur l'occasion pour se désolidariser d'un coach et d'une administration calamiteuse qu'ils ont pourtant soutenus 2 ans plus tôt... Peut-être légitime mais pas le bon moment...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donner raison à ceux qui écrivent des choses fausses? "Infos" d'ailleurs reprises ensuite par tous les médias non spécialistes, comme ça se fait d'habitude quand l'Equipe écrit un article. Aahh, le monopole...

 

Patrice Evra, tout comme Aimé Jacquet, avait raison de pointer celui qui avait trahi l'intimité du groupe. Ce n'était pas brosser les médias dans le sens du poil, donc tout le monde lui est évidemment tombé dessus.

 

Après la FFF n'a peut-être pas assuré sur la manière, cette fuite a vraiment faussé les pistes, brouillant les démarches à avoir... Moi je trouve que les joueurs ont quand même essayé de sauter sur l'occasion pour se désolidariser d'un coach et d'une administration calamiteuse qu'ils ont pourtant soutenus 2 ans plus tôt... Peut-être légitime mais pas le bon moment...

La-dessus, je suis d'accord. Les joueurs ne doivent pas oublier qu'ils ont contribué à faire perdurer cette situation en 2008.

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je veux bien concevoir qu'on ne veuille pas s'excuser pour quelque chose qu'on a pas fait... Mais dans ce cas, Anelka a bel et bien insulté son coach... Les fuites ont faussé les réactions... La FFF a demandé à Anelka de s'excuser, il a refusé de s'excuser sous prétexte que les mots relevés n'étaient pas les siens; c'était quand même déplacer le problème... Logique qu'il se fasse jarter...

 

Après la FFF n'a peut-être pas assuré sur la manière, cette fuite a vraiment faussé les pistes, brouillant les démarches à avoir... Moi je trouve que les joueurs ont quand même essayé de sauter sur l'occasion pour se désolidariser d'un coach et d'une administration calamiteuse qu'ils ont pourtant soutenus 2 ans plus tôt... Peut-être légitime mais pas le bon moment...

 

 

Il a refuser de s'excuser en public rien de plus.... alors non, pas logique qu'il ce fasse jarter comme tu dis! De plus je rejoins dennis bergkamp, ray a ensuite affirmer devant la presse que l'histoire en été rester la! Le gars c'est fait jarter pacque une certaine presse à rendu public un mensonge et que tout le monde (ou presque) y a crue!

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour Evra et sa chasse aux sorcières, c'était quand même pas le moment... Il a plus perdu du temps à évoquer ses gamineries qu'à se concentrer sur le dernier match où il y avait vraiment une chance puisque le Mexique avait perdu... Ils ont fait tout le contraire de ce qui avait été fait en 2006... Chemins opposés, résultats opposés... Fallait pas être un génie pour savoir qu'en se dispersant de la sorte, on arriverait dans le noyau terrestre (je sais c'est nul comme métaphore :P )... Et puis après les mecs te disent qu'ils sont motivés pour jouer l'Afrique du Sud, c'est limite insultant de nous prendre autant pour des c***...

 

Il a refuser de s'excuser en public rien de plus.... alors non, pas logique qu'il ce fasse jarter comme tu dis! De plus je rejoins dennis bergkamp, ray a ensuite affirmer devant la presse que l'histoire en été rester la!

Ah c'est pas trop ce que j'ai entendu de la part de la Ray sur telefoot... Et quand bien même ce sont des excuses publiques, ça ne change pas vraiment la donne... Elle le sont uniquement parce que l'affaire est devenue publique, il fallait s'adapter même si c'est malheureux d'en arriver là... On en était là gré ou malgré, fallait faire avec...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, si l'on veut qu'il s'excuse, ce n'est pas spécialement pour donner raison aux médias. Ils ont peut-être déformé les propos d'Anelka, mais je ne fais pas une fixation sur eux pour autant. La vérité, c'est qu'Anelka a dit une phrase malheureuse, quelle qu'elle soit, et il se doit d'en assumer les conséquences, voilà tout.

Sinon c'est vrai que ce truc de dire "on est hyper motivés pour battre l'AfSud, on veut se faire pardonner" alors qu'ils allaient faire la grêve quelques heures plus tard, c'était pas mal pensé non plus ... Vous avez dit "foutage de gueule" ? Non parce que c'est bien beau qu'ils en aient après L'Equipe, la FFF ou je ne sais qui d'autre, mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refuser de s'excuser en public rien de plus.... alors non, pas logique qu'il ce fasse jarter comme tu dis! De plus je rejoins dennis bergkamp, ray a ensuite affirmer devant la presse que l'histoire en été rester la! Le gars c'est fait jarter pacque une certaine presse à rendu public un mensonge et que tout le monde (ou presque) y a crue!

 

Mais de toute facon, peu importe les propos, les excuses doivent être faites!

Peux tu me dire la différence entre public et privé (je te parle dans le cas présent, avec la médiatisation autour)?

De toute facon, tu le sais aussi bien que moi, les mêmes excuses auraient de toute facon été retranscrites le lendemain non?

Ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup Nico...

Et je rejoins Velcio, on nous sort juste après qu'il vont jouer le match à fond, que le problème est résolu...mais LOL quoi ^^.

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... trop facile l'excuse du "c'est une affaire public alors..." A la base il est joueur de foot et pas charger à la communication, il a pas a faire ce genre de déclaration. Ensuite j'ose même pas imaginer si il avait dit "je m'excuse blablabla" Vous semblez déjà tellement convaincu de sa culpabilité alors qu'il n'a rien dit de tel ...

 

ps: Bunny-Tsukino quelles conséquence? d'avoir dit "va te faire ****, toi et ton schéma de *****" il a dit sa dans son coin et non au visage du coach bref (propos entendu de l'interview d'Evra), tu te rends compte que l'ont parle d'un vestiaire? pour faire simple, si demain je venais a rendre public ce qu'il a dan ton journal intime comment te sentirais tu? Le vestiaire c'est sacré car plein de chose y sont dites! et c'est comme le confessionnal sa devrait jamais sortir du vestiaire... jamais :P

 

ps du ps^^: mon ps vos pour toi aussi El Grandé Matadorrrrrrrrrr :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Bunny-Tsukino quelles conséquence? d'avoir dit "va te faire ****, toi et ton schéma de *****" il a dit sa dans son coin et non au visage du coach bref (propos entendu de l'interview d'Evra), tu te rends compte que l'ont parle d'un vestiaire? pour faire simple, si demain je venais a rendre public ce qu'il a dan ton journal intime comment te sentirais tu? Le vestiaire c'est sacré car plein de chose y sont dites! et c'est comme le confessionnal sa devrait jamais sortir du vestiaire... jamais :P

Ah mais je suis d'accord. Seulement, du moment que ce genre d'histoire sort en public, il vaut mieux faire profil bas, au lieu de mettre de l'huile sur le feu, à vouloir régler les comptes avec je ne sais qui, après le Mondial. D'ailleurs, tout ce qu'il a fait pour le moment, c'est tacler Liza :rolleyes:. De toute manière, il n'a jamais rien fait d'autre que tacler son monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord. Seulement, du moment que ce genre d'histoire sort en public, il vaut mieux faire profil bas, au lieu de mettre de l'huile sur le feu, à vouloir régler les comptes avec je ne sais qui, après le Mondial. D'ailleurs, tout ce qu'il a fait pour le moment, c'est tacler Liza :rolleyes:

 

 

Bha c'est ce qu'il a fait .. faire profil bas^^ puisque il et partie par la petite porte. Après il a pas a dire pardon et la dessus j'en déroderais pas car sinon c'est pas porte ouverte a tout et n'importe quoi!

 

liza c'est une raclure :lol: :lol: .. non sérieusement, liza aurait du ce la fermer car il a été à la place de nico y a quelques années.. mais bon, le fric a le don d'effacer la mémoire :rolleyes:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas non plus croire que parce que c'est la Ray, il adore se prendre des crachats dans la tronche... Il l'a dit lui-même, il était d'accord pour qu'Anelka gicle... C'est que c'est suffisamment grave pour qu'une telle sanction soit cautionnée... Après la façon, on s'en tape mais profond...

 

Et oui comme l'affaire est devenue publique, il fallait des excuses publiques... Un personnage public doit savoir user un peu de la communication... Sans tomber dans ton extrapolation...

 

PS: On ne l'a pas forcé à s'excuser, on lui a demandé, il a usé de son droit d'expression, il rentre chez lui...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...