Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Streller blessé pour la CM :( , Bunjaku le remplace

 

De toute façon j'ai toujours trouvé Streller mauvais...

 

On aurait du prendre Ben kahalifa.... Maintenant on prend le risque de le perdre si il décide d'aller jouer pour la Tunisie pour la CAN(quoique selon les rumeurs il voudrait jouer pour la suisse)

 

 

Behrami et Barnetta ont été ménager pour des petit blessure mais il devrai jouer la CDM... J'espère vraiment que ça ne s'aggravera pas parce que on risque d'avoir aucune chance sans c'est deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L'équipe tunisienne, sort d'une spirale négative, et ne s'est pas encore remise de la désillusion de la CM et de l'élimination de la CAN 2010.

-Absence d'enjeu pour les tunisiens contrairement aux français qui vont tout donner pour gagner leurs derniers matchs et finir la préparation sur une bonne note. Et puis c'est l'occasion ou jamais pour les joueurs français de confirmer leur places (s'ils sont titulaires) ou d'en arracher (s'ils sont des remplaçants).

 

Je vois (sauf autre surprise) les bleus l'emporter par deux buts d'écarts.

 

NB: J'espère qu'aucun hymne ne sera sifflé, parce qu'ils nous ont tellement foutu la honte lors du dernier match :lol:

Mais bon, faut dire que ce sont principalement des tunisiens nés en France, et donc des "français". Donc pas liés à nous. :P

 

Espérons tout simplement du beau jeu.

 

Ah d'accord ^^. Moi j'me dis que justement sans pression, on est meilleurs :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de la France face au Costa Rica n'est pas immérité.

 

Ils ont montré de l'envie, et beaucoup d'autres choses. Un nul, voir une défait n'aurait non plus pas été immérité pour les Costa Ricain.

En plus de leur barre transversale sur corner, il encaisse un C.S.C. (Evra serait-ce à l'origine de tout? Lui qui en a connu 11 avec United cette saison :) ).

 

Je ne voudrais pas m'attirer les foudres des français et/ou supporters de l'Equipe de France de foot', mais en tant qu'anti-Équipe-de-France, je serai tout de même content que Domenech remporte cette édition 2010, à cause des critiques, venant de la presse, journaliste et supporters de cette équipe, qu'il doit subir depuis l'Euro 2008!

 

Je ne sais pas comment il fait pour toujours sourir et garder la tête haute, quand à l'extérieur tous sont contre lui (et parfois même au sein du staff ou de l'équipe!!).

 

Enfin, bon, je sera curieux de faire un mini-sondage sur le forum, et de connaître vos différents avis quant à une possible victoire de votre équipe:

 

-Victoire de l'Équipe de France en final?

-Défaite et élimination dés le premier tour?

-Ne se prononce pas/ou n'a pas d'avis.

Et un second sondage:

 

-Confiance en Raymond Domenech

-Pas confiance en Raymond Domenech

-Ne se prononce pas

 

 

P.S.: Je suis pour les "Three Lions", moi! :champions::eng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour la Turquie. Ils avaient un très bon projet et jusqu'au bout ils étaient les favoris.

Non les favoris c'était bien la France. Et puis ça aurait était une grosse deception pour nous, après les JO DE 2012. Les stades de Lens, Marseille seront rénover (il y en a encore un aussi?) et 4 nouveaux stades construit dont Lille et Lyon. Tant mieux, on aura des enceintes superbe en France !

 

Je ne sais pas comment il fait pour toujours sourir et garder la tête haute, quand à l'extérieur tous sont contre lui (et parfois même au sein du staff ou de l'équipe!!).

Enfin, bon, je sera curieux de faire un mini-sondage sur le forum, et de connaître vos différents avis quant à une possible victoire de votre équipe:

 

-Victoire de l'Équipe de France en final?

-Défaite et élimination dés le premier tour?

-Ne se prononce pas/ou n'a pas d'avis.

Et un second sondage:

 

-Confiance en Raymond Domenech

-Pas confiance en Raymond Domenech

-Ne se prononce pas

 

 

P.S.: Je suis pour les "Three Lions", moi! :champions::eng:

 

C'est d'ailleuirs pour cela que j'aprécie Domenech et que je comprend pas les gens qui s'acharne contre lui... Enfin en France ça écoute souvent beaucoup trop les médias, et les médias aiment flinguer Domenech.

 

Pour ton premier sondage, ni la finale, ni le 1er tour, je voit la France faire un beau parcours et sortir en Demie, même si je voudrais à tout pris qu'il gagne !

 

Et pour le second, je suis confiant à 100% pour Domenech ! En 2006 on le critiquer aussi, et lui était sur d'aller en finale ;)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA QUESTION DU JOUR (Vendredi 28 mai )

Patrice Evra est-il le capitaine dont a besoin l'équipe de France?

 

 

OUI 70%

NON 26%

NSP 4%

40 210 votes

 

 

L'avis de L'EQUIPE:

 

Patrice Evra capitaine malgré « seulement » 28 sélections, l'idée semble vous séduire. Celui à qui Sir Alex Fergusson a déjà offert le brassard de Manchester United avec des Giggs, Rooney etc. dans les rangs, a su aussi s'imposer comme un leader chez les Bleus. Sur le terrain, contrairement à Thierry Henry dont la place de titulaire est de plus en plus fragile, Evra n'est pas contesté. Un rôle et des responsabilités qu'il prend à bras le corps. « C'est une grande fierté d'être capitaine, confie-t-il ce vendredi dans L'Equipe. Avec le talent tu gagnes des matches, mais c'est avec une équipe que tu gagnes un tournoi. » L'avis le plus important est peut-être celui de Jérémy Toulalan quand il souligne qu'Evra « est dans le bon état d'esprit avec l'envie de rassembler tout le monde. » Rassembler, voilà en effet une des priorités à l'approche de cette Coupe du monde. Encore quelques jours et vous allez être fans des choix de Raymond Domenech ! On parie ?

 

Source : Lequipe.fr

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hadage, tu m'as appris des trucs et j'ai pu briller en société grâce à toi :lol:

Bref je m'étais peut être emporté un peu vite au sujet de nos chances, je ne ferai aucun pronostic, la victoire se joue souvent à pas grand-chose, donc attendons, on a des individualités plutôt fortes, voyons s'il y a une prise de conscience collective qui se créera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe nationale du Portugal a fait un "stage" chez la Portuguese Air Force.

31778_401118035741_101700665741_3968331_171604_n.jpg31778_401117995741_101700665741_3968326_5429029_n.jpg31778_401118010741_101700665741_3968327_3737107_n.jpg31778_401118020741_101700665741_3968328_7257779_n.jpg31778_401118025741_101700665741_3968329_646462_n.jpg31778_401118030741_101700665741_3968330_6810543_n.jpg

Comme quoi, ça va rendre l'équipe beaucoup plus soudée, et renforcer l'esprit d'équipe.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la ***** ça !

O.L.H tu nous emmerde désolé d'être vulgaire mais la s'en ei trop tu est jamais content t'aime pas tu te tais et ses tout, moi j'aime pas Berbatov je le crie pas sur tout les toits en plus tu est d'une vulgarité ses très usant.

 

Bref tu me gonfle je sais j'ai 14ans je te dois le respect mais avant sa respecte les autres parce que la tu me soule et je dois pas être le seul que tu soule. (Désolé du HS ^_^ )

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
O.L.H tu nous emmerde désolé d'être vulgaire mais la s'en ei trop tu est jamais content t'aime pas tu te tais et ses tout, moi j'aime pas Berbatov je le crie pas sur tout les toits en plus tu est d'une vulgarité ses très usant.

 

Bref tu me gonfle je sais j'ai 14ans je te dois le respect mais avant sa respecte les autres parce que la tu me soule et je dois pas être le seul que tu soule. (Désolé du HS ^_^ )

Je dis ce que je veux ! C'est pas un gamin de 14 ans qui va me donner des leçon.

Et puis il y a rien de "vulgaire". Derrière les "*******" ce cache : c.o.n.e.r.i.e.

 

Si je te soule, ne me lis pas alors, trace ta route. Merci.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello cherche encore

 

Le boss des "Three Lions" multiplie les tests tactiques depuis quelques jours. A la recherche du meilleur système (avec ou sans Gerrard, à une ou deux pointes ?), il rôde également plusieurs plans B.

 

Le match face au Japon dimanche à Graz en Autriche sera l’occasion d’en observer un. Selon la BBC, Capello devrait aligner d’entrée Darren Bent, Aaaron Lennon et Tom Huddlestone et remettre John Terry, Ashley Cole et Franck Lampard dans le onze, tous trois étant absents face au Mexique le week-end dernier. Plus surprenant, la confiance accordée à Lennon place du coup Theo Walcott... sur le flanc gauche, un poste totalement inhabituel pour le Gunner. Enfin, David James retrouverait la place de titulaire devant Green et Hart.

 

Un bon gros brassage d’effectif deux jours avant l’annonce des 23. Maitre Capello a le don de ménager le suspense...

 

L’équipe probable face au Japon demain :

 

David James-Glen Johnson, John Terry, Rio Ferdinand, Ashley Cole-Aaron Lennon, Tom Huddlestone, Frank Lampard, Theo Walcott-Wayne Rooney, Darren Bent.

 

sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Portugal c'est le 15, et contre la Côte d'Ivoire. Certainement le match le plus important de cette poule (même si tous les autres sont aussi capitales).

 

Aufaites quelqu'un aurait-il le programme des matchs amicaux du Portugal jusqu'à la CDM S'il vous plait?

Modifié par Alx95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal vs Brésil va être un grand match j'espère, avec pourquoi une victoire des Portugais. Bref il faut aussi faire très attention a la Corée Du Nord, parce que sa fait 6 mois qu'ils se préparent et ils sont comme Park, ils ont 3/4 poumons :lol:.

 

Voila ce groupe va nous donnez du spectacle j'espère

 

PS: Tout les matches de poule du Portugal passe sur TF1 B)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------David James------------

 

Johnson-----Terry-----Rio-----A.Cole

 

Lennon-----Gerrard-----Lampard-----Walcott

 

-------------Rooney------Crouch--------------

 

Pourquoi n'essaye t-il pas sa Capello et la ça va planté je pense

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve un peu dommage que le match le plus décisif du groupe, Portugal/Côte Ivoire ( en tablant bien sur sur une qualification à priori à la première place du Brésil ) se déroule en premier. C'est entre ces 2équipes que se jouera probablement la qualif', mais bon ce sont les aléas du calendrier.

 

Perso je les vois passer et même pourquoi pas rallier les quarts, car ils ont pour moi le niveau pour être dans le Top 8 mondial. Seul petit bémol, je crois qu'ils joueront l'Espagne s'ils terminent 2ème ( je me trompe ? ), et là..

Défensivement c'est du solide, le milieu y'a de tout avec le physique d'un Pepe & la vista d'un Deco, et en attaque CR + Nani + Simao rien que ces 3 là peuvent planter assez de but sans avoir besoin d'un buteur ( qu'ils ont avec Liedson ). Non franchement le Portugal pourquoi pas.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve un peu dommage que le match le plus décisif du groupe, Portugal/Côte Ivoire ( en tablant bien sur sur une qualification à priori à la première place du Brésil ) se déroule en premier. C'est entre ces 2équipes que se jouera probablement la qualif', mais bon ce sont les aléas du calendrier.

 

Perso je les vois passer et même pourquoi pas rallier les quarts, car ils ont pour moi le niveau pour être dans le Top 8 mondial. Seul petit bémol, je crois qu'ils joueront l'Espagne s'ils terminent 2ème ( je me trompe ? ), et là..

Défensivement c'est du solide, le milieu y'a de tout avec le physique d'un Pepe & la vista d'un Deco, et en attaque CR + Nani + Simao rien que ces 3 là peuvent planter assez de but sans avoir besoin d'un buteur ( qu'ils ont avec Liedson ). Non franchement le Portugal pourquoi pas.

 

Exact. Si toutefois l'Espagne fini 1er de son groupe, dans le foot on ne sait jamais ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves à 100% était titulaire dans ce milieu ça fait aucun doute. Sinon dans vos compo' vous oubliez un peu vite Barry, qui compte énormément pour Capello. Il est d'ailleurs prêt à l'amener en Afrique du Sud même s'il ne devrait être à 100% que pour le second match. Mais quand Barry, Lampard & Gerrard sont sur le terrain, lequel joue à gauche ?

 

Et Boud a raison, Gerrard - Lampard ça marche pas au milieu. La raison est simple, les 2 sont plus offensif que défensif, et sans quelqu'un pour faire le boulot ingrat derrière t'peux mettre Zizou & Maradonna ça marchera pas.

--> Barça avec Deco-Iniesta-Xavi.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...