Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Domenech hyper cohérent

 

Le sélectionneur national Raymond Domenech s’est expliqué au sujet de ses choix pour les matchs amicaux de la France début juin. Il est notamment revenu, dans son style caractéristique, sur la convocation de Patrick Vieira et surtout de Florent Malouda, revenu en grâce au minimum pour deux matchs.

 

Ray a ainsi déclaré :« J’ai rappelé Florent Malouda et Patrick Vieira car il faut être cohérent. Si les gens ne sont pas là, c’est que leurs performances ne sont pas suffisantes ou que la concurrence existe et qu’il y a des joueurs meilleurs qu’eux au moment où je décide de ne pas les prendre. C’était le problème de Flo et de Patrick. Maintenant, s’il y a deux matches amicaux et que je décide de les prendre, c’est pour être cohérent et je le suis. Je garde la même ligne de conduite. Malouda n’est pas plus performant actuellement que quand je le prenais, alors qu’à l’époque on me disait qu’il ne fallait pas le prendre ».

 

Il prend surtout ses distances avec une syntaxe claire...

 

sofoot

 

J'ai rien compris... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très grosse appréhension avec le retour de Malouda c'est que Domenech, en tant que type cohérent, nous titularise Malouda à gauche et nous place Henry en pointe...

 

Pour moi la composition ne doit pas changer : un 4-2-3-1 avec en defense Sagna (ou Fanni)- Mexes (le patron est toujours à gauche)-Squillaci-Evra, au milieu L.Diarra-Toulalan, en milieu offensif Ribery-Gourcuff-Henry, et Gignac en pointe...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très grosse appréhension avec le retour de Malouda c'est que Domenech, en tant que type cohérent, nous titularise Malouda à gauche et nous place Henry en pointe...

 

Pour moi la composition ne doit pas changer : un 4-2-3-1 avec en defense Sagna (ou Fanni)- Mexes (le patron est toujours à gauche)-Squillaci-Evra, au milieu L.Diarra-Toulalan, en milieu offensif Ribery-Gourcuff-Henry, et Gignac en pointe...

 

C'est exactement ce que je me dis, c'est bien pour cela que j'ai peur de notre compo habituelle :blink:, sorry pour Mexes (:P), après Squillaci je sais pas mais j'ai jamais trop adhéré, j'espère que s'il est titularisé il me fera mentir, Fanny en latéral m'avait également fais une bonne impression mais je pense que Sagna sera également titularisé, dans ce système le soucis c'est que Domenech serait capable de mettre Henry & Anelka, bref... on a clairement une grosse équipe sur le papier (plutôt porté vers l'offensif), j'espère qu'on arrivera enfin à avoir une base d'équipe fiable avant d'arriver en septembre (soit le mois le plus important dans les qualifications), allez Domenech je compte sur toi :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira comme d'hab se blessera soit à une scéance d'entrainement ou à l'échauffement :D

Je suis surpris que Raymoundo ait pris Malouda, il l'avait bien taillé mais faut dire ce qui est Malouda est plutôt bon cette année.

La bavure ça reste Remy :D surtout quand on voit que Govou est de retour. :rolleyes:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal: Boa Morte de retour, première pour Castro

 

Mal embarqué dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2010 avec une modeste 3e place occupée dans le groupe 1 de la zone Europe, le Portugal devra redresser la barre sur le terrain de l'Albanie, le 6 juin prochain, avant de disputer un match amical face à l'Estonie, le 10 juin. Pour ces deux rencontres, le sélectionneur lusitanien, Carlos Queiroz, a convoqué un groupe de 24 joueurs dans lequel Luis Boa Morte et Moreira sont de retour. A noter la première convocation de José Castro, défenseur de La Corogne.

Le groupe: Beto (Leixões), Daniel Fernandes (Bochum), Eduardo (Braga), Moreira (Benfica) - Bosingwa (Chelsea), Bruno Alves (Porto), Gonçalo Brandão (Sienne), José Castro (Deportivo), Miguel (Valence), Pepe (Real Madrid), Carvalho (Chelsea), Rolando (FC Porto) - Deco (Chelsea), Duda (Málaga), Eliseu (Malaga), João Moutinho (Sporting), Raúl Meireles (Porto), Tiago (Juventus) - Boa Morte (West Ham), Cristiano Ronaldo (Man Utd), Edinho (AEK Athènes), Hugo Almeida (Werder Brême), Nani (Man Utd), Simão (Atlético).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux qu'un Quaresma :P

 

non mais vu que Danny a subit une gave blessure, et qu'on a pas trop le choix Queiroz a rappelé Nani

 

moi je vois cette compo:

 

----------Edurado----------

 

Zébo---Pepe--B.Alves--Duda

 

--Tiago--Meireles--Moutinho

 

--Ronaldo--Almeida--Simão

 

ou bien:

 

 

-------------Edurado-------------

 

Zébo---Rolando--B.Alves---Brandão

 

-----Tiago----Meireles----Duda

 

------Ronaldo--Almeida--Simão

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux qu'un Quaresma :P

 

non mais vu que Danny a subit une gave blessure, et qu'on a pas trop le choix Queiroz a rappelé Nani

 

moi je vois cette compo:

 

----------Edurado----------

 

Zébo---Pepe--B.Alves--Duda

 

--Tiago--Meireles--Moutinho

 

--Ronaldo--Almeida--Simão

 

ou bien:

 

 

-------------Edurado-------------

 

Zébo---Rolando--B.Alves---Brandão

 

-----Tiago----Meireles----Duda

 

------Ronaldo--Almeida--Simão

 

tu mets pas Deco?

 

Je trouve que le Portugal avec et sans lui, c'est pas la même chose. Ensuite j'aime bien Pepe sur le poste occupé lors des derniers match c'est à dire Milieu Défensif. Puis Simao titulaire faut oublier, il apporte jamais rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que Deco était blessé, vu qu'il ne joue jamais -_-

moi aussi j'ai bien aimé Pepe comme MilDéf, mais je suis contre ce type de jeu, pour moi un défenseur central ne doit que jouer en défense...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Henry est forfait

 

Thierry Henry a déclaré forfait dimanche pour les amicaux de l'équipe de France contre le Nigeria le 2 juin à Saint-Etienne et la Turquie le 5 juin à Lyon pour «douleur persistante à un genou», a annoncé l'encadrement des Bleus. Aucun remplacement n'est prévu pour l'instant.

 

L'équipe.

 

Oh comme c'est dommage :P suis déçu! :lol: :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, comme ça Domenech sera content (il pourra mettre Malouda à gauche) et il nous laissera Gignac en pointe...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner remplace Carrick

Touché à un pied, Michael Carrick a été contraint de renoncer au matches de qualification de l'Angleterre pour la Coupe du monde 2010 au Kazakhsta, samedi 6 juin, et contre Andorre à Wembley quatre jours plus tard. Le milieu de terrain de Manchester United sera remplacé dans le groupe anglais par son homologue d'Aston Villa James Milner. Après cinq matches, l'Angleterre est en tête du Groupe 6.

 

Source: L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Cpe Conf

Les 23 Espagnols

 

Le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque a dévoilé lundi la liste des 23 joueurs qui s'envoleront en Afrique du Sud afin de disputer la Coupe des Confédérations, qui se déroulera du 14 au 28 juin.

 

La sélection espagnole

GARDIENS: Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool), Diego Lopez (Villarreal)

DEFENSEURS : Raul Albiol (Valence), Alvaro Arbeloa (Liverpool), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid)

MILIEUX : Xabi Alonso (Liverpool), Sergi Busquets (FC Barcelone), Santiago Cazorla (Villarreal), Francesc Fabregas (Arsenal), Xavi Hernandez (FC Barcelone), Andrés Iniesta (FC Barcelone), David Silva (Valence), Juan Manuel Mata (Valence), Albert Riera (Liverpool)

ATTAQUANTS : Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Daniel Güiza (Fenerbahçe), David Villa (Valence), Fernando Torres (Liverpool)

 

L'équipe.

 

Pas de surprise si ce n'est la présence d'iniesta qui serait apparement blessé suite à la finale du 27 mai.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel équipe quand même, vous imaginez :

 

 

--------------------------Casillas-----------------------

 

 

-----Ramos-------Puyol-------Pique-----Capdevilla----

 

 

----------------Xavi--------------Fabregas---------------

 

 

--------Iniesta---------------------------------Silva-------

 

 

---------------------Torres--------Villa---------------------

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac touché ?

 

Lors de l'entraînement des Bleus, André-Pierre Gignac a été victime d'un gros tacle de Patrice Evra. Le Toulousain est immédiatement sorti du terrain en boitant mais il devrait pouvoir tenir sa place pour le match amical face au Nigeria, demain soir.

 

Eurosport

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Nous sommes sous pression», a admis Cristiano Ronaldo avant le match décisif du Portugal du sélectionneur Carlos Queiroz sur la route de la Coupe du monde en Albanie, samedi. «Il faut y répondre positivement, a poursuivi l'attaquant de Manchester, car nous savons tous que si nous ne gagnons pas, la qualification est compromise.» Avec une seule victoire en cinq matches, le Portugal est actuellement 3e du groupe 1 avec 6 points, à sept longueurs du duo de tête Danemark-Hongrie.

 

«Si nous ne gagnons pas face à l'Albanie, nous ne serons pas au Mondial», a insisté l'attaquant de Manchester United, qui, en dépit des contre-performances de la sélection, continue de croire dans les qualités du collectif portugais. «Nous sommes la meilleure équipe du groupe. Nous ne l'avons pas montré, c'est vrai, mais parfois les sélections et même les clubs ont des hauts et des bas, et c'est ce qui s'est passé pour nous il y a quelques mois», a expliqué le Ballon d'Or et joueur FIFA 2008.

 

Ronaldo n'a toutefois pas caché s'attendre à des «difficultés» face à l'Albanie, estimant qu'«avec un nouvel entraîneur (le Croate Josif Kuze), ils vont essayer de donner leur meilleur et gagner». Le 15 octobre, le Portugal avait concédé un piteux match nul (0-0) à domicile face à une Albanie pourtant réduite à dix dès le début de la seconde mi-temps. (Avec AFP)

 

Source: Francefootball

 

C'est clair que tout autre résultat qu'une victoire, et c'est râpé pour le Mondial....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

En même temps si on ne se qualifie pas ça ne sera pas volé et on ne pourra s'en prendre qu'à nous il n'y aura aucune exuse mais en même temps vu le niveau de jeu dans cette campagne par rapport au leaders actuels du groupe, on est pas la plus brillante équipe à n'importe quel niveau et ça même avec le meilleur joueur du monde...

 

Il faudra gagner à TOUT PRIX sinon adieux l'Afrique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la il n' y a plus de calculs a faire , il faut gagner TOUS nos match et c'est tout , je pense que les joueurs l'ont compris , en tout cas on verra leur état d'esprit sur le terrain ,on verra si il la veulent vraiment cette pu**** de qualif ! j'attends beaucoup de Ronaldo et j'espère qu'il restera sur la même dynamique que sa fin de saison avec MU ..

J'espère aussi une Bonne tactique de Carlos et qu'il montre enfin son savoir faire dans cette équipe (presque) en perdition ..

 

Personnellement je vois une compo du style :

 

-------------------------Eduardo--------------------------

--Bosingwa------R.Carvahlo------Alves-------Duda---

---------------------------Pepe---------------------------

--------------Deco----------------Moutinho---------------

---- Simao-------------Ronaldo----------------Nani-----

 

 

 

 

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---- Simao-------------Ronaldo----------------Nani-----

 

c'est vrai qu'on risque de voir Ronaldo à la pointe de l'attaque, si on regarde ses derniers matchs à Manchester

en tout cas, j'espère qu'il serra à la pointe de l'attaque, parce qu'un Almeida en attaque... -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM 2010 - ANG

Rio Ferdinand forfait

 

Le défenseur de l'Angleterre, Rio Ferdinand, a été contraint de déclarer forfait pour le match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Kazakhstan samedi. Le joueur de Manchester United ressent des douleurs à un mollet, les mêmes qui l'avaient éloigné des terrains durant trois semaines avant la finale de la Ligue des champions perdue contre le FC Barcelone. Pour le remplacer, Fabio Capello a appelé le défenseur de Bolton Gary Cahill.

 

L'équipe.

 

 

Ils sont tous blessés nos joueurs ou quoi ? En même temps vaut mieux maintenant que pendant le saison prochaine , un pu plus de "vacances"ne le fera pas de mal !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que notre tres cher ami Christian Jean-Pierre va faire une dedicasse à son petit TITI pour avoir gagner la LDC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que notre tres cher ami Christian Jean-Pierre va faire une dedicasse à son petit TITI pour avoir gagner la LDC !!!

Voilà, chose faite! Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, il a dit: "Et voilà Thierry Henry, champion d'europe en titre"

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que CJP demandera à ce qu'il soit enterrer dans la même tombe qu'henry comme ça ils seront pas separer :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france qui se fait manger par le Nigéria :lol: , un Benzema inexistant on voit bien qu'il n'a rien a faire chez nous sinon les frère HUCHE sont énormes surtout le 15

et je dois dire que j'ai trouver sympa quand il on taquiner Wenger

Après on a eu droit aux phrases a répétitions avec Henry champions d'europe, eto'o et compagnie...

Vivement que Gignac rentre

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...