Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mais là où en effet il aurait du progressivement titulariser Mexes, c'était sur le courant de la saison 2007-2008,

 

Pour moi tout aurait du se faire dès le départ de Thuram en Espagne, il ne s'est jamais imposé la-bas alors que Mexes lui a ûn rôle majeur en Italie depuis 2006, tout coincidait pour un passage de témoin dès la fin de la coupe du monde....Thuram serait partie sur une performance remarquable (meilleur défenseur de la coupe du monde) et Mexes se serait vu récompensé de ses excellentes prestations en Italie...on a vraiment perdu deux ans.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie : Motta, Bocchetti et Pazzini appelés en sélection

 

Les défenseurs Marco Motta (AS Rome) et Salvatore Bocchetti (Genoa) ainsi que l'attaquant Giampaolo Pazzini (Sampdoria) ont été appelés pour la première fois en sélection pour les matches de qualification au Mondial-2010 au Monténégro et devant l'Eire. Les milieux Matteo Brighi (AS Rome) et Pasquale Foggia (Sampdoria) effectuent leur retour, à l'inverse d'Antonio Cassano (Sampdoria) et Alessandro Del Piero (Juventus).

 

La liste : Buffon, Amelia, De Sanctis - Bocchetti, F. Cannavaro, Chiellini, Dossena, Gamberini, Grosso, Motta, Zambrotta - Brighi, De Rossi, Foggia, Montolivo, Palombo, Pepe, Pirlo - Di Natale, Quagliarella, Iaquinta, Pazzini, Rossi.AFP

 

Sport Week Foot

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique pour Pazzini, on le présentait depuis au moins un bon mois, à lui de franchir le pallier de "l'éternel espoir"...sinon étonnante selection.

Au milieu ça fait drôle, quand je me souviens du milieu de 2006 avec Camoranesi, Gattuso, Pirlo, Ambrosini, De Rossi, Perrotta,...ça fait un choc...

Par contre en attaque on a le choix, très belle effectif, très technique, très talentueux,...sur les ailes on manque trop de vitesse, que ce soit chez les latéraux ou chez les ailers.

Milieu moyen, peu de vitesse sur les côtés, j'ai du mal à dire ça mais c'est une équipe qui marcherait surement en 4-3-3, d'autant plus que beaucoup de joueur convoqués ont ce système en club....je pense notamment au joueurs d'Udinese...

 

Motta est un joueur qui a deja prouver énormement en espoir, ça serait une bonne chose selon moi de le voir débuter la rencontre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Capello a rappelé Ledley King (19 sélections mais absent des Trois Lions depuis juin 2007) et Aaron Lennon (9 capes mais pas appelé depuis mars 2007) en sélection anglaise pour affronter la Slovaquie et l'Ukraine. Le défenseur, qui ne peut s'entraîner entre les matches en raison d'une blessure chronique au genou, et le jeune milieu de terrain évoluent tous les deux à Tottenham.

 

Les petits nouveaux sont Leighton Baines (Everton) et le troisième gardien de Manchester United, Ben Foster, auteur d'un match fabuleux en finale de League Cup face à Tottenham. C'est la première fois que Foster est appelé par Capello mais il avait déjà été appelé une fois par Steve McLaren.

 

La sélection anglaise :

Gardiens : David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham United), Ben Foster (Manchester United)

Défenseurs : Leighton Baines (Everton), Phil Jagielka (Everton), Joleon Lescott (Everton), Ashley Cole (Chelsea), John Terry (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Portsmouth), Matthew Upson (West Ham United), Ledley King (Tottenham Hotspur)

Milieux : Gareth Barry (Aston Villa), Michael Carrick (Manchester United), Frank Lampard (Chelsea), Stewart Downing (Middlesbrough), David Beckham (AC Milan/ITA), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Aaron Lennon (Tottenham Hotspur), Steven Gerrard (Liverpool)

Attaquants : Carlton Cole (West Ham United), Peter Crouch (Portsmouth), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

 

Francefootball

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoarau remplace Anelka

 

Guillaume Hoarau a été appelé en équipe de France, en remplacement de Nicolas Anelka, blessé au gros orteil du pied gauche.

 

francefootball.fr

 

Nooooooooooooooooooooooooon Raymond va ruiner une autre carrière :unsure:<_<

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot que vêtira la Furia Roja lors de la prochaine Coupe des Confédérations sera présenté demain au siège de la Real Federación Española de Fútbol (RFEF), à Madrid.

 

Pour la grande première de l'Espagne en Coupe des Confédérations (8ème édition de ce tournoi cette année), Adidas et la RFEF ont décidé de créer un nouveau maillot. Ce dernier sera présenté demain à partir de 11h30 au siège de la RFEF et sera porté par l'Espagne lors de la Coupe des Confédérations qui se tiendra en Afrique du Sud du 14 au 28 juin prochain.

 

Footespagnol.fr

 

J'achète direct avec un gros Villa 7 dessus :D :D :yesss: :yesss:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il ruinerait une carrière, c'est bien qu'Hoarau fasse ses débuts en Equipe de France, je préfère de loin Gignac mais Hoarau est également très performant à son poste...

Pour moi la selection avait une faiblesse en attaque en ce qui concerne la pointe : avant on était obligé de mettre Anelka dans l'axe mais même lui ne joue plus à ce poste : pour moi les arrivées de Gignac et d'Hoarau vont nous donner plus de possibilitées offensives, et puis on va pouvoir arréter la blague Benzema en attaquant de pointe le temps qu'il devienne réellement le grand attaquant qu'il pense deja être.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis n'avait pas le niveau, Benzema n'est qu'au début de sa carrière et on a voulu en faire (deja) le meilleure attaquant du monde...Savidan c'était un peu une sorte de jubilé, entré à la mi-temps comme-ça...

Mais Gomis n'a pas été l'ombre de lui même, l'année dernière il a simplement trompé son monde, il n'a rien à faire en selection....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho pense entrainer la sélection portugaise d'ici 15 ans, soit pour terminer sa carrière.

Il a la motivation pour prendre les rênes de la Séléçao dès maintenant mais il aime trop le football pour ne pas être occupé quotidiennement à diriger un groupe de joueurs.

 

source: http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=160962

 

Moi qui voulait voir CR7 et Mourinho dans la même équipe.... -_-

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiago :bj: j'espère qu'il sera titularisé, il le mérite vraiment...et puis quand je vois la "concurrence" qu'il a au milieu je me dis qu'il a sa place dans le 11 de départ...

 

:blink: Quaresma?

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas plus mauvaise que les précédentes, c'est ça qui m'étonne^^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul saison potable de Quaresma c'est 2006/2007 après la coupe du monde ou il avait été super bon contre le Brésil à part cette année là, il était à ch*** ...

 

T'éxagères grandement!!!

Il n'a jamais raté une seule saison avec le FC Porto...il s'est troué à chaque tentative internationale (Barca-Inter-Chelsea).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'éxagères grandement!!!

Il n'a jamais raté une seule saison avec le FC Porto...il s'est troué à chaque tentative internationale (Barca-Inter-Chelsea).

 

Moé après c'est sur que si tu mets Quaresma à l'échelle de la Superliga c'est un bon joueur parce que le championnat est très faible surtout qu'on on voit Cristian Rodriguez un joueur pas terrible réussir à s'imposer. Après au niveau internationale, c'est gri gri ne passe plus face à des plus rugueux

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais d'une "saison potable"...être champions du Portugal avec Porto plusieurs fois de suite, c'est mieux que potable.

Et même si le championnat portugais n'est pas parmi les meilleurs d'Europe, le qualifier de "faible" me dérange aussi.

Il est meilleur que le championnat français--Porto gagnant l'UEFA et la LDC, atteignirent les quarts de finale ensuite, le Sporting qui joue la finale de l'UEFA-- et les jeunes joueurs sortant de ce championnat fleurissent actuellement parmi les grands championnats européens.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais d'une "saison potable"...être champions du Portugal avec Porto plusieurs fois de suite, c'est mieux que potable.

Et même si le championnat portugais n'est pas parmi les meilleurs d'Europe, le qualifier de "faible" me dérange aussi.

Il est meilleur que le championnat français--Porto gagnant l'UEFA et la LDC, atteignirent les quarts de finale ensuite, le Sporting qui joue la finale de l'UEFA-- et les jeunes joueurs sortant de ce championnat fleurissent actuellement parmi les grands championnats européens.

 

Moé quand on voit le rendement de l'équipe national depuis deux ans ça me fait un peu rire, les pauvres sont obligés de naturaliser (pratique que je déteste d'ailleurs) des brésiliens pour pouvoir faire quelque chose ...

 

Pour en venir à Quaresma, il n'a jamais dépassé les 10 buts par saison, pour un joueur offensif ayant jouer dans un championnat ou les défense ne sont pas super ou les meilleurs gardien sont Quim et Helton :D je trouve que sa fait peu .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...