Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

whaou il m'ont bluffé les Holandais,je l'ai savé bon mais la c'est plus que bons c'est exelent!!!

 

avec ce millieu Snjeider et VDV et en attaque RVN ca va faire mal n'est ce pas les Italien :D

 

Il faut préciser aussi qu'on avait personne en défense centrale ! les 3 buts sont dans l'axe ou RVN, Sneijder et Gio sont SEULS devant Buffon avec une défense comme ça on aurait pu perdre contre n'importe quelle équipe et encore je suis satisfait du sursaut d'orgeuil de la 2e Mi Temps ou on aurait pu marqué 3 buts facilement mais je suis aussi content que les Hollandais ont raté des occasions nottament le 1 contre 1 contre Buffon alors qu'on etait en 1er MT ce but nous aurait crucifié ! Mais je suis confiant pour la suite nottament Vendredi ou une victoire avec 2 ou 3 buts d'écart est OBLIGATOIRE pour poursuivre dans cette compétition sinon on est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eric Abidal, il ne faut "rien changer" à l'équipe de France, malgré la décevante prestation de lundi face à la Roumanie (0-0).

 

Selon Eric Abidal, il ne faut "rien changer" à l'équipe de France, malgré la décevante prestation de lundi face à la Roumanie (0-0). Le défenseur du FC Barcelone pense que les Bleus ne subiront pas une lourde défaite face aux Pays-Bas. Pourquoi ? "On n'est pas l'Italie", a-t-il lancé. Les Transalpins apprécieront.

 

Ce type est vraiment joueur de foot? parce que la rien changer c'est grave quand même et puis qu'il nous vire tout c'est benzema, Anelka et qui nous métent notre henry en pointe seul, il est critiquer mais pour le moment c'est notre meilleur buteur et puis une attaque Trezegoal avec henry en soutien aurait été pas mal. Parce que personne est capable de tirer et marquer dans cette équipe.

 

Sinon je comprend pas pourquoi il nous fait fous pas un Evra a la place de malouda déjà Evra en arrière fait plus pour l'attaque que malouda.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser aussi qu'on avait personne en défense centrale ! les 3 buts sont dans l'axe ou RVN, Sneijder et Gio sont SEULS devant Buffon avec une défense comme ça on aurait pu perdre contre n'importe quelle équipe et encore je suis satisfait du sursaut d'orgeuil de la 2e Mi Temps ou on aurait pu marqué 3 buts facilement mais je suis aussi content que les Hollandais ont raté des occasions nottament le 1 contre 1 contre Buffon alors qu'on etait en 1er MT ce but nous aurait crucifié ! Mais je suis confiant pour la suite nottament Vendredi ou une victoire avec 2 ou 3 buts d'écart est OBLIGATOIRE pour poursuivre dans cette compétition sinon on est mort !

Déjà si les Italiens arrivaient à gagner ne serait-ce que par 1-0 contre la Roumanie, ce serait déjà pas mal pour eux, il faut pas oublier que les Roumains sont très costaud et que ce match sera très difficile à négocier, surtout après un tel revers, s'ils gagnent sur le score d'1-0 les 2 derniers matchs, ils seront qualifiés mais se sera extrêmement difficile, compte tenu que le dernier match sera contre la France......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eric Abidal, il ne faut "rien changer" à l'équipe de France, malgré la décevante prestation de lundi face à la Roumanie (0-0).

 

Selon Eric Abidal, il ne faut "rien changer" à l'équipe de France, malgré la décevante prestation de lundi face à la Roumanie (0-0). Le défenseur du FC Barcelone pense que les Bleus ne subiront pas une lourde défaite face aux Pays-Bas. Pourquoi ? "On n'est pas l'Italie", a-t-il lancé. Les Transalpins apprécieront.

 

Ce type est vraiment joueur de foot? parce que la rien changer c'est grave quand même et puis qu'il nous vire tout c'est benzema, Anelka et qui nous métent notre henry en pointe seul, il est critiquer mais pour le moment c'est notre meilleur buteur et puis une attaque Trezegoal avec henry en soutien aurait été pas mal. Parce que personne est capable de tirer et marquer dans cette équipe.

 

Sinon je comprend pas pourquoi il nous fait fous pas un Evra a la place de malouda déjà Evra en arrière fait plus pour l'attaque que malouda.

 

bah évidemment qu'il dit qu'il en faut rien changer vu que si on change c'est un des premiers à être remplacé ainsi que son pote malouda.

En fait le problème c'est que Malouda est le seul gaucher et c'est très utile NORMALEMENT un gaucher mais pas avec Malouda et sa forme actuelle. Alors moi je dis si on veut du changement autant mettre Evra à la place de Malouda carrément :P

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir etre OFFENSIF contre la Roumanie et solide derrière, si on joue notre jeu on leur met une raclée les Roumains je sous estime pas la Roumanie loin de la dailleurs j'ai eu une leçon de sous estimé les équipes mais vraiment hier les Pays Bas en 2e Mi Temps ils ont un peu relacher le match mais je pense surtout qu'en 2e Mi Temps on était mieux organiser offensivement et ils ont rien vu sur les débordement de Grosso, Zambrotta, les dribles de Del Piero ou le lob a Toni ! On auraient pu les enfoncer...

 

Vendredi il faut rentré dans la rencontre comme on l'a fini contre les Pays Bas, mais on ne pourra rien si notre défense centrale n'est pas au niveau... Et puis on parle de Materazzi et Barzagli ils ont étaient pitoyable mais Ambrosini qui était chargé de contenir Van der Vaart il a servit a rien.... C'est pour ça qu'il faut mettre DE ROSSI, AQUILANI, DEL PIERO, GAMBERINI et GROSSO (qui a fait une bonne entrée malgrés le but qu'il rate..) !

 

FORZA ITALIA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Abidal ! Il dit ça parce qu'il sait qu'il serait un des premiers à gerter.

Mais y'a pire: M-A-L-O-U-D-A !

 

Ces 2 là font la paire, ils ont complètement perdu leur niveau d' il y'a 2 ans.

 

Une paire Ribery-Evra et Govou-Sagnol serait pour moi bcp plus bénéfique pour l'apport offensif de l'Equipe de France, mais apparament Raymonde à décider de privilégier la solidité défensif (ça fait son effet à partir des quarts et non dans les matches de poules) il faudrait pour le moins prendre un peu plus de risques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Löw évoque les Oranje

 

Lors du point-presse quotidien, Joachim Löw, le sélectionneur de l’Allemagne, s’est refusé à faire des Pays-Bas les grands favoris de l’Euro après leur succès contre l’Italie (3-0).

 

«Les Pays-Bas ont fait un bon match, mais il est trop tôt pour en faire les grands favoris ou pour dire que cette rencontre est le match référence de l'Euro. D'autres équipes ont bien joué aussi, comme le Portugal ou nous-mêmes. Ce n'était que leur premier match, ils l'ont bien joué, mais il ne faut pas dire que les Néerlandais ont dominé tout le temps les Italiens. Si l'Italie avait concrétisé et égalisé, on aurait sans doute vu un autre match. A mon avis, l'équipe qui sera sacrée championne d'Europe aura réussi à enchaîner six matches joués à ce genre de rythme», a déclaré Löw.

 

sport24.com

 

Moi perso sa m'arrange si les Oranjes ne sont pas les grands favori comme sa ils pourront jouer sans grande pression! Par contre Löw doit faire attention car si sa se trouve c'est les allemands qui vont avoir un mal à gérer la grosse pression :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sur, on a marqué les esprits en ce début de compétiton :P

Moi aussi je préfére que les Pays-Bas n'ai pas le statut de favoris car après les joueurs vont se mettre une pression supplémentaire.

J'espère juste que notre deuxième match sera aussi rythmé sue celui-la et même si l'on perd face à la France, nous sommes maitre de notre destin face à la Roumanie, j'espère que les joueurs auront suffisamment d'énergie pour tenir comme sa toute la compétition :blush:

 

:holland::holland::holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! :bj:

J'adore leur maillot d'entrainement ! Trop la classe !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Domenech a préféré prendre 1 point face à la ROumanie plutôt que de partir à l'assaut du but Roumain et avoir peur de prendre des contres.

Je pense qu'on ne vera pas le même match face au Pays-Bas car cela m'étonnerait qu'on(:holland:) défende à 8 donc il y aura beaucoup plus de jeu et c'est la que Domenech vera s'il a fait le bon choix ou pas, en tout cas j'espère voir un beau match.

Perso, j'aimerais bien que la France et l'Italie ai le même nombre de points à l'issu de cette deuxième journée car je pense que les Français auront l'avantage.

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ont marqué les esprits hier soir !

 

Tout le monde savait que l'effectif était vraiment terrible ! Des joueurs comme Sneijder, VDV, RVN, c'est beau..

 

En plus faut dire que ya encore un très gros paquet sur le banc..

 

Même Gio, qui est pourtant un joueur que je n'ai jamais vraiment apprécié, WAOUW ! Quel match plein !

 

J'espère qu'ils iront loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci héléna :) c'est vrai qu'il est joli le maillot d'entrainement

wé t'as raison Charlie :D

C'est bien à présent plein de monde veulent que les Pays-Bas aille loin :):holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba il ne reste que 2 Match pour que la Pologne se qualifie (Autriche, Croatie)

Vu le match Autriche - Croatie l'équipe la plus dangereuse qui peut nous écarté d'une qualification en 1/4 de final, c'est L'Autriche ! Mais bon j'éspere qu'on va gagner c'est 2 Match... Et si on s'qualifie on tombe normalement contre le 1er du Groupe A (C'est à dire le Portugal ou la Republique Tchéque ou la Turquie) :wacko:

Mais Bon j'suis confient ! Allez La Pologne :poland:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du match de la France, pu**** avec Domenech, c'est tout pour la défense, plus de jeu vers devant, plus d'explosivité, plus rien quoi. On marque plus, c'est hallucinant :( Et bien sûr, on se contente d'un nul contre la Roumanie (avec tout le respect que j'ai pour cette sympathique équipe), le plus dur commence !

 

Il faut croire que Domenech a la trouille de perdre un match alors qu'on sait que les grandes équipes vont toujours au devant en attaque sans avoir peur. Regardez le Portugal, l'Allemagne et la Hollande: ils se fichaient du risque encouru de se lancer en avant et ils ont pendu leurs adversaires par les ******. Il y a deux choses qui me frappaient carrément en pleine face dans le jeu de la France: le manque d'implication des défenseurs en attaque (surtout sur le flanc gauche) et le manque de joueurs dans la surface de réparation. Pour les défenseurs, sans appui, on crée une grande distance entre la défense et le reste des joueurs... ce qui facilite le travail de l'adversaire en surnombre. Pour l'attaque... que foutaient les milieux centraux? Seuls les 2 attaquants et Ribéry avaient assez de "chien" dans le nez pour aller dans la surface alors que les autres se tenaient loin de la boîte des 16 mètres: sans présence physique pour déranger la défensive adverse, ON NE CRÉE RIEN!!! On ne le sait que trop bien à United.

 

Trop fort Abidal ! Il dit ça parce qu'il sait qu'il serait un des premiers à gerter.

Mais y'a pire: M-A-L-O-U-D-A !

 

Ces 2 là font la paire, ils ont complètement perdu leur niveau d' il y'a 2 ans.

 

Une paire Ribery-Evra et Govou-Sagnol serait pour moi bcp plus bénéfique pour l'apport offensif de l'Equipe de France, mais apparament Raymonde à décider de privilégier la solidité défensif (ça fait son effet à partir des quarts et non dans les matches de poules) il faudrait pour le moins prendre un peu plus de risques.

 

Ces deux-là, PLUS CAPABLE!!! C'est bien beau l'ancienne chimie, mais il faut savoir quand laisser aller et changer les morceaux. Abidal ne fait même pas la moitié de ce que Patrice Evra ferait en avant et en arrière comme latéral gauche, donc autant tasser Abidal sur la touche avant que celà nous nuise davantage. Quant à Malouda, la saison de c** qu'il vient d'avoir à Chelsea paraît vraiment dans son jeu et lui non plus je ne veux plus le voir.

 

Je suis d'accord avec l'idée de mettre Ribéry sur la gauche: il n'avait pas trop de difficulté à jouer à gauche non plus et il est très polyvalent (He plays on the left, he plays on the right...). Avec Govou sur la droite, ce serait très intéressant compte tenu que ça donne une 3e option en termes d'attaquants à un moment où le besoin de marquer des buts se fait sentir.

 

Le problème c'est que Domenech a préféré prendre 1 point face à la ROumanie plutôt que de partir à l'assaut du but Roumain et avoir peur de prendre des contres.

Je pense qu'on ne vera pas le même match face au Pays-Bas car cela m'étonnerait qu'on(:holland:) défende à 8 donc il y aura beaucoup plus de jeu et c'est la que Domenech vera s'il a fait le bon choix ou pas, en tout cas j'espère voir un beau match.

Perso, j'aimerais bien que la France et l'Italie ai le même nombre de points à l'issu de cette deuxième journée car je pense que les Français auront l'avantage.

Pfff! C'est quoi ça? Pourquoi avoir peur de la Roumanie quand on sait à quel point les 2 autres adversaires sont 10 fois plus dangereux? La Roumanie n'est pas une équipe de talent ni une équipe de travailleurs ultra-acharnés (genre Écosse) pour faire peur à qui que ce soit, même s'ils ont battu la Hollande en qualifications.

 

Si les Bleus avaient mis plus de monde dans la surface et remonté les défenseurs assez haut (style United), il n'y aurait pas eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon maintenant c'est bien connu, la France est meilleur lorsqu'elle est au dos du mur, pour la qualification je suis persuadé qu'ils aurons absolument besoin de battre l'Italie pour se qualifier, j'espère en tout cas qu'ils y arriveront =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala. Mais quelle aisance techniques ces Bataves , vraiment excellent dans tous les compartiments du jeu.

 

La défense a été très bonne. Je ne la pensais pas à ce niveau malgré leur 4 ( dite moi si je me trompe) but encaisser en qualification.

 

Et ce Sneijder mais quelle merveille ce joueur et VDV toujours aussi bon. Je comprend pas qu'un joueur pareil ne joue qu'a Hambourg...

 

Et notre VDS a été excellent durant toute la parti...

 

Wesh maintenant je sais qui je soutiendrais si le Portugal se fait éliminer^^

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon maintenant c'est bien connu, la France est meilleur lorsqu'elle est au dos du mur, pour la qualification je suis persuadé qu'ils aurons absolument besoin de battre l'Italie pour se qualifier, j'espère en tout cas qu'ils y arriveront =)

 

Nous aussi faut qu'on battent la France de toute manière si on bat les Roumains vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions pris 5 buts dont une défaire face au Belarus et une face à la Roumanie.

Mais bon les qualifications ne veulent pas dire grand chose tant qu'on c'est qualifier c'est l'essentiel après c'est vrai que notre défense est notre gros point faible mais si elle arrive à tenir le temps que notre armada offensive marque alors les Pays-Bas pourront allé très loin dans la compétition, wait & see...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...